Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Ven 01 Nov 2024, 09:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Nov 2008, 23:34 
Hors-ligne

P*t*n ce que je me langui d'avoir une caisse pour mieux aprendre et etre un vrai japan power :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Nov 2008, 23:38 
Hors-ligne

Véhicule: Subaru STI 10
Ce sont les fameuses voitures de fast & furious :?:
Si oui normal, les runs sur 400m, c'est tout droit :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Nov 2008, 23:39 
Hors-ligne

Véhicule: Mazda RX7 R FD3S
Marc83 a écrit:
Ce sont les fameuses voitures de fast & furious :?:
Si oui normal, les runs sur 400m, c'est tout droit :lol:

MDR !!!
cest ca !!! :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Nov 2008, 23:40 
Hors-ligne

zaraki kenpachi a écrit:
jibe13 a écrit:
c kan meme regrétable c genre de comportement ca pourrait se terminer bien plus mal :roll:

enfin esperons qu'il est compris la lecon et ne vienne plus jouer les troubles fait :!:

la prochaine fois il ira au P t S :lol: c moins dangereux pour tout le monde !

oui esperons quil ne revienne plus ce genre de caisses et de mecs , mais ca cest les risques des dimanches , voila pourquoi les vendredi sont top ! :)

+1 il se crois en journée porte ouverte ! en tout cas le vendredi c clair que c plus calme mais je tient quand meme a feliciter l'organisation ct pas du gateau!

jespere pouvoir me liberer au taf pour le vendredi 12 au luc il me tarde de decouvrir ce circuit , je compte sur vous les gars pour les conseil et le bapteme si je vient :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Nov 2008, 23:41 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: ED9
c sur les voitures d'expo restent où elles sont.

en plus vu la peinture et la carrosserie, il est pas prêt de revenir en piste

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Nov 2008, 00:27 
Hors-ligne

Véhicule: ITR K20
moi le gars je l'avais deja apercu plusieurs fois sur nice

et je l'avais dis que c'etait pas un mec pour le circuit surtout avec ses 400+ voir quasiment 500cv...

a koi sert autant de puissance sans pilotage?

mais c'etait tres dangereux ce qui s'est passé au moment de sa sortie...

moi je lui avais donné 3 tours... il en aura fais 7 en tout :?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Nov 2008, 00:32 
Hors-ligne

Véhicule: Swift, Twingo, 911, Pajero, Land Cruiser, 505...
john13 a écrit:
Très bonne journée pour moi, pas de casse cette fois ci, le GTV6 "chicane mobile" était logiquement pour la dernière fois dans sa configuration "totally full stock", et full dans son jus d'époque : pneus et amortaux ont + de 15 ans.

C'est vraiment une auto qui me plait, et ça m'a fait plaisir d'en découdre avec elle sur piste... Elle a de trèèès beaux restes je trouve !

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Nov 2008, 00:58 
Hors-ligne
Les photographes

Véhicule: Golf 3 2.0 GTI Cabriolet / Volvo S60 2.4
En ce qui me concerne très bonne journée mais cette fois ci au luc j'essaierai de monter dans vos caisses et notamment dans celle de VDB pour shooter tout cela de l'intérieur avec le grand angle cela promet ed belles photos :D

P.S : j'ai prévenu mon patron et il est ok pour que je sois absent les 12.12, 18.02 et au mois d'avril donc s'il vous plait essayer de nettoyer vos voitures surtout un propriétaire de peugeot 206 rouge :lol: :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Nov 2008, 01:03 
Hors-ligne
Organisateur

Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
radarkiller83 a écrit:
En ce qui me concerne très bonne journée mais cette fois ci au luc j'essaierai de monter dans vos caisses et notamment dans celle de VDB pour shooter tout cela de l'intérieur avec le grand angle cela promet ed belles photos :D

P.S : j'ai prévenu mon patron et il est ok pour que je sois absent les 12.12, 18.02 et au mois d'avril donc s'il vous plait essayer de nettoyer vos voitures surtout un propriétaire de peugeot 206 rouge :lol: :lol:

message reçu, mais j'ai eu du mal a trouver la motivation avec 5° et du mistral :wink:
merci pour les photos

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Nov 2008, 01:07 
Hors-ligne

Autoweb a écrit:
john13 a écrit:
Très bonne journée pour moi, pas de casse cette fois ci, le GTV6 "chicane mobile" était logiquement pour la dernière fois dans sa configuration "totally full stock", et full dans son jus d'époque : pneus et amortaux ont + de 15 ans.

C'est vraiment une auto qui me plait, et ça m'a fait plaisir d'en découdre avec elle sur piste... Elle a de trèèès beaux restes je trouve !

c'est très interessant à la conduite, aucune assistance, même pas la direction assistée, du coup, on ressent bien les réactions.

Et pis pas de problème de surplus de puissance en ligne droite :D :D

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Nov 2008, 01:42 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: Jcm Suzuki
Le comportement des 2 sub, c'est un peu de notre faute aussi, les mecs arrivent à midi, d'autres sont arrivés à 10h, bref, on a pas refait un briefing à chaque fois... quand ce sont des habitués qui arrivent en retard, c'est pas grave, ils connaissent, mais là visiblement, c'était des débutants... on essaiera d'être plus vigilant à l'avenir avec les nouveaux, mais bon, là vu le monde, c'était difficile d'être derrière chacun :oops:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Nov 2008, 02:08 
Hors-ligne

Véhicule: Swift, Twingo, 911, Pajero, Land Cruiser, 505...
Alors je ne sais pas si je suis à classer parmi ceux qui avancent plus en ligne droite qu'en virages mais je ne pense pas. Je pense que j'étais assez bof en ligne droite en fait...
Mais bon, voilà ma vision des faits. Je ne lime pas du circuit plusieurs fois par mois, je ne tourne que lorsqu'une sortie a lieu un dimanche et c'est donc pas si souvent (moi le vendredi je travaille et les sorties du dimanche me vont très bien). Alors comme je tourne peut-être moins souvent, ça peut expliquer que je tourne plus tôt en virage avec mes pneus route et une voiture que je découvre, qu'un gars qui connait par coeur le circuit, et sa voiture en slicks...
Par contre plusieurs fois j'ai eu droit à des dépassements musclés et un poil agressifs où j'ai un peu râlé dans la voiture. C'était pas dangereux, sinon après je serais allé voir le pilote en question, mais sur le coup j'ai trouvé ça assez cavalier. Si je ne l'ai pas fait dimanche, ce n'est pas pour régler mes comptes ici. Par contre, pour moi, ce n'était pas les grosses voitures puissantes qui étaient en cause, mais plutôt les jouets à 2000 € pièce.

Tout ça pour dire qu'il y a de tout en piste, voitures comme niveaux de pilotage, et qu'il peut y avoir aussi plusieurs visions des choses suivant la place où l'on est. Mais risquer de niquer une aile pour avoir une chance de passer devant c'est con.

Pour le cas des kékés tuning... C'étaient leur première sortie. Ils avaient de la pression en prime puisque tout le monde les attendait au tournant. Sur le coup ça m'a fait sourire car ils en faisaient trop (combi, gants, bottines...) mais je me suis aussi rappelé qu'on a tous commencé un jour. Et moi, à ma première sortie circuit en 2001, à Lédenon, je me suis sorti aussi... Ca peut mériter un poil d'indulgence. Mais je ne suis pas au courant des faits au complet, j'était pendu au téléphone pendant qu'ils ont tourné.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]