Alors, dimanche j'ai été a un stage de pilotage qu'on ma offert sur terre, rien avoir avec le drift, mais sais aussi de la glisse les moniteurs etait
, d'ont un qui fait de la glisse sur 323i et il ma donner plein d'astuce et etait souvent avec moi...
Que de bonne chose d'appris encore
Me voila avec la 320, sai bien parceque j'était pas dépaysagé
Dans une etat la pauvre
un bateau aussi
Et la, avec la subi, bon sa marche quand meme pas mal, mais bon...
Super photographe un ptit jeuno, enfin mon age
...
Super simpa, je le voi arrivé en e30 phase 1 325i hum...
Ensuite j'ai parlé que je debutait en drift ect... et il est venu me parlé direct... car lui aussi a bien envie de si mettre d'ou sont achat
Allez une bonne nouvelle pour le 15juillet et autre sortie !!
J'annonce c'est bien d'en avoir parfois...
Alors lundi j'ai fait une petite escale dans le sud ( bezier ) a 380 bornes de chez moi pour....
Une remorque porte voiture
Alors c'est un simple essieux ( j'aurai preféré un double mais bon...) elle est neuve d janvier 2009, le freinage n'avait meme pas été mis en service, c'est moi qui est du le reglé ect...
Elle bascule, a un treuil manuelle, pneus naturellement neuf, carte grise vue qu'elle est de janvier 2009
, bref une belle occaz et au prix ou je l'ai eu j'ai pas ésité
Alors je presente la e36 qui va devenir la tracteuse et la remorque
Voila ma ptite cherie de e36
Info:
C'est donc une 316i de 1996 M43 qui a pas encore 90 000 km
Elle a Arbres a cames autre je ne sais pas quoi mais plus pointu...
Boitier electronique modifié ( plus de rupteur aussi
)
Plus de cata, admission direct K&N...
Bon sa reste une petit 1.6l 8 soupapes mais elle va quand meme bien, parcontre mieu vaut etre dans la plage du couple
Et la c'etait sur le chemin du retour, un petit arreter car 8h de route sa ma soulé un peut
Donc reste a changé la carte grise de la remorque te l'assuré
Faut aussi que j'envoi les papier a Pool compet pour la e30 j'ai complettement oublié
...
Voili voilou, sa va sucé a fond niveau essance mais bon...
Ps: j'ai changé le debitmètre j'en est reçu un autre d'occaz, j'ai monté sa, demaré fait un peut chauffé, elle a l'air de très bien tourné, très bonne monté en regime ect...