Du new petit recap " copie/coller " de la Sorti drift du 28/29 Novembre à lurcy-levis.
Bon Alors, je Tien a remercié tout le monde pour ce week end Magique a lurcy levis !!!
Je me suis bien eclaté samedi a la training, malgré l'acrochage avec mon poto Michel... heureusement que c'est que de la tole froissé !
Je n'etait plus a sa près après la semaine de preparatif qui met arrivé...
Bref je suis vraiment satisfait de cette voiture ! elle est
stable presise marche très fort, relance de partout, la 4eme j'ai été etonné de si bien la tiré !
Je me suis bien amelioré et je passe tout le debut des stand en 4eme maintenan as va
bien ! j'ai meme fait 2 fois le grand droite avant les stand, en fond de 4eme sa passe dur mais sa passe si on reste pied planché
Bref l'eclate total !
Merci au photographes ! Merci a la FDC encore, Merci à la Team 3xige, a toutes les personnes presentes qui etait avec moi qui mon encouragé ect...
Superbe Ambiance !
vraiment genial quoi !
Video en Onboard ==>>>
c'etait la toute premierre saission...
Donc il n'y a pas toute levo du pilotage de la journée, je passait l'enchainement des stand en fond de 4eme ensuite, car on le voi bien je suis trop ralenti en 3eme ( rupteur ) ect... le grand grand droite ou je ne drift pas après la ligne droite, j'ai reussi a le passé en fond de 4eme aussi, mais faut bien resté pied au planché, je manque de cv quand meme
Quelque photos, deja presenté sur le forum, mais je met celle de moi la
Sinon la voiture est rangé au chaud, et j'attaquerai dans quelque mois les modifs si tout va bien, arceaux ect...
J'ai fait une vid en cam embarqué, mais c'etait le matin, donc je n'avais encore pas evolué comme l'aprem pour les gros passage en 4eme ect...
Mais bon je la metrais quand meme, c'etait surtout pour testé la position c'est pas encore sa...
Mais si des arceaux vienne sa sera plus pratique pour fixé lapn en cam embarqué
Encore Merci à tous et toutes les peronnes qui sont monté avec moi et tout ceux qui mon encouragé tout au long de la journée
!!
Le taff va repartir sur la voiture et puis bin vivement la saison 2010 !