Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Sam 16 Nov 2024, 10:13


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Avr 2009, 21:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 19 Fév 2008, 18:22
Messages: 2084
Localisation: Marseille
Véhicule: Honda CRX 1L6 16S
BeepBeep a écrit:
Avec la sourdine mon EG fait 97db à 4500 tr, et pourtant je la trouve pas bruyante... je pense que c'est 98db et pas 88db, car même de série, certaines voitures font plus :?



Bein moi, avec la sourdine, ça feutre vachement. En tout cas, de l'extérieur.
La tienne est pas forcément bruyante, mais elle fait un bruit super aigu. C'est peut-être pour ça que tu tapes aussi haut dans les db.
Et si, je te confirme que c'est bien 88db à 4500rpm.

T'aurais pas un sonomètre par hasard, histoire que je teste la mienne? :)

_________________
même pas peur...


Modifié en dernier par Rett le Jeu 30 Avr 2009, 10:37, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Avr 2009, 22:29 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
quand on sait que moi c'est 83dB à 4500 sur la CG....

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Avr 2009, 12:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
BeepBeep a écrit:
Avec la sourdine mon EG fait 97db à 4500 tr, et pourtant je la trouve pas bruyante... je pense que c'est 98db et pas 88db, car même de série, certaines voitures font plus :?


+1 pour 98db

90 db pour le CRX sur la carte grise à 5100trs/min :twisted: :twisted: :twisted:
Tu dois avoir la même chose, Rett :wink:

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

Stylus RT V8
ImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Avr 2009, 13:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 14 Sep 2008, 17:50
Messages: 47
Localisation: St raphaël
Pour Ales ils sont pas au DB pres j'ai fait une sortie en mars et ils ont pas controlé pourtant beaucoup depassait la limite


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Avr 2009, 13:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 30 Juin 2008, 23:27
Messages: 3046
Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
Rett a écrit:
Ca dirait à quelques personnes de se réunir pour Charade avec OC pour la sortie du 20 juin?
Si on est 5, ils font un prix groupe et ça coûte moins cher.
Si oui, je lancerai un thread pour demander qui veut s'inscrire...
Allez allez, on va se taper la bourre dans le Massif Central!!!



Pourquoi pas :D ça fait longtemps que j'ai envie de le faire celui là :wink:
Il y a Myspeedster qui organise un rasso chaque année sur ce circuit :D

Le temps de réflexion et je te confirmes ça !!!!

PS: Je pense que O.C. nous fera un prix du moment que l'on viens des Japan :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Avr 2009, 15:21 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
si vous avez le courage d'y aller, foncez, c'est un circuit magnifique mais plutot destiné aux hommes, donc les mecs en lotus ont intéret a faire des progres dans ce domaine :D

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Avr 2009, 15:28 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Clair, j'aimerai bien y mettre ma civic, il est sinueux à souhait, pas besoin de puissance, au moins y'a pas 800m de ligne droite pour que les lotus rattrappent les 30m qu'elles sont pris dans le sineux :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Avr 2009, 15:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 30 Juin 2008, 23:27
Messages: 3046
Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
C'est pas fini vous deux :lol: :lol: :lol:

Vous avez vu comme je pousse au cul de la WRX sur la vidéo, et bien la prochainne fois c'est votre tour et sur n'importe quel circuit :lol: :lol: :lol:
Promis le prochain coup je vous fait l'intérieur 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Avr 2009, 15:50 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
BeepBeep a écrit:
Clair, j'aimerai bien y mettre ma civic, il est sinueux à souhait, pas besoin de puissance, au moins y'a pas 800m de ligne droite pour que les lotus rattrappent les 30m qu'elles sont pris dans le sineux :lol:


oué enfin à la sortie de l'épingle avant de revenir vers les stand, vue la gueule de la montée, je peux te dire que tu vendrais un rein pour avoir justement un peu plus de puissance car tu te traines mechamment à cet endroit :/

et puis le virage à 90° en bout de ligne droite avec son gros mur en béton recouvert de traces d'impacts de véhicules MIAM!

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Avr 2009, 15:50 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
Steph13 a écrit:
C'est pas fini vous deux :lol: :lol: :lol:

Vous avez vu comme je pousse au cul de la WRX sur la vidéo, et bien la prochainne fois c'est votre tour et sur n'importe quel circuit :lol: :lol: :lol:
Promis le prochain coup je vous fait l'intérieur 8)


une wrx c'est ni plus ni moins une Renault21 avec 2 roues motrices en plus...

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Avr 2009, 17:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 19 Fév 2008, 18:22
Messages: 2084
Localisation: Marseille
Véhicule: Honda CRX 1L6 16S
Carlito [RS2] a écrit:
Steph13 a écrit:
C'est pas fini vous deux :lol: :lol: :lol:

Vous avez vu comme je pousse au cul de la WRX sur la vidéo, et bien la prochainne fois c'est votre tour et sur n'importe quel circuit :lol: :lol: :lol:
Promis le prochain coup je vous fait l'intérieur 8)


une wrx c'est ni plus ni moins une Renault21 avec 2 roues motrices en plus...



Une 21 quadra? :D

_________________
même pas peur...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Avr 2009, 17:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 19 Fév 2008, 18:22
Messages: 2084
Localisation: Marseille
Véhicule: Honda CRX 1L6 16S
Carlito [RS2] a écrit:
BeepBeep a écrit:
Clair, j'aimerai bien y mettre ma civic, il est sinueux à souhait, pas besoin de puissance, au moins y'a pas 800m de ligne droite pour que les lotus rattrappent les 30m qu'elles sont pris dans le sineux :lol:


oué enfin à la sortie de l'épingle avant de revenir vers les stand, vue la gueule de la montée, je peux te dire que tu vendrais un rein pour avoir justement un peu plus de puissance car tu te traines mechamment à cet endroit :/

et puis le virage à 90° en bout de ligne droite avec son gros mur en béton recouvert de traces d'impacts de véhicules MIAM!



Bon, c'est parfait!
Il est dur, technique, et dangereux.
Tout ce qu'il faut pour bien transpirer sous le casque et se faire de grosses frayeurs.
Moi, je vote pour, j'y serai en juin. Allez, zou! Je fais un post pour en rameuter 3 ou 4 en plus.

_________________
même pas peur...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com