Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Jeu 18 Déc 2008, 22:07 
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ca arrive quand meme a tousser a 7000 tour, je pensais pas que les bloc pigeot pouvait suporter tant de tour, t est sur qu il n y a pas un zero en trop dans l histoire ? :lol:

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HAAAaaa une mazda !!! Mais ça roule avec des piles non ? ^^
le V-tech c est bien , le rotatif c est mieu


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MessagePublié: Ven 19 Déc 2008, 16:34 
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c'est sur que mazda, ils ont trouvé la parade, ils font des moteurs a trou qui consomment de l'huile !

c'est un 2 tps? tu fait ton mélange a combien de %? :lol:

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la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


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MessagePublié: Ven 19 Déc 2008, 16:52 
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le jour ou je fait mon melange moi meme c est parsque le moulin tournera a 19 000 moi :lol:

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MessagePublié: Ven 19 Déc 2008, 17:01 
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et il sera tombé 4 m de neige a marseille :lol:

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MessagePublié: Sam 20 Déc 2008, 12:25 
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Véhicule: CTR FN2 Full Stock.
:lol:

Alors, on trouve des ctr a moin de 10k€, K100 + Admi + decata = 230cv maxi si les bonnes pieces sont utilisés, et encore en general c'est 225.
Tu rajoute collecteur qui va bien, le reste de la ligne tu prend encore 10cv, apres si tu fais comme la 206 que tu met des arbre a cames tu peut prendre dans les 60cv de plus. J'ai vu aussi des prepa a 300cv en restant atmo.

Donc faut comparer a prepa equivalente, je vois pas l'interet de ce palucher devant une 206 preparer a mort et qui va peter face a une CTR stock ou presque ...
En plus franchement on voit bien sur la video qu'il ferai mieux de passer les vitesses a 6500tr ... Il gagne rien a tirer autant. En plus elle est efficace en ligne droite c'est tout ..
Alors que la prepa sur ta 206 est quand meme plus homogene !

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MessagePublié: Sam 20 Déc 2008, 12:43 
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Localisation: Roquebrune sur Argens
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yenajamaisassez a écrit:
moi, j'essaye de faire moi meme, je sous traite pas a daniel!


Ma voiture est stock moi Monsieur 8)
Je ne bidouille pas 8)


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MessagePublié: Sam 20 Déc 2008, 13:26 
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moi aussi elle est stoc :lol:, et en plus je tourne en pneu route, et en plus j ai l escusometre en mode auto, je sais plus ce que je dit :wink:

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MessagePublié: Dim 11 Jan 2009, 21:38 
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Enregistré le: Dim 11 Jan 2009, 21:06
Messages: 15
Dr.MAD a écrit:
ca arrive quand meme a tousser a 7000 tour, je pensais pas que les bloc pigeot pouvait suporter tant de tour, t est sur qu il n y a pas un zero en trop dans l histoire ? :lol:



lol c'est pas un diesel non plus les pijo
moi je suis a 7800tr/m avec un 2L peugeot power lol ;)


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