Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Ven 01 Nov 2024, 11:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Nov 2008, 12:49 
Hors-ligne

didier13 : trés honnêtement je ne regrette pas ma 205 même si dans les lignes droites c'était plaisant de vous écoeurer en phase d'accélération :lol:
mais en pour en revenir à la civic elle semble bien plus agile dans les enchainements sinueux mais il y a fort a parier que les pneus semis-slicks n'y sont pas étrangers.
mais le meilleur c'est de rentrer avec l'auto sans avoir recours à un véhicule tracteur, ce qui ne m'était plus arrivé depuis un bon moment.
conclusion : j'aurai du vous ecouter plus tôt mais mieux vaut tard que..................

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Nov 2008, 14:00 
Hors-ligne
Les photographes

Véhicule: Golf 3 2.0 GTI Cabriolet / Volvo S60 2.4
je suis en train de rajouter les dernières photos :D Bonne consultation.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Nov 2008, 15:19 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: Jcm Suzuki
bubu a écrit:
didier13 : trés honnêtement je ne regrette pas ma 205 même si dans les lignes droites c'était plaisant de vous écoeurer en phase d'accélération :lol:
mais en pour en revenir à la civic elle semble bien plus agile dans les enchainements sinueux mais il y a fort a parier que les pneus semis-slicks n'y sont pas étrangers.
mais le meilleur c'est de rentrer avec l'auto sans avoir recours à un véhicule tracteur, ce qui ne m'était plus arrivé depuis un bon moment.
conclusion : j'aurai du vous ecouter plus tôt mais mieux vaut tard que..................

Elle a l'air homogène en tout cas, même si c'est normal qu'elle ne soit pas encore aussi aboutie que Tornado, tu nous feras une petite présentation pour nous dire ce que tu as fait dessus, et ce qu'il reste à faire :wink:

Tiens Jibe13, Radarkiller t'as pris en flagrant délis, tu regarde le rétro, pas bon ça... :lol:

Image

Image

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Nov 2008, 16:00 
Hors-ligne

Véhicule: Mazda RX8 231
Je viens vous remercier un peu tardivement.

Superbe matinée pour nous, on a malheureusement pas pu resté plus longtemps :(

Cela dit on s'est amusé comme des gosses. La piste était bien froide ce qui calmait les ardeurs de chacun, tant mieux pour moi et mon baptème de piste :lol: :lol:

Félicitations à la batterie de Sub' qui prouvent, si besoin est encore, que le niveau de perf de cette caisse et ahurissant. Pareil pour la 350Z noire et la Mégane RS blanche dont le rythme était plus qu'élevé. Le talent des païlote n'y était pas etranger. :wink:

Et remerciement spécial à atomXbow pour son accueil chaleureux super

Vous risquez fort de me revoir pour continuer mon apprentissage ! :lol: :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Nov 2008, 16:02 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: Jcm Suzuki
C'est vrai que je t'ai pas vu beaucoup tourner... tu as eu des soucis ? :?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Nov 2008, 18:08 
Hors-ligne

Véhicule: Mazda RX7 R FD3S
Tu parle pour qui didier13 parce que c'est assez flou et plutot agressif :!:
Et pour ta théorie du pilotage par rapport a la puissance je trouve que tu met tout le monde dans le meme paniers alors qu'il y a des gens que tu ne connais pas meme si il est vrai qu'il y a des gens qui ont des grosses autos mais quil ne les exploitent pas... mais tu ne devrait pas juger trop vite , ca serai dommage :roll:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Nov 2008, 18:41 
Hors-ligne

Salut a tous , bim un grand merci a tout le monde pour cet journée vous m'en avez mis plein les yeux et plein les oreilles comme d'ab !!!!! :lol:
Pour le prochain sambuc vous pouvez me compter sur moi comme commissaire de piste, je me suis regaler a vous voir passer dans le S rapide en tout debut d'apres midi, j'ai put voir le potentiel de certaine voiture que je ne soupsonner pas !!!!! comme la tienne beepbeep tu ma impressionner dans tes passages, je ferai bien un tour avec toi la prochaine fois :wink:
Merci a mes potes zaraki ,veillside et supraph pour m'avoir laisser etre leur sac de sable vous m'avez fait plaisir super super
ET aussi merci a VDB tes toujours aussi impressionnant quand tu roule c'est enorme d'etre dans ton baquet !!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Nov 2008, 18:50 
Hors-ligne
Organisateur

Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
BeepBeep a écrit:

Tiens Jibe13, Radarkiller t'as pris en flagrant délis, tu regarde le rétro, pas bon ça... :lol:

Image

beepbeep,
comment pense tu expliquer a ton fils dans quelque année ce qu'est une distance de sécurité lol il t'a vu tout le we sucer des pare choc

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Nov 2008, 18:52 
Hors-ligne

yenajamaisassez a écrit:
BeepBeep a écrit:

Image

beepbeep,
comment pense tu expliquer a ton fils dans quelque année ce qu'est une distance de sécurité lol il t'a vu tout le we sucer des pare choc

C vrai !! je comfirme ! :lol: :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Nov 2008, 19:14 
Hors-ligne

Véhicule: Subaru STI 10
DIDIER13 a écrit:
je vais être désagréable, mais le coup de volant est le plus souvent inversement proportionnel à la puissance de l’auto.

Ca fait plaisir que tu mettes tout le monde dans le même panier :roll:

Je suis désolé, mais ce n'est pas forcement une question de puissance, il y a aussi des personnes qui, parce qu' ils ont des voitures puissantes, la seule facon de la découvrir c'est la piste, et il non pas toujours les notions des règles de bases du pilotage :wink:

Perso j'aurai moins de scrupules à rouler à bloc avec une voiture de 150cv à 2000€ plutôt qu'avec une de 50 000€...

De plus tout le monde n'a pas ton coup de volant :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Nov 2008, 19:34 
Hors-ligne

Marc83 a écrit:
DIDIER13 a écrit:
je vais être désagréable, mais le coup de volant est le plus souvent inversement proportionnel à la puissance de l’auto.

Je suis désolé, mais ce n'est pas forcement une question de puissance, il y a aussi des personnes qui, parce qu' ils ont des voitures puissantes, la seule facon de la découvrir c'est la piste, et il non pas toujours les notions des règles de bases du pilotage :wink:

Perso j'aurai moins de scrupules à rouler à bloc avec une voiture de 150cv à 2000€ plutôt qu'avec une de 50 000€...

Oui je suis d'accord avec toi marc ; si on a des watts on sais pas conduire ou mal ? c'est pas terrible comme mentalité je trouve et si demain j'achete une caisse de 90cv comme a mes 18ans cela ne changera rien au probleme . moi je juge pas sans connaitre...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Nov 2008, 19:46 
Hors-ligne

zaraki kenpachi a écrit:
Marc83 a écrit:
DIDIER13 a écrit:

Oui je suis d'accord avec toi marc ; si on a des watts on sais pas conduire ou mal ? c'est pas terrible comme mentalité je trouve et si demain j'achete une caisse de 90cv comme a mes 18ans cela ne changera rien au probleme . moi je juge pas sans connaitre...

+1 meme si j'ai moins d'expeirence du pilotage que vous je suis competement D'accord !!!!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]