Voici mon résumé
Sérieusement, une

be journée avec un beau plateau de véhicules, une bonne ambiance, quelques arsouilles des plus haletantes avec une Lotus, 205TCT, et meme l'arsouille (d'ailleurs pense a la vidéo si tu peux)
La caisse (Gerb'mobile pour certains copilotes

) est diabolique, elle boit du pneu a vue d'oeil, premiere fois que je dois inverser mes pneumatiques pour pouvoir tourner une demi journée MDR.
Le chassis est sain on la place ou on veut puis sa tracte mongolesquement on en ressort blanc avec les G qu'elle prend a l'accel et la decel surtout.
Le freinage est endurant pour ce que c'est meme a chaud pas une fois l'ABS se déclenche vraiment appréciable pour le circuit!
Je pense à trouver un pack de jantes avec des slicks pour donner encore plus la gerbe a tous ceux qui monteront, deja que les 300 bourrins passe au sol comme ca j'imagine meme pas avec des slicks la centrifuge...
4 pneux et 2 jantes ford sont deja commandé pour la peine va falloir garder du consommable en stock avec celle la
Je remercie tous les membres pour leur aimabilité lors de cette journée c'était bon enfant et tous les photographes pour les

bes clichés que vous nous avez ramené SUPERBE!!! Pitetre qu'en mars on la remet sur piste
PS: si vous avez des vidéos ou l'on voit ma Focus je suis preneur, d'avance merci