Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Mar 10 Juin 2025, 07:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 194 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 17  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Lun 11 Jan 2010, 11:39 
Hors-ligne
Organisateur

Véhicule: Teutonne RS3
mouarf, mouarf, mouarf

:rocket:
:violence-rapidfire:
:obscene-buttsway:

Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 11 Jan 2010, 14:56 
Hors-ligne

Véhicule: Nissan GTR R35
ep a écrit:
et consigne pour tout le monde: "vous vous laissez doubler par ma Megane Blanche :dance: "

Même au ralentie elle arrive pas a me doubler celle là lol :mrgreen:

Daniel

Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 13 Jan 2010, 21:20 
Hors-ligne
Les photographes

Véhicule: Golf 3 2.0 GTI Cabriolet / Volvo S60 2.4
je serai présent pour faire des photos car j'ai eu mon rtt et d'ailleurs le lendemain j'y retournerais pour photographier gentlemen racing :D :D

Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 14 Jan 2010, 07:54 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: IMPREZA STI 10
petite question .....logistique : :think:
Y a t'il une pompe à essence à proximité du circuit ou faut-il prevoir des jericans comme au sambuc? :auto-layrubber:

Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 14 Jan 2010, 09:08 
Hors-ligne

Véhicule: Subaru STI 10
Armand323 a écrit:
petite question .....logistique : :think:
Y a t'il une pompe à essence à proximité du circuit ou faut-il prevoir des jericans comme au sambuc? :auto-layrubber:

Oui même 2 une vers le Leclerc et l'autre (Elf) en centre ville (tu passes forcement devant si tu viens par l'autoroute)

Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 14 Jan 2010, 09:09 
Hors-ligne

Véhicule: Nissan GTR R35
radarkiller83 a écrit:
je serai présent pour faire des photos car j'ai eu mon rtt et d'ailleurs le lendemain j'y retournerais pour photographier gentlemen racing :D :D
super :wink:

Daniel

Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 16 Jan 2010, 15:31 
Hors-ligne

seb-rs a écrit:
Suite a mon accident au Luc le 19 décembre, mon assurance ma tous pris en charge, ainsi que les barrières de sécurités, voila sont explication.
Je suis assure sur circuit a titre de loisir, et non pour une courses chronomètre ou essais en vu d’une courses, enfin une courses officiel
Les conditions il faut que ce soit un circuit dit public, ce qui veut dire que ci je veux tournée avec ma 307 hdi je peut.
Tous les circuits ou il y a une compétition officiel et homologue, je ne suis pas couvert par mon assurance.
Exemple : le castelet, le ledenon et bien d’autre que je ne connais pas

Voila je suis assure chez MMA et d’après ma conseiller ils ont pas mal assurée qui fond du circuit a titre prive.

ça voudrait dire que LEDENON en session libre il y a des risques de non fonctionnement de l'assurance aussi ?? :? 8O

Je serais présent mais en spectateur et éventuellement "sac de sable passager" pour quelques âmes charitables... :wink:

Arnaud VDB ça tient toujours ta propos ?? :bounce: :mrgreen:

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 17 Jan 2010, 09:58 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: nissan 350Z
Dusty ted a écrit:
seb-rs a écrit:
Suite a mon accident au Luc le 19 décembre, mon assurance ma tous pris en charge, ainsi que les barrières de sécurités, voila sont explication.
Je suis assure sur circuit a titre de loisir, et non pour une courses chronomètre ou essais en vu d’une courses, enfin une courses officiel
Les conditions il faut que ce soit un circuit dit public, ce qui veut dire que ci je veux tournée avec ma 307 hdi je peut.
Tous les circuits ou il y a une compétition officiel et homologue, je ne suis pas couvert par mon assurance.

Voila je suis assure chez MMA et d’après ma conseiller ils ont pas mal assurée qui fond du circuit a titre prive.

ça voudrait dire que LEDENON en session libre il y a des risques de non fonctionnement de l'assurance aussi ?? :? 8O

Je serais présent mais en spectateur et éventuellement "sac de sable passager" pour quelques âmes charitables... :wink:

Comme d'hab, Seb ecoute tt le monde et .....Comprend rien ce Seb :twisted: :twisted:

"JOURNEE CLUB" voilà le + important, apres que ca se passe à Ledenon, Castelet, Dijon, Magny-cours ou le Luc c'est du pareil :arrow:
Pas de chronos(officiel), pas de competition, journée club ou découverte :arrow: quel que soit le vehicule et la piste.... :arrow:

D'ailleurs, pour les inquiets, sachez que normalement TOUTES les assurances sont "obligées" de vous couvrir sauf clauses particulieres dans votre contrat, et c'est rare 8)
La convention collective et juridique des compagnies d'assurance et la meme pour toutes. :arrow: (journée club ok, pas de chronos ou course officille). Si votre contrat ne vous couvrent pas c'est que vous avez une "CLAUSE SUPLEMENTAIRE" dans votre contrat :rocket:

Pas de clause sup :arrow: vous etes couverts (au moins en RC)....
Mais c'est pas une raison pour :auto-crash: :auto-swerve:

PS: Teddy, y a pas de soucis bye

Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 18 Jan 2010, 12:31 
Hors-ligne

Véhicule: A pied
C'est cool, on sera donc là samedi pour apprendre à connaitre notre nouvelle ED9.
On laissera les pneus route, comme ça on ne sera pas surpris par le comportement de la voiture et on pourra apprendre petit à petit à la mener comme il faut...
Ca nous permettra aussi de tester les amortos actuels avant de se décider pour les changer.

Bref ravi de pouvoir être parmi vous avec cette nouvelle voiture.... :bounce:

Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 18 Jan 2010, 22:08 
Hors-ligne

VDB350Z a écrit:
Dusty ted a écrit:
seb-rs a écrit:

Comme d'hab, Seb ecoute tt le monde et .....Comprend rien ce Seb :twisted: :twisted:

"JOURNEE CLUB" voilà le + important, apres que ca se passe à Ledenon, Castelet, Dijon, Magny-cours ou le Luc c'est du pareil :arrow:
Pas de chronos(officiel), pas de competition, journée club ou découverte :arrow: quel que soit le vehicule et la piste.... :arrow:

D'ailleurs, pour les inquiets, sachez que normalement TOUTES les assurances sont "obligées" de vous couvrir sauf clauses particulieres dans votre contrat, et c'est rare 8)
La convention collective et juridique des compagnies d'assurance et la meme pour toutes. :arrow: (journée club ok, pas de chronos ou course officille). Si votre contrat ne vous couvrent pas c'est que vous avez une "CLAUSE SUPLEMENTAIRE" dans votre contrat :rocket:

Pas de clause sup :arrow: vous etes couverts (au moins en RC)....
Mais c'est pas une raison pour :auto-crash: :auto-swerve:

PS: Teddy, y a pas de soucis bye

tous le monde c'est mon assurance qui fait ce métier depuis 20 ans :evil: elle me la bien dit certain assurance te couvre pas sur circuit et elle ces de quoi elle parle, regarde olive qui et oblige de change d'assurance. oui le code des assurances et le même mais il faut savoir le lire et surtout le comprendre , hors ce n'est pas donner a tous le monde!!!!!!!
regarde mon petit frère chez maf il ne l'assure pas, et l'agent a demander a la maison mère et la réponse négatif.après tu peut prendre le risque et porte plainte parce que il sont oblige.(enfin il reste a le prouver) d'après les explication donner cela ne ce passe pas aussi facilement surtout quand il faut payé.
de toute façon je dit ca tu aura toujours raison :lol:
enfin l'aime quand mémé ce VDB super

Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 18 Jan 2010, 22:50 
Hors-ligne

Véhicule: Mazda RX7 R FD3S
salut a tous, petite parenthese pour vous dire que je serai present au luc samedi ,ca sera l'occasion de papoter :happy-jumpeveryone:

Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 19 Jan 2010, 12:52 
Hors-ligne

Samedi Pluie :? :? :? :?

:auto-layrubber: :auto-layrubber: :auto-layrubber: :auto-layrubber: :auto-layrubber:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 194 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]