Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Dim 24 Nov 2024, 09:13


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Nov 2008, 18:11 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
Jean-Lo a écrit:
Oui, c'est a force de coller les 206 qui se pousse pas.

depuis quand 206 c'est une marque de glissiere? :P

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Nov 2008, 18:20 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
Carlito [RS2] a écrit:
ce qui ne t'empêcheras pas de te trainer autant le bout...

le truc c'est que foutre 8000 euros dans une prepa comme ca, qui revient à refaire la moitié du moteur toussa pour gagner 20 CV (oui puisqu'officiellement elle en fait 200), sur une caisse de 1200 kg et des poussieres, je comprends pas trop...


c'est clair, c'est chero. mais aucune RS 3 ne sort les 197, elles sont ma plupart a 187/190 comme la sienne. :x

il aurrait mis que les 4 papillons, ils aurrait eu les 230cv pour la moitie moins :wink: avec la sonorité en plus.

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Nov 2008, 18:23 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
yenajamaisassez a écrit:

c'est clair, c'est chero. mais aucune RS 3 ne sort les 197, elles sont ma plupart a 187/190 comme la sienne. :x


jsutement c'est honteux de devoir modifier la caisse pour avoir ce pour quoi tu as payé :o

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Nov 2008, 19:08 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
renault inside :x

au meme prix de depart, tu prends une 207Rc qui marche mieux malgres ces "seulement" 175cv avec une reprog qui va bien pour 10% de sa prepa, tu en sort 210/215cv, et tu marches bien mieux qu'une soub de 250cv. :twisted:
dans ce cas la RS elle cueille les champignons depuis longtemps :twisted:
et une efficacité chassis identique :oops:
ce quifait la force de la RS, c'est son look il faut bien l'avouer.

et si tu veux rester en atmo, je vais faire plaisir a jeanLo, mais ya la ctr :D

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Nov 2008, 20:38 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
une peugeo qui marche mieux qu'une soub??? tu parles du forester? ou alors de la 908?

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Nov 2008, 21:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 22 Nov 2004, 16:03
Messages: 1782
Localisation: Auriol
Véhicule: Civic 1.6 16s "Flash"
Je me posais la même question :lol:

_________________
Fou du volant



La prépa Xterm de Tornado II
http://forum.thejapanpower.com/viewtopic_v2.php?t=3814


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Nov 2008, 21:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 08 Fév 2007, 23:22
Messages: 3889
Localisation: Roquebrune sur Argens
Véhicule: Subaru STI 10
Carlito [RS2] a écrit:
ce qui ne t'empêcheras pas de te trainer autant le bout...

le truc c'est que foutre 8000 euros dans une prepa comme ca, qui revient à refaire la moitié du moteur toussa pour gagner 20 CV (oui puisqu'officiellement elle en fait 200), sur une caisse de 1200 kg et des poussieres, je comprends pas trop...


En plus là c'est sur, il perd la garantie constructeur :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Nov 2008, 21:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 08 Fév 2007, 23:22
Messages: 3889
Localisation: Roquebrune sur Argens
Véhicule: Subaru STI 10
Carlito [RS2] a écrit:
une peugeo qui marche mieux qu'une soub??? tu parles du forester? ou alors de la 908?


Laisse le rêver, il devait être encore dans ses champs de cannabis aujourd'hui, et il n'est pas encore redescendu :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Nov 2008, 23:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 23 Avr 2007, 23:44
Messages: 1127
Localisation: pas loin de la mer
Véhicule: mazda rx7 fc3s t2 89
il parlait de la nouvel soub a roue mazout :lol:
http://www.turbo.fr/subaru/subaru-legacy/essai-auto/

_________________
HAAAaaa une mazda !!! Mais ça roule avec des piles non ? ^^
le V-tech c est bien , le rotatif c est mieu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov 2008, 10:43 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
Carlito [RS2] a écrit:
une peugeo qui marche mieux qu'une soub??? tu parles du forester? ou alors de la 908?


une wrx par ex! je parle pas d'une soub de 300cv non plus faut rester raisonable
une 207 rc d'origine fait 27.5 au 1000m DA
Citer:
Laisse le rêver, il devait être encore dans ses champs de cannabis aujourd'hui, et il n'est pas encore redescendu


je prefaire l'extasy :P

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov 2008, 10:55 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
http://www.leboncoin.fr/vi/27929821.htm?ca=21_s

humour au 5° degré :D

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov 2008, 12:15 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
yenajamaisassez a écrit:
une wrx par ex! je parle pas d'une soub de 300cv non plus faut rester raisonable
une 207 rc d'origine fait 27.5 au 1000m DA


Je sais pas ou t'as vu ça... Peugeot annonce 28s, Echappement 28.4... la Wrx, même la dernière qui est une grosse bouse lui colle 1s au 1000m DA... mais bon rien d'étonnant, y'a plus de 50cv d'écart... faut arrêter de fumer ! :)
En perfs pure la RC est derrière, maintenant si tu avais parlé du comportement sur circuit, là j'aurais été d'accord, la RC sera devant sans problème ;)

http://www.zeperfs.com/duel1366-1690.htm


Concernant les problèmes chez Honda, en effet, il semblerait que le GPS soit une daube... et un mec a des problème avec son diesel... bravo Seb-RS tu as trouvé 2 exemples, maintenant sans vouloir détruire Renault, faut quand même regardé un peu la réalité en fasse, quand je vois mon voisin de bureau tout fier d'acheter une Clio neuve qui te dit qu'au bout de 500m après être sorti de la concession la vitre avant est tombé au fond de la portière, faut arrêter de vouloir les défendre, c'est tout simplement inadmissible !!! D'ailleurs, depuis il roule en Yaris et il est bien content de ne plus voir son garagiste...
Pour le SAV Honda, demande à JeanLo, il pourra peut-etre donner des infos concrètes sur une Civic qui fait du circuit et comment Honda réagit fasse à ça... et on fera le comparo avec EP et sa MRS R26 :wink:

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com