Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Dim 22 Sep 2024, 01:23


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Avr 2009, 08:16 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 10 Jan 2003, 15:23
Messages: 2413
Localisation: Marseille
Véhicule: Toyota Corolla AE92
He ben, joli tout ça. On attend avec impatience cet article d'echappement

_________________
Le coude touche pas encore, mince, faut pencher plus
_____________
3 avertissements mis par les Administrateurs
du site...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Avr 2009, 13:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 22 Fév 2008, 14:18
Messages: 62
Jéjé111 a écrit:
Oh mais je reconnais ce cher philippe Da Fonseca d'echappement. Il a un joli coup de volant celui-là !!!!

Allez philou balance-nous au mois le 1000 DA

Jéjé


j'ai pas l'autorisation mais pour info :arrow:

Ce mois ci dans le magasine Echappement il ya un essai de la Lotus Exige cup 260
avec une note de 10/10

vous allez voir les résultats de la mienne elle vas pulvériser le départ du 1000m départ arrêter sur Exige qui est de 23"9
je ne peux pas dire les chiffres de la mienne mais pour info je suis encore plus bas :wink:

Image

Image

philippe

_________________
Image
Image

Lotus Elise S2 Honda K20


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Avr 2009, 17:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 30 Juin 2008, 23:27
Messages: 3046
Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
philou300 a écrit:
vous allez voir les résultats de la mienne elle vas pulvériser le départ du 1000m départ arrêter sur Exige qui est de 23"9
je ne peux pas dire les chiffres de la mienne mais pour info je suis encore plus bas



On attend ça avec impatience :wink: Tiens nous au jus super


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Sep 2009, 22:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 22 Fév 2008, 14:18
Messages: 62
il est en kiosque :wink:

Image

les scans du magasine

http://img42.imageshack.us/img42/771/lotus1w.jpg
http://img42.imageshack.us/img42/2920/lotus2.jpg
http://img38.imageshack.us/img38/9754/lotus3d.jpg
http://img38.imageshack.us/img38/368/lotus4.jpg

Comparaison avec La Exige cup 260

http://img34.imageshack.us/img34/3074/page1001j.jpg
http://img31.imageshack.us/img31/7767/pages2001.jpg
http://img33.imageshack.us/img33/5741/cup2601001.jpg
http://img35.imageshack.us/img35/9559/cup2001.jpg

1000m Da en 23"6 contre 23''9 pour la cup 260

un rapport poids puissance de 3.4kg /ch. pour 231cv

Pour comparaison

3.5kg pour la cup 260 260cv (+29cv)

3.2kg pour la Porsche 911 GT3 435cv (+204cv)

je suis le 0 à 200 en 17"9 et pour le 0 à 100 en 4''7

l'Exige cup 260 est 18"2 le 0 à 200 et pareil le 0 à 100 en 4''7

sauf que la cup et la SC ont toutes les 2 avec un compresseur qui est comme option sur ma voiture


Dans tout les cas la Exige Cup 260 à (29 ch) de plus que moi avec le compresseur

_________________
Image
Image

Lotus Elise S2 Honda K20


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Sep 2009, 20:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 30 Juin 2008, 23:27
Messages: 3046
Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
BeepBeep a écrit:
Excellent, vivement qu'on la voit en action :wink:

Je vais l'acheter cet Echappement de toute façon, car je suis dedans il parait 8)


Je l'ai acheté ce numéro d'échappement et les perfs de cette Lolo sont impressionantes :wink: C'est la première fois que je vois écrit dans le Bilan, on a "on aime beaucoup" ensuite "un peu" et pour finir "pas du tout" et bien dans pas du tout ils ont mis: "je l'ai pas" 8O Quand je vous dit que l'élise est parfaite 8) :lol: en tout cas Bravo Philou :wink:

Beepbeep, On l'avait vu à Ledenon en Mars, on l'avait aidé à descendre de sa remorque il me semble :wink: ensuite il avait pas pu tourner toute la journée suite à de petits ennuis je crois...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Sep 2009, 21:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 30 Juin 2008, 23:27
Messages: 3046
Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
l'arsouille a écrit:
BeepBeep a écrit:


Je vais l'acheter cet Echappement de toute façon, car je suis dedans il parait 8)


J'ai d'abord cru que c'est toi qui te cachais derriere le volant de la nouvelle BMW du CIMPA en drift dans l'encart PUB :lol: mais j'ai vu un Beepbeep en page 127 bien caché 8)



Merci pour la page car je cherchais sa photo alors à moins qu'il soit dans la monoplace, ou une des deux clio lol Maintenant je l'ai vu en Paca c'est chouette on a une célébrité :D
PS: On appelle échappement pour le Sambuc car avec la rouste qu'il va prendre à la poubelle cup on va pouvoir le rétrograder :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Sep 2009, 21:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 22 Fév 2008, 14:18
Messages: 62
Steph13 a écrit:
BeepBeep a écrit:
Excellent, vivement qu'on la voit en action :wink:

Je vais l'acheter cet Echappement de toute façon, car je suis dedans il parait 8)


Je l'ai acheté ce numéro d'échappement et les perfs de cette Lolo sont impressionantes :wink: C'est la première fois que je vois écrit dans le Bilan, on a "on aime beaucoup" ensuite "un peu" et pour finir "pas du tout" et bien dans pas du tout ils ont mis: "je l'ai pas" 8O Quand je vous dit que l'élise est parfaite 8) :lol: en tout cas Bravo Philou :wink:

Beepbeep, On l'avait vu à Ledenon en Mars, on l'avait aidé à descendre de sa remorque il me semble :wink: ensuite il avait pas pu tourner toute la journée suite à de petits ennuis je crois...



Ce que tu ne sais pas c'est Da Fonseca ne voulez plus quitter la voiture

Et âpres 2 heures de tests :?

il nous dis avec un grand sourire que il veux les refaires pour être sur :roll:

il etait aussi excitée comme un gamin devant son 1er jouet :lol:

il ne voulais plus la quitter :lol:

Au bout d'un moment je lui dis que suis de Montpellier et je suis pas a cote

Pour les petits ennuis de Lédenon

j'avais une durite d'essence qui c'est défaite et arroser tout le compartiment moteur :roll:

la voiture etait fini depuis 3 jours

j'avais préférer la remonter sur le plateau le moteur était remplis d'essence j'ai pas pris le risque de prendre feu sur la piste :wink:

Mais c'est vraie que le fait que je la remonte sur le plateau beaucoup ont crue a la casse moteur

_________________
Image
Image

Lotus Elise S2 Honda K20


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Sep 2009, 03:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 22 Fév 2008, 14:18
Messages: 62
une petite video


https://www.youtube.com/watch?v=173J7vmK04I&hd=1   

_________________
Image
Image

Lotus Elise S2 Honda K20


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Sep 2009, 09:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 23 Avr 2007, 23:44
Messages: 1127
Localisation: pas loin de la mer
Véhicule: mazda rx7 fc3s t2 89
il fait pas un bruit de pucelle ce moteur, rien qu au bruit on se doute que c est pas d origine :lol:

_________________
HAAAaaa une mazda !!! Mais ça roule avec des piles non ? ^^
le V-tech c est bien , le rotatif c est mieu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Sep 2009, 11:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
Sur le cache culbu rouge d'origine , lma peinture commençait à partir, celui la fait plus propre.
Par contre, la clé dynamo pour serrer, c'est mieux pour le joint et ça evite des gougeons cassés plus tard :roll:

J'aime bien le bruit mais dans échappement, ils parlent d'une homologation? avec ça tu fait comment :lol:

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

Stylus RT V8
ImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Sep 2009, 11:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 22 Fév 2008, 14:18
Messages: 62
l'arsouille a écrit:
Sur le cache culbu rouge d'origine , lma peinture commençait à partir, celui la fait plus propre.
Par contre, la clé dynamo pour serrer, c'est mieux pour le joint et ça evite des gougeons cassés plus tard :roll:

J'aime bien le bruit mais dans échappement, ils parlent d'une homologation? avec ça tu fait comment :lol:


c'est pas la culasse que je serre mais le cache, il y a pas besoin de la dynamo :wink:

non l'homologation est en route la modif du cache ne change rien sur le K20 :wink:

il ya déjà 2 lotus K20 qui ont une carte grise en France la mienne est en cours et cela vas pas rester la :lol:

_________________
Image
Image

Lotus Elise S2 Honda K20


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Sep 2009, 14:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
philou300 a écrit:
l'arsouille a écrit:
Sur le cache culbu rouge d'origine , lma peinture commençait à partir, celui la fait plus propre.
Par contre, la clé dynamo pour serrer, c'est mieux pour le joint et ça evite des gougeons cassés plus tard :roll:

J'aime bien le bruit mais dans échappement, ils parlent d'une homologation? avec ça tu fait comment :lol:


c'est pas la culasse que je serre mais le cache, il y a pas besoin de la dynamo :wink:

non l'homologation est en route la modif du cache ne change rien sur le K20 :wink:

il ya déjà 2 lotus K20 qui ont une carte grise en France la mienne est en cours et cela vas pas rester la :lol:


Ben j'ai bien ecrit cache culbu et pas culasse? et le couple de serrage de ce dernier est très faible ( de l'ordre de 1,5m.kg seulement) alors que sur la vidéo, on voit bien que la personne force. Sur des ecrous de 10, le filetage va s'arracher très vite. Perso, quand j'ai recuperer mon CRX, l'ancien proprio avit fait ça à la louche résultat, 2 gougeons à ghanger et le joint fuyait.

Concernant l'homologation, je parlais du bruit, pas de la "déco" bien sur.

Bonne continuation :wink:

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

Stylus RT V8
ImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com