Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Ven 03 Avr 2009, 17:07 
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Hello,

J'ai eu des nouvelles de mon ED9. (ex à Gothmog).
Mon problème de boite viendrait d'un jeu au niveau du différentiel, au niveau des calles (rondelles?) de cages de roulement, dixit le garage du Riquet à Aubagne.
Le gars, super sympa, m'a dit que ça serait pratique que je récupère soit une dif complet avec les bagues/calles/rondelles (je sais pas trop de quoi il s'agit exactement), ou alors simplement les calles de roulement de dif.

Est-ce que quelqu'un aurait ça?
Je pense entre autres à ed7run (il me semble qu'il avait un dif de côté), ou alors Didier, ou encore l'arsouille qui tombe sa boite de CRX 2 fois par mois depuis août 2005.

Merci à vous :)

Rett

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MessagePublié: Ven 03 Avr 2009, 17:22 
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pour le dif pas de souci , j'en recupérer un et je te tien au jus
c'est pressé??


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MessagePublié: Ven 03 Avr 2009, 17:28 
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Sans plus.
A l'occasion...

Est-ce que tu as avec les cales de roulement?
J'ai pas trop compris (une bite en méca) mais le type du Riquet m'a expliqué que le merdier dans la boite vient de là. Il doit s'agir de cales de roulement de dif ou un truc dans le genre. Donc si tu as le lot complet, je te prends ça dès que tu veux :)

On se tient au courant pour se capter? :)

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MessagePublié: Ven 03 Avr 2009, 17:32 
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c'est le dif complet avec roulement :wink:


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MessagePublié: Sam 04 Avr 2009, 23:19 
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Rett a écrit:
Sans plus.
A l'occasion...

Est-ce que tu as avec les cales de roulement?
J'ai pas trop compris (une bite en méca) mais le type du Riquet m'a expliqué que le merdier dans la boite vient de là. Il doit s'agir de cales de roulement de dif ou un truc dans le genre. Donc si tu as le lot complet, je te prends ça dès que tu veux :)

On se tient au courant pour se capter? :)


En fait, c'est une cale d'épaisseur dont le riquiet te parle.
Il faut mesurer le jeu quand le diff est dans le carter et apres, tu mets la cale d'épaisseur qu'il faut pour que le jeu soit "bon" :wink:
Donc demande au riquiet quelle épaisseur il te faut :wink:

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MessagePublié: Jeu 09 Avr 2009, 00:24 
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Véhicule: Honda CRX 1L6 16S
Voilà, c'est ça, des cales d'épaisseur.
Et tu aurais ça, toi, l'arsouille? Ou alors tu sais où ça peut se trouver (à part dans mon cul)?
Merci

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MessagePublié: Jeu 09 Avr 2009, 08:51 
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Rett a écrit:
Voilà, c'est ça, des cales d'épaisseur.
Et tu aurais ça, toi, l'arsouille? Ou alors tu sais où ça peut se trouver (à part dans mon cul)?
Merci


çà existe pas ailleur donc


















DTC :lol:
bonne journée :!: :lol: :lol: :lol:

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la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


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MessagePublié: Jeu 09 Avr 2009, 16:07 
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Localisation: dans le sud
Rett a écrit:
Voilà, c'est ça, des cales d'épaisseur.
Et tu aurais ça, toi, l'arsouille? Ou alors tu sais où ça peut se trouver (à part dans mon cul)?
Merci


Alors voila les REF constructeur, donc, tu cherches dans ton cul comme tu dis, si tu trouves ça :lol:
Et si tu trouves pas, tu vas chez ton concessionnaire Honda préféré avec la REF qui correspond à l'épaisseur qu'il te faut et tu commandes :wink:

Bonne spéléo :lol: :lol: :lol:

PS: quand tu commanderas avec la REF, demande confirmation au mec que ça correspond bien à l'épaisseur qu'il te faut :wink:

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MessagePublié: Jeu 09 Avr 2009, 17:09 
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Bein merde... 8O

T'es vraiment une encyclopédie, l'arsouille!!!

Merci beaucoup pour les infos :)

Super sympa.

Je dois repasser au Riquet, je vais leur amener cette fiche.


PS : rien trouvé dans mon cul, désolé. ;)

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MessagePublié: Jeu 09 Avr 2009, 23:33 
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Bizarre cette histoire, j'ai deja ouvert plusieurs boite d'ED sans voir ces fameuse cale !!

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MessagePublié: Ven 10 Avr 2009, 21:07 
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Véhicule: Honda CRX 1L6 16S
Ldrick a écrit:
Bizarre cette histoire, j'ai deja ouvert plusieurs boite d'ED sans voir ces fameuse cale !!


Sans doute ce problème de boisson ;)


Trève de plaisanteries, il parait (dixit le Riquet, moi j'y panne que dalle), qu'on peut régler un peu le jeu de dif avec des cales de roulements. Quan d ça prend du jeu, ça fait du bordel (crois-moi, ça en fait un max).
Du coup, faut qu'il ouvre, qu'il me mesure tout ça, et hop on remonte.

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MessagePublié: Ven 10 Avr 2009, 21:40 
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Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
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Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
En effet, j'ai eu le cas aussi sur l'eg, le diff d'origine y'a pas de cales, du coup en mettant le torsen on en a pas mis non plus, et j'ai eu des soucis de chauffe à cause du jeu... on a du réouvrir pour mettre les cales qui vont bien et du coup, plus de problème :wink:


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