Bonjour a tous je me présente jérémie 25 ans , propriétaire d'une sax depuis 4 ans , passionné par tout ce qui est sport mécanique
J'ai eu ma saxo a 110000km elle en possède désormais bientot 190000.
Je vais pas vous retranscrire tout le passé de l'auto mais je vais essayer d'etre court
C'était une rouge (furio) que j'ai longuement gardé dans une configuration classique c'est a dire ligne , admi dynamique , collecteur 4 2 1 et basta.
J'ai fais pas mal de session au luc dont voici quelque photo
http://img517.imageshack.us/img517/6590 ... yd9ll2.jpghttp://img517.imageshack.us/img517/9629/dsc00340nw9.jpghttp://img517.imageshack.us/img517/57/dsc00348gs5.jpghttp://img263.imageshack.us/img263/3830/dsc00364df0.jpgDevant chez moi
http://img212.imageshack.us/img212/3435/dscf00524th.jpgPuis un jour j'ai entendu un vilain claquement moteur , plusieur garagiste m'ayant affirmé que les poussoir était en cause j'ai craqué et j'ai acheté 2 aac cat cams maxi hydrau pensant en profiter lors du changement des poussoirs , bon lors du démontage on s'est apercu que le bruit venait simplement d'une bougie désseré (costaud le moteur a 185000km )et on en a quand meme profité pour monter les AAC.
Passage au banc chez IJC motors ( toujours en gestion stock) le résultat est plutot correcte en terme de puissance mais manque un peu de couple et la voiture demande a fonctionner + haut dans les tours
http://img231.imageshack.us/my.php?imag ... ursaxo.jpgJ'ai rouler un peu comme sa avant de prendre une gestion type pts GRa ( énorme gain de couple et rupteur fixé a 8000tr) j'avais 4000tr de plage d'utilisation c'était sympa
Entre temps j'ai refais la peinture complète chez bertaina design pour le rouge aden des c2 vts avec peinture des jantes cesam interlargos en blanc
![Image](http://img687.imageshack.us/img687/7153/saxogarage.jpg)
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ImageShack.ushttp://img33.imageshack.us/img33/108/ligne017.jpgDepuis Gros gros soucy avec la peinture, le peintre (sois disant bon pote) etc donc c'est en négociation j'en dirais plus si il ne me refait pas le travail correctement
Et la depuis la voiture ne roule plus depuis lgt trop lgt
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
car depuis le cap des aac j'ai voulu passer a une prépa plus poussé et refaire des truc au chassis
-Piston forgé woosner avec rv spécifique pour les aac
-petite prépa culasse
-équilibrage bas moteur
-Pont court 14x60
Et pour le chassis des viarouge TF , silent bloc power flex sur pallier alu de triangle et douille alu train arrière et anti couple en delrin
Bcp de changement d'un coup car jusque la c'était vidange et c tout ^^ et j'ai hate de tester toute ces modif au prochaine session du luc
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)