Allez op résumé en photo comme je fait tout le temps....
Comme expliqué Suite à la decouverte interessante de vell sur cette modif et suite au vue du teste et du gain de puissance pour le peut d'argent depenssé j'ai voulut faire cette modif !
Donc je me suis trouvé un Debimetre de M30, diam 80mm pour 70mm debimètre M20, des injecteurs gros debit donc de M30 aussi, un regulateur de pression reglable et une durite silicone.
Suite à des soucis avec l'eprom que j'ai reçu la voiture ne démarai plus et le relais principal claquai... vell est bien au courant on a passé moulte heure à chercher au telephone d'ou venai ce souci... car j'avais tout monté en meme temps, dailleur merki mon vell
, je suis toujour avec ma puce d'origine pour l'instant, j'ai suprimé l'acuateur de ralenti, et reglé sa avec le papillion, sa va très bien
.
J'ai été teste vite fait pour voir ce que çà donne, le gain de couple est quand meme apréciable et ce fait bien ressentir, la voiture lache pas l'affaire en pleinne charge pied au planché du debut à la fin donc jusqu'au rupteur et sur tout les rapports, merci aussi à boite + pont court...
La pression est reglé à 4bar et elle roule plutot bien, il faudra quand j'aurai reçu une autre éprom et si elle fonctionne après teste que je voi les couleurs des bougies...
Les ressorts court ont l'air de bien agir pour le peut que j'ai pu voir, avec mets amortisseur, le centre de gravité est plus bas et je trouve la voiture encore plus stable... le 3eme point de fixation de lessieux arriere ce fait aussi ressentir le train arriere est plus stable.
A tester prochainement tout ça sur la piste !
Allez quelques photos car çà fait vraiment plaisir de la voir à l'exterieur et ronronné comme j'aime l'entendre