Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Ven 01 Nov 2024, 06:33


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante

Quelle voiture vous plairait pour un stage de pilotage ?
Megane RS 7%  7%  [ 3 ]
Integra Type R 26%  26%  [ 11 ]
Impreza Wrx 17%  17%  [ 7 ]
Civic eg6 rallye Gr N 12%  12%  [ 5 ]
Clio RS 2%  2%  [ 1 ]
Audi TT 1.8 T 0%  0%  [ 0 ]
Leon Cupra 0%  0%  [ 0 ]
Bmw M3 3L 286cv 33%  33%  [ 14 ]
Audi S3 2%  2%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 42
Auteur Message
MessagePublié: Mar 24 Fév 2009, 11:58 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Vous pouvez aussi proposer d'autres voitures, dans un budget raisonnable bien sur...

Ce sera pour proposer un stage 2 tours de baptème + 3x 5 tours avec moniteur, pour un prix d'environ 150€.


Modifié en dernier par BeepBeep le Mar 24 Fév 2009, 14:51, modifié 3 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Fév 2009, 13:39 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 10 Jan 2003, 15:23
Messages: 2413
Localisation: Marseille
Véhicule: Toyota Corolla AE92
Franchement moi j'hesiterais mais je pense que je pencherais pour la M3 car puissante, sympa et propu donc nouveau pour moi :)
Sinon EG6 GrN c'est sympa mais ça manque de chevaux

_________________
Le coude touche pas encore, mince, faut pencher plus
_____________
3 avertissements mis par les Administrateurs
du site...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Fév 2009, 14:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 14 Sep 2008, 19:07
Messages: 870
Localisation: Roquebrune sur argens
Véhicule: ITR K20
Moi je pencherai plus pour un 350Z de 313cv... ou une supra biturbo (PTDR)

Sinon dans la liste je pense Integra Type R :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Fév 2009, 15:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 09 Jan 2008, 10:10
Messages: 1437
Localisation: Roquevaire
Véhicule: CTR FN2 Full Stock.
J'ai repondu ITR, mais ce n'est pas par pur talibanisme, je m'explique :

Je pense que pour faire ce genre de chose, il faut donner des sensations.

Megane RS -> Trop aseptiser, il faudrai qu'elle pshiiit et que ca ronronne, et chassis trop efficace pour faire transpirer.
Integra Type R -> ma reponse
Impreza Wrx -> bof
Civic eg6 rallye Gr N -> Ca le fait aussi.
Clio RS -> voire megane
Audi TT 1.8 T -> Je connais pas
Leon Cupra -> Trop commun et ca le fait pas je trouve pour cet exercice
Bmw M3 3L 286cv -> Pourquoi pas ?
Audi S3 -> Ca n'a de sportif que le S.

Apres, faut voir le type de clientelle et ce que les gents recherche (etude de marché), la probalité du choix des gents en fonction des lieux de publicité, etc ...

Il est clair qu'un bon franchouillard preferera voir sa DCI en version Piste (ce n'est pas mechant)...
Apres meme une porsche la plus nulle qui existe et qui est certe moin efficace que la pluspart des caisses de la liste fera bander la premiere personne non initié venu...

Si c'est pour faire du business, je prendrai aucunne des caisses cité. Si c'est pour faire plaisir je pense qu'un effet VTEC est marrant.

Voila :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Fév 2009, 16:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
Jean-Lo a écrit:
Apres, faut voir le type de clientelle et ce que les gents recherche (etude de marché), la probalité du choix des gents en fonction des lieux de publicité, etc ...

Il est clair qu'un bon franchouillard preferera voir sa DCI en version Piste (ce n'est pas mechant)...
Apres meme une porsche la plus nulle qui existe et qui est certe moin efficace que la pluspart des caisses de la liste fera bander la premiere personne non initié venu...

Si c'est pour faire du business, je prendrai aucunne des caisses cité. Si c'est pour faire plaisir je pense qu'un effet VTEC est marrant.

Voila :wink:


+1, je pense qu'il faut des voitures qui font rêver les "gens" même si elles sont moins efficace.

Vote pour l'ITR dans la liste et autrement pour une lancer evo :wink:

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

Stylus RT V8
ImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Fév 2009, 17:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 08 Fév 2007, 23:22
Messages: 3889
Localisation: Roquebrune sur Argens
Véhicule: Subaru STI 10
Jean-Lo a écrit:
J'ai repondu ITR, mais ce n'est pas par pur talibanisme, je m'explique :

Je pense que pour faire ce genre de chose, il faut donner des sensations.

Megane RS -> Trop aseptiser, il faudrai qu'elle pshiiit et que ca ronronne, et chassis trop efficace pour faire transpirer.
Integra Type R -> ma reponse
Impreza Wrx -> bof
Civic eg6 rallye Gr N -> Ca le fait aussi.
Clio RS -> voire megane
Audi TT 1.8 T -> Je connais pas
Leon Cupra -> Trop commun et ca le fait pas je trouve pour cet exercice
Bmw M3 3L 286cv -> Pourquoi pas ?
Audi S3 -> Ca n'a de sportif que le S.

Apres, faut voir le type de clientelle et ce que les gents recherche (etude de marché), la probalité du choix des gents en fonction des lieux de publicité, etc ...

Il est clair qu'un bon franchouillard preferera voir sa DCI en version Piste (ce n'est pas mechant)...
Apres meme une porsche la plus nulle qui existe et qui est certe moin efficace que la pluspart des caisses de la liste fera bander la premiere personne non initié venu...

Si c'est pour faire du business, je prendrai aucunne des caisses cité. Si c'est pour faire plaisir je pense qu'un effet VTEC est marrant.

Voila :wink:


Jean-Lo résume trés bien la situation :wink:

Soit tu vises des clients qui sont déjà dans le milieu, et donc une bonne ITR fera trés bien l'affaire'avec une petite prépa)
Ou un public plus large, et là, le rêve entre en ligne de compte(Porsche, GTR35 8) )

Le bon compromis serai sinon une marque de sportive connu de tous, issue du WRC genre EVO ou STI :wink:

Clio ou Mégane l'ASA du Luc le fait déjà, et Audi R8, F430, etc ton copain le fait déjà, alors.......................


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Fév 2009, 19:11 
Hors-ligne

Enregistré le: Lun 20 Nov 2006, 12:34
Messages: 94
je sais pas niveau budjet le prix d une M3 pour comparé si c est raisonable ou pas mais moi et c est prevu pour fin d année je me fais un stage de pilotage sur

nissan skyline R35 GTR

75 000 euros je pense que la m3 doit etre legerement en dessous


EDIT : :oops: la m3 c etait pas les dernieres dont tu parlais :oops:
hors sujet alors je sors :arrow:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Fév 2009, 11:05 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 18 Déc 2004, 00:58
Messages: 2226
Véhicule: RX-8
J'ai voté M3, mais comme dit plus haut les gens du forum ne sont pas du tout représentatifs de la clientèle lambda :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Fév 2009, 11:37 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Merci pour les réponses, je ne m'attendais pas à ça, mais c'est vrai que vous n'êtes pas un public représentatif... quand je vois 7 pour l'itr et 0 pour la Civic rallye avec boite courte autobloc, slick, etc... je comprends pas trop :?
Je pense qu'un public lambda sera plus attiré par une voiture de rallye engagée en compétition que par une integra stock qui de toute façon ne marche pas mieux.

Pour la M3, je suis d'accord... par contre surpris de pas avoir de vote pour une Wrx, Subaru ayant une image forte en matière de sport auto, elle fait rêver, mais pas ici, j'en convient, on est tous trop blasé 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: quelle
MessagePublié: Mer 25 Fév 2009, 12:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 24 Sep 2002, 12:36
Messages: 632
Localisation: loire atlantique
ayant deja une seat cupra edition limitée 10 exemplaires, j'aimerais bien essayer la civic grN.

_________________
Vous êtes tous derrière....:-)
La vitesse en voiture c'est super mais sur circuit.
Pas sur la route.:-)
Annuaire de sites gratuit hébergement hotspot wifi, www.infobarquee.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Fév 2009, 12:47 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
BeepBeep a écrit:
Merci pour les réponses, je ne m'attendais pas à ça, mais c'est vrai que vous n'êtes pas un public représentatif... quand je vois 7 pour l'itr et 0 pour la Civic rallye avec boite courte autobloc, slick, etc... je comprends pas trop :?
Je pense qu'un public lambda sera plus attiré par une voiture de rallye engagée en compétition que par une integra stock qui de toute façon ne marche pas mieux.

Pour la M3, je suis d'accord... par contre surpris de pas avoir de vote pour une Wrx, Subaru ayant une image forte en matière de sport auto, elle fait rêver, mais pas ici, j'en convient, on est tous trop blasé 8)

j'ai repondu M3 car c'est la base du reve avec beaucoup de cv, un mode d'emploi différent.... et je peux pas forcement me la payer ou l'entretenir :(
la wrx, je suis dans une régulierement et c'est clair que mine de rien, çà tourne fort mais pourquoi payer pour faire un stage sur une alors que les copains ont çà dans le garage.... :roll:

si la wrx, c'est l'ex de zaraki, je vote pour!!!! :)
mais c'est le 400+ qui parle et le coté exclusif... 8)
le grand public reve de caisse qui ne lui sont pas accessible!
une caisse de rally, une gt, une caisse rare et/ou préparée :D
nous on est pollués car 6 fois par ans, on se retrouve avec des caisses comme çà... super et avec l'ambiance qui est la notre, on peux monter dedans super
ici, nous sommes tous passés a l'étape au dessus du grand public(porsche, ferrari, lotus, skyline, lambo ect...)
:SM16:
donc on est moins representatif c'est clair! :twisted:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: quelle
MessagePublié: Mer 25 Fév 2009, 19:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 24 Sep 2002, 12:36
Messages: 632
Localisation: loire atlantique
je suis un peu d'accord avec yena, le publis reve de monter dans une voiture qui est et restera au dessus de ses moyens.
donc la voiture de rallye, pfffff.
moi je prefere essayer une grN plutot que les autres pour les avoir conduit deja et fait des tests.
je me rapproche plus des modifs faites pour courrir que des gadgets gps, tv, plasma et autres.

si ces voitures sont alignées pour des essais, la grN arrivera en derniere position a 99%.

_________________
Vous êtes tous derrière....:-)
La vitesse en voiture c'est super mais sur circuit.
Pas sur la route.:-)
Annuaire de sites gratuit hébergement hotspot wifi, www.infobarquee.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com