Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Dim 22 Déc 2024, 19:33


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Recherche perle rare
MessagePublié: Sam 07 Fév 2009, 09:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 08 Fév 2007, 23:22
Messages: 3889
Localisation: Roquebrune sur Argens
Véhicule: Subaru STI 10
Non ce n''est pas une voiture de 500cv :wink:

Cherche :
Toyota Aygo, ou Peugeot 107(Merci Yenajamaisassez) ou Citroen C1
En diesel 5P entre 8000€ et 9000€ et pas trop de Km
Avec clim et DA
Et cerise sur le gateau : Si possible Rouge

Non, ce n'est pas pour moi...Mais pour ma fille :lol:

Si vous avez des tuyaux, merci à vous :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Fév 2009, 10:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 09 Jan 2008, 10:10
Messages: 1437
Localisation: Roquevaire
Véhicule: CTR FN2 Full Stock.
Une Aygo ! C'est interdis une francaise
http://shop.ebay.fr/items/__aygo_W0QQCo ... ec0Q2em282

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Fév 2009, 10:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 13 Août 2007, 21:32
Messages: 866
Localisation: 84
Véhicule: SW20T - ST205 WRC - Corolla AE82
le diesel c'est tabou on ............... :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Fév 2009, 10:31 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
pour répondre, sur les triplettes,
le diesel c'est le PSA 1,4L hdi dégonflé 8O a 54cv car la boite toyota tennais pas le couple!!!!!! na!

marc; pourquoi un diesel, en essence, çà marche mieux et çà fait 5,5/6,5l/100 alors qu'en diesel çà fait 5/6L vu l'ecart de prix tant en neuf qu'en occas, je pense pas que çà vaille le coup !!!!!
1000€ d'ecart au prix d'achat, c'est 20000km de carburant

pour moi, le bon choix c'est une essence en plus, c'est le 3 cylindre toy dedans qui fait le bruit d'un flat 6.... :wink:

j'en parle a mon garagiste préféré :wink:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Fév 2009, 10:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 09 Jan 2008, 10:10
Messages: 1437
Localisation: Roquevaire
Véhicule: CTR FN2 Full Stock.
J'ai eu une aygo essence en pret une fois, et elle etait super sympa, en plus ca monte dans les tours c'est marrant.

Par contre j'ai eu la honte de ma vie, car elle etait noire avec des coeur rose :oops:

Mais +1, sur ces petit moteur vaut mieux une essence !!!

(j'ai un doute sur le coup de la boite toy, les moteurs diesel toy sont les plus coupleux du marché et les boite sont super solide)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Fév 2009, 10:44 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
Jean-Lo a écrit:
J'ai eu une aygo essence en pret une fois, et elle etait super sympa, en plus ca monte dans les tours c'est marrant.

Par contre j'ai eu la honte de ma vie, car elle etait noire avec des coeur rose :oops:

Mais +1, sur ces petit moteur vaut mieux une essence !!!

(j'ai un doute sur le coup de la boite toy, les moteurs diesel toy sont les plus coupleux du marché et les boite sont super solide)

et pourquoi ils ont dégonflé le bloc alors?
si c'etait la boite peugeot, ils l'auraient pas eu besoin!


il était mignon le petit là dedans non? c'est une maladie le rose chez les jap :lol:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Fév 2009, 10:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 08 Fév 2007, 23:22
Messages: 3889
Localisation: Roquebrune sur Argens
Véhicule: Subaru STI 10
Merci de vos conseils :wink:

Jean-Lo a écrit:
J'ai eu une aygo, elle etait noire avec des coeur rose :oops:


Récurant le truc rose chez toi, c'est à Ep que ca va faire plaisir :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Fév 2009, 11:53 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Je rejoins les autres, t'embête pas à payer une mazout plus chère à l'achat et à l'entretien, pour 5 cts d'euros le litre, surtout que j'imagine ce sera pour des petits trajets, l'agrément du 3 cyl toy a été souvent démontré :wink:

En diesel par rapport à ces annonces, tu devras mettre 1500€ de plus en elles auront 50 000 km mini... et je suis pas sur que le 1.4Hdi soit aussi fiable...

20 000km, 6900€ rouge et garantie 30 mois :)

http://occasions-pro.caradisiac.com/toy ... a13936.htm

Pour 9000€ tu l'as neuve je pense...
http://occasions-pro.caradisiac.com/toy ... 3d253a.htm

En 3 portes, 6900€, 12000km
http://occasions-pro.caradisiac.com/toy ... a608e4.htm


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Fév 2009, 17:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 24 Mars 2008, 18:59
Messages: 756
Localisation: Marseille
Véhicule: Mazda RX7 R FD3S
Le 3 cylindres est très bien comme moteur , joueur ;pas très gourmand et beaucoup plus fiable que le mauvais 1.4HDI de chez PSA...
Pour ce qui est du couple rabaisser sur le HDI , c'est tout simplement que cette voiture est une voiture "pas chere" et donc toyota on mit des petites transmissions qui ont obliger a revoir le couple a la baisse , rien de plus :wink:
Pour finir , les trois sont identiques , ce sont des toyota et rien d'autre ! il y a juste le HDI pourri qu'ils ont fait sous-traité pour pas ce prendre la tete a faire un petit diesel juste pour un marché restrint comme celui la .Et justement il vaut mieux prendre directement une toyota car chez peugeot ou citroen , il ne peuvent pas tout faire sur la voiture , exemple : la clim , le refroidissement , pas mal de pieces de rechange classique comme un filtre a huile et j'en passe... donc ils sont obliger de la mener a toyota et parfois il n'ont pas le temps donc il vous disent : il faut reprendre RDV !!!! 8O
J'ai bosser 7 ans chez PSA donc je parle en connaissance de cause ! :wink:

_________________
MDR DTC
Mazda RX7 type R FD3S !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Fév 2009, 19:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 08 Fév 2007, 23:22
Messages: 3889
Localisation: Roquebrune sur Argens
Véhicule: Subaru STI 10
Merci à TOUS pour vos recherches et vos connaissances :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Fév 2009, 09:31 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 10 Jan 2003, 15:23
Messages: 2413
Localisation: Marseille
Véhicule: Toyota Corolla AE92
Heu... ca me regarde pas trop mais pourquoi tu lui achetes pas une vraie voiture a ta fille ? Pour le meme prix y en a...

PS: j'ai le 1,4 HDI 70cv sur la C3 du boulot c'est tout pourri a conduire...

_________________
Le coude touche pas encore, mince, faut pencher plus
_____________
3 avertissements mis par les Administrateurs
du site...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Fév 2009, 10:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 08 Fév 2007, 23:22
Messages: 3889
Localisation: Roquebrune sur Argens
Véhicule: Subaru STI 10
chtitlolo a écrit:
Heu... ca me regarde pas trop mais pourquoi tu lui achetes pas une vraie voiture a ta fille ? Pour le meme prix y en a...

PS: j'ai le 1,4 HDI 70cv sur la C3 du boulot c'est tout pourri a conduire...


A cause de l'inversion proportionnelle Km/Prix, en effet pour ce prix là, une vraie voiture est envisageable, mais elle aura 180000km...
Or à ce prix là sur une petite, il y a une garantie constructeur et peu de km...
Nous lui offrons la voiture pour ses 19 ans, mais les frais seront à sa charge, donc normalement, il ni a pas trop de problèmes sur une occase récente :wink:

En Plus sur un 3 cylindres mazout, elle n'ira pas trop vite :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com