Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Sam 14 Juin 2025, 20:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Août 2003, 09:50 
Hors-ligne

Salut,

Oui, c'est bien dommage :cry:
La Sub grise version break, c'est SubGege, un copain :lol:
La Sti noir, elle a plus de 300 ch, alors pas question de la suivre sur le circuit, en plus Gazzz connait tres tres bien le circuit :wink:

La Sub rouge, je ne connais pas le proprio :!:

Herve, a-t-il tourné avec sa Sub (kit JUN), pour info c'est celle qui a les etriers AP racing (pris en photo plus haut :arrow: ) ?
La c'est juste pour les yeux, car doubler les formules Ford dans la ligne droite.... c'est trop beau 8O 8O 8O

Ils sont en vacances (Romu et Lio) car ils ne repondent pas :?:

A+

Olivier

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Août 2003, 11:28 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: Jcm Suzuki
Coucou me revoilou... ben oui, vacances Powaaaaa !!! :wink:

Ben moi comme d'hab... pb de freins, étonnant non ?
Bon sauf que cette fois c'est de ma faute, les disques sont nickels, les carbonne Loraine, abrasive comme on les connait... donc j'ai attaqué doucement la première séance de 9h30, encore un peu endormi, puis j'ai commencé à attaquer, mes pneus sont mort donc pas une tenue exceptionnelle mais ça a suffit pour lacher les Integra brothers... même si JapanLio a tenté un dépassement un peu viril à un moment... :twisted:
Puis au bout de 7-8 tours, pédale dans la moquette... le liquide AP551, un peu vieux n'a pas supporter la chaleur... :cry: Du coup retour au stand obligatoire...
La seances de 11H s'annonçait en demi teinte, mais malgré ces problèmes, j'ai pu réussir à m'amuser avec une Sub blanche... belle bagarre mais impossible de tenter quoi que ce soit avec mes freins... et obligation de faire refroidir tous les 3 tours. Une sortie de piste de la merco silhouette nous fera renter au stand, ça me permet de repartuir les freins froids derrière le Chtit Lolo... il attaque le bougre... et bizarrement je manque de pèche... je rate la 3 dans la ligne droite, le moteur saccade, je finis par le doubler péniblement dans l'entrée du triple gauche que je commence à maitriser... puis surchauffe moteur... bizarre.... et merde, j'avais mis la clim pendant l'arrêt au Stand, elle est restée en mode auto :roll:
On profitera du spectacle de quelques furieux, notament une 205 blanche qui me fera un dépassement magnifique dans le triple gauche tout en glisse... par contre carton rouge pour bcp d'abrutis qui sont incapable d'enchainer 2 virages sans se retrouver en tête à queue... :?
Belle figure aussi de la VR6 qui à du faire 3 ou 4 glissades dans le triple avant de s'immobiliser en vrac... :)

J'aurais ma revanche au Luc, c'est promis... :twisted:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Août 2003, 11:45 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Les vidéos sont dispos ici... mais désolé, sans le son,, y'a eu un petit pb... :cry:

http://japanpower1.free.fr/videos/ledenon160803/

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Août 2003, 12:23 
Hors-ligne

Romu> J'arrive pas à lire les deux 1ère videos, tu peux voir si elles sont bien uploadées stp.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Août 2003, 12:31 
Hors-ligne

aucune des trois ne fonctionne chez moi :cry:
T'as perdu la main pendant tes vacances poôua ? :lol:
A+

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Août 2003, 12:44 
Hors-ligne

Je pense que romu il a aussi un soucis technique, ahhh la boisson :D

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Août 2003, 13:08 
Hors-ligne
Membre de l'asso

ben, il y en a 5 et ça fonctionne bien... fo arrêter le Pastis !!! :lol:

Pour le cameraman balloté, c'est skippy !!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Août 2003, 13:20 
Hors-ligne

lol c pas les mêmes tailles Romu, merci d'avoir reuploadé :D

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Août 2003, 15:53 
Hors-ligne

Slt a tous !!! :lol:

oui j'etais bien present .. mais sans le monstre blanc ... en legere preparation... et en attente de reglages de suspensions .. :D

Autrement ravi d'avoir revu certains ..et fais la connaissance pr d'autre ...(Romuald notamment .. :wink: ) ... on se dit rdv le 31 de ttes facons !!! :lol:

Pr la sub d'rv .... elle inspire plus que le respect ...c un veritable avion de chasse ... 8O ... 1'32 pr la silhouette .. 1'36 pr Rv en phase de rodage..... LOL :lol: .. il a bouffe de la camaro a 500 cv .... :wink:

allez une ch'tite video.. juste pr vous faire voir que les barges du webclub aime la pluie ...LOL :lol: :lol:

Seance ds la monster car d'rv .. en suivant Gazzz ... notre administrateur barge !! :D

http://megamaou.free.fr/Ledenon.zip

A +.

Cédric le mangeur de secondes !!

..et dresseur de veau a ses heures perdues !! :)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Août 2003, 17:03 
Hors-ligne

Salut Megamaou,

Je ne voyais pas ta mitsu ! Tout s'explique... encore des ameliorations :oops:

En tout cas, on ne peut que rester admiratif devant le boulot mais aussi devant le resultat de la transformation qu'a effectué Rv sur sa Sub.

Elle marche tres fort ton evo 5... :wink: C'est quoi les ameliorations que tu lui apporte :idea:

Dommage, j'aurais aimé comparer les 2 mitsu : 3000GT de Romu contre ton Evo. Je pense que tu prends l'avantage grace a ta boite courte mais ...
en courbe ...

A+

Olivier

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Août 2003, 17:30 
Hors-ligne

..ouai.. mon evo5 marche pas mal .. mais peut bcp mieux faire .... :wink:

ben je serai au Luc .. donc pr les comparao... :wink: m si le circuit ne s'y prete vraiment pas du tt .. avec les cones au milieu de la ligne droite ... :?

je dois affiner mes reglages suspensions le 31 .... et la possibilité de sortir et rentrer sur la piste qd on veut au Luc facilite les ajustages !!! :wink:

Je dois bien pouvoir gagner 2 a 3 s au tr !!! :wink:

Ensuite j'essayerai mes renforts de trains av ... pr placer la voiture y'a pas mieux .. un comportement du tonerre :wink:

Ensuite admission directe dynamique + dump doivent pouvoir me faciliter un peu la tache ... qqles gains supplementaires .. m si c pas gd chose ... :D

Question moteur .. tjrs pareil sinon .. 310 - 315 cv a 1.2 bar ...et un mode 350 cv a 1.45 ... mais au luc ca sert a rien..juste bon pr Ledenon... :D

QD au comparo 3000 gt - evo5 .. on avait pu voir la dernière fois 3000gtardeche du forum japancar.... un joli p'tit bolide de 400 cv ... qui marche pas mal.... mais une fois de + .. je ne vois pas comment gommer les 1T8 de la 3000 gt.... c impossible...

.. je pense honnetement que le comparo n'a pas vraiment lieu d'etre ....sans parler du pilotage ... uniquement des caisses... la 3000 gt par avec bcp d'handicaps par rapport a mon evo...

1T270 contre 1T780
Romual m'a dit devoir faire ds les 320 cv ...idem que moi
frein 320 mm traités + plaquettes carbo-metal + durites avia.. + SEULT 1T270 a faire freiner ... LOL :lol:

.. la boite .. qui est un enorme avantage.... puisque chaque fois en dessous de la limite de la 5 ... (230 km/h)

par contre j'ai un chassis a ameliorer .. loin d'etre bon .... des pneus qui seront a l'agonie... et ts ces avantages peuvent vite s'estomper qd le pilotage rattrappe les lacunes .. :wink:

A titre indicatif ... je tournais ds les 1'41 a Ledenon.. mais avec les freins qui vont .. et les suspensions reglées .. je pense pouvoir gagner 2 s ... 1'38 ... 1'39 doivent pouvoir s'atteindre .... :wink:

Cédric le mangeur de secondes !!

..et dresseur de veau a ses heures perdues !! :)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Août 2003, 20:55 
Hors-ligne
Membre de l'asso

C'est clair j'ai aucune chance, même puissance, mais 500 kg de plus... :cry:
Sans parler de la boite courte, à 220 je viens juste de passer la 4...
Par contre sur un anneau de vitesse, au revoir... :lol:

Pour la Camaro, il était en rodage : nouvelle transmission et freins neufs, donc il a pas attaqué... dommage, le comparo aurait pu etre interessant :roll:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]