Dusty ted a écrit:
seb-rs a écrit:
Suite a mon accident au Luc le 19 décembre, mon assurance ma tous pris en charge, ainsi que les barrières de sécurités, voila sont explication.
Je suis assure sur circuit a titre de loisir, et non pour une courses chronomètre ou essais en vu d’une courses, enfin une courses officiel
Les conditions il faut que ce soit un circuit dit public, ce qui veut dire que ci je veux tournée avec ma 307 hdi je peut.
Tous les circuits ou il y a une compétition officiel et homologue, je ne suis pas couvert par mon assurance.
Exemple : le castelet, le ledenon et bien d’autre que je ne connais pas
Voila je suis assure chez MMA et d’après ma conseiller ils ont pas mal assurée qui fond du circuit a titre prive.
ça voudrait dire que LEDENON en session libre il y a des risques de non fonctionnement de l'assurance aussi ??

Je serais présent mais en spectateur et éventuellement "sac de sable passager" pour quelques âmes charitables...
Arnaud VDB ça tient toujours ta propos ??

Comme d'hab, Seb ecoute tt le monde et .....Comprend rien ce Seb
"JOURNEE CLUB" voilà le + important, apres que ca se passe à Ledenon, Castelet, Dijon, Magny-cours ou le Luc c'est du pareil
Pas de chronos(officiel), pas de competition, journée club ou découverte

quel que soit le vehicule et la piste....
D'ailleurs, pour les inquiets, sachez que normalement TOUTES les assurances sont "obligées" de vous couvrir sauf clauses particulieres dans votre contrat, et c'est rare
La convention collective et juridique des compagnies d'assurance et la meme pour toutes.

(journée club ok, pas de chronos ou course officille). Si votre contrat ne vous couvrent pas c'est que vous avez une "CLAUSE SUPLEMENTAIRE" dans votre contrat
Pas de clause sup

vous etes couverts (au moins en RC)....
Mais c'est pas une raison pour
PS: Teddy, y a pas de soucis