BeepBeep a écrit:
Pour les Zenki, j'ai pas vraiment vu de retour... gaffe si tu prends tes infos sur JPCar, car ils suivent tous un effet de mode, l'an dernier y'avait pas mieux que les D2, ils les revendent tous, normal, c'est impossible à régler... mais bon, vu que la pluspart n'utilisent leurs voitures que pour aller sur les parkings, ça les dérange pas trop!
Pour l'embrayage, ben ça tiendra ce que ça tiendra, les pièces Oscaro sont pas une référence
Si en 15 mois, il a pas changé, ni disque, ni plaquettes, il a pas du rouler beaucoup avec, au moins tu sais qu'il l'a pas massacré, sauf si c'était un adepte du run
Le prix est correct, ça va, fonce...

Tu me rassure
Non je ne suis pas JapanCar, je le consulte de temps en temps seulement, les question technique je les pose ici
Pour l'embrayage c'est noté. Il a fait moins de 10.000km dans l'année et il s'en servait pour aller au boulot tous les jours en s'amusant un peu (6km aller et 6km retour). Apparemment pas de run, mais il a une franche accélération quand même...
Pour les disques et plaquettes c'est l'ancien proprio qui a changé donc ça ne doit pas être un furieux je pense...
Concernant la boite L3, c'est de l'origine ED9 ? C'est une boite courte ?