Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Jeu 18 Déc 2008, 10:19 
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Salut a tous,

voici une petite video de 20mim qui montre les modif a faire sur une 206 avec les gains en performances en face étape par étape.

assez instructif, on gagne pas forcement ou on pense!
regardez, a 190cv, çà marche face aux jap
le jour ou j'en serais là les sushi seront cuits :lol:
http://videos.streetfire.net/video/La-2 ... 205533.htm

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la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


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MessagePublié: Jeu 18 Déc 2008, 10:45 
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A 190cv la civic Type R avec juste ligne et admission est kif-kif, donc... 8)


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MessagePublié: Jeu 18 Déc 2008, 13:08 
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le prix n'est quand meme pas le meme.
le S2000 çà vaut 40000€
une CTR 26000€
Une S16 16000€
et le monsieur, il est loin d'avoir 10000€ de prepa :o
je pense que le rapport prix/perf est pas mal quand même 8)
au royaume des poubelles cup, je m'attendais a une réaction pareille :wink:


question : vous sortez 230 cv avec une ligne et une admi sur un CTR? :lol:

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MessagePublié: Jeu 18 Déc 2008, 13:18 
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Une CTR comme celle de raph c moins de 10 000 :wink: :lol:
Et avec quelques modifs..... :twisted: :twisted: :twisted:

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MDR DTC
Mazda RX7 type R FD3S !


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MessagePublié: Jeu 18 Déc 2008, 15:32 
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question : vous sortez 230 cv avec une ligne et une admi sur un CTR? :lol:


Ben...ouais. :lol:
Avec une admi et un K100, l'investissement est le même. On est loooooin du prix de la prépa du gars avec sa 206, sans parler de la fiabilité :roll:

Pis bon, à ma connaissance, (je me trompe peut être) Pijot n'a jamais sorti de moteur stock avec un rendement de 100 ch/l, ils ont bien essayé avec la 206 RC: loupé :lol:


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MessagePublié: Jeu 18 Déc 2008, 16:00 
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si la 405 T16
2l, 220cv turbal :lol: çà fait 110 na!

la 207 rc= 1.6 175cv turba! avec bm! re na quand même! :lol: lol


on du couple au moins! (je me rassure comme je peux) :cry:

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MessagePublié: Jeu 18 Déc 2008, 16:05 
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Véhicule: RX-8
Enfin bref, tout ça pour dire qu'il faut te trouver le fameux plénum RC :o


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MessagePublié: Jeu 18 Déc 2008, 16:27 
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yenajamaisassez a écrit:
si la 405 T16
2l, 220cv turbal :lol: çà fait 110 na!

la 207 rc= 1.6 175cv turba! avec bm! re na quand même! :lol: lol


on du couple au moins! (je me rassure comme je peux) :cry:


On parle de moteur atmo... mais c'est bien, il font presque aussi bien avec un turbo que honda avec un atmo :lol: :lol: S2000 : 2L / 240 cv...

Par contre sur la vidéo, je suis étonné de voir les Clio RS déposer la 206 à puissance équivalente...


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MessagePublié: Jeu 18 Déc 2008, 16:44 
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vin883 a écrit:
Enfin bref, tout ça pour dire qu'il faut te trouver le fameux plénum RC :o


c'est clair!

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MessagePublié: Jeu 18 Déc 2008, 16:52 
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BeepBeep a écrit:
yenajamaisassez a écrit:
si la 405 T16
2l, 220cv turbal :lol: çà fait 110 na!

la 207 rc= 1.6 175cv turba! avec bm! re na quand même! :lol: lol


on du couple au moins! (je me rassure comme je peux) :cry:


On parle de moteur atmo... mais c'est bien, il font presque aussi bien avec un turbo que honda avec un atmo :lol: :lol: S2000 : 2L / 240 cv...

Par contre sur la vidéo, je suis étonné de voir les Clio RS déposer la 206 à puissance équivalente...


déposer, c'est un grand mot!
les clio RS, c'est un bloc longue course avec un 4/2/1 en collecteur donc qui favorise le couple
avec les AAC 278° et le repart de RC, çà fait un moteur qui marche fort apres 5000tr. c'est pour çà que sur le Rc, ils ont mis undéphasage de L'AAC d'admission pour compenser.
c'est net sur un bloc de S16, avec le repart de RC, c'est 10cv demoins jusqu'a 4000
pareil entre 4 et 5
tres au dessus apres ( 15 a 18cv ) d
dans ma config, c'est environ 170 cv au lieu de 153/155cv 8)

j'en veut un bordel faut que je le trouve m+°°de! :twisted:

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MessagePublié: Jeu 18 Déc 2008, 20:27 
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Il en faut du matos sur les Pigeot pour avoir 25 ch de plus qui toussent à 7000tr/mn :lol:


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MessagePublié: Jeu 18 Déc 2008, 21:58 
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moi, j'essaye de faire moi meme, je sous traite pas a daniel!

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