Bonsoir,
Et merci pour cette réponse.
Citer:
je suis surpris que des gens puissent ecrire de telles choses , que tu n'aimes pas les articles,soit
J'ai gardé la plupart des numéros que j'ai pu avoir, justement pour en parler à l'occasion et faire quelque chose de constructif. Si on prend l'exemple de l'essai du Q7 dans l'un des premiers numéros: 3-4 pages d'articles, et... on ne sait même pas si tu as essayé le V8 ou le TDI
Citer:
pour les photos piqués sur le net je souhaiterais si cela t'es possible que tu me fournisses une explication, pour le courrier c'est encore pire, je n'en ai jamais recu
Je m'explique. Dans le n°2 ou n°3 (de mémoire), on parle du Toy Grand Sud. 2 ou 3 photos illustrant l'article ont été prises par M. Eric Marinho, internaute assez actif sous le pseudo de "Wildbear", qui y participait avec son HJ61. Ses photos ont été publiées sur le net, notamment sur ma galerie photo (
http://www.4rouesmotrices.com/gallery/v/Evenements/ToyGrandSud/). Il m'a dit avoir retrouvé ses photos dans Start et j'ai vérifié: je le confirme. Il m'a dit avoir fait une lettre de mécontentement à la suite de ça. Je n'en ai pas la preuve en revanche...
Citer:
pour info j'ai crée Start par passion des sports mecaniques mais aussi parce que je suis photographe (je ne pique donc pas les photos). pour la pub c'est normal, il s'agit d'un magazine gratuit qui n'existe que grâce a ses annonceurs et au grand nombre de personnes qui le lisent. ceci etant dit je te propose de parler de notre passion commune devant un café puisque tu habites à Aix et moi aussi.
Ton intervention ici est un gage de bonne fois je pense.

bien entendu pour en parler autour d'un verre. En plus, il me semble qu'on se croise souvent dans Aix. On a au moins une connaissance commune et justement je pensais la contacter pour qu'il nous mette en contact