Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Mer 01 Oct 2008, 18:15 
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BeepBeep a écrit:
Didier, t'as regardé aux US, car Jeanlo a bien trouvé des cardans pour swapper un moteur H22 de prélude sur une EG...

Et sinon, si tu prends que les bols du tripode qui correspondent a ton quaife, ça irait pas ?

PS : Rett, Tornado ne me fait plus peur :wink:


Oui si tu prends les cardans de EC, c'est bon mais il faut supprimer l'arbre intermediaire que seuls nos D16A9 ont et mettre les cardans type "allumette" des EC :roll:
Pas sur qu'ils encaissent les watts les cardans "cru dent" :roll: :lol:

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MessagePublié: Mer 01 Oct 2008, 18:24 
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BeepBeep a écrit:
Didier, t'as regardé aux US, car Jeanlo a bien trouvé des cardans pour swapper un moteur H22 de prélude sur une EG...

Et sinon, si tu prends que les bols du tripode qui correspondent a ton quaife, ça irait pas ?
PS : Rett, Tornado ne me fait plus peur :wink:



sur le D16a9 tu as une ralonge de cardan pas sur les autres D16 donc pas compatible
Didier sinon il y a la solution de tout monter en D16 SOHC mais en renforcé car en stock je donne pas longtemps au cardan
style sa
http://www.ultrarev.com/product.php?productid=40088
voir si il exsiste d'autre stage, et voir comment les cardants des SOHC travail sur nos bloc


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MessagePublié: Mer 01 Oct 2008, 18:56 
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voila un autre lien
http://tciauto.com/Products/SportCompact/


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MessagePublié: Jeu 02 Oct 2008, 09:55 
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ed7run a écrit:
BeepBeep a écrit:
Didier, t'as regardé aux US, car Jeanlo a bien trouvé des cardans pour swapper un moteur H22 de prélude sur une EG...

Et sinon, si tu prends que les bols du tripode qui correspondent a ton quaife, ça irait pas ?
PS : Rett, Tornado ne me fait plus peur :wink:



sur le D16a9 tu as une ralonge de cardan pas sur les autres D16 donc pas compatible
Didier sinon il y a la solution de tout monter en D16 SOHC mais en renforcé car en stock je donne pas longtemps au cardan
style sa
http://www.ultrarev.com/product.php?productid=40088
voir si il exsiste d'autre stage, et voir comment les cardants des SOHC travail sur nos bloc


8) C'est qu'est ce que je disais :lol:
Le cardan coté passager, ça va encore mais coté conducteur, une fois la rallonge enlevée :roll: vu la longueur du cardan SOHC et surtout son petit diametre d'arbre :roll: ça risque de mal finir :?

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MessagePublié: Jeu 02 Oct 2008, 10:10 
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ed7run a écrit:


Et est-ce que le même problème se pose pour les LSD Mugen ou & Cusco...?
J'imagine que oui s'ils sont également prévus pour les boites de D16 SOHC. Du coup, galère pour monter un LSD sur nos D16A9...


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MessagePublié: Jeu 02 Oct 2008, 16:52 
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Rett a écrit:
ed7run a écrit:


Et est-ce que le même problème se pose pour les LSD Mugen ou & Cusco...?
J'imagine que oui s'ils sont également prévus pour les boites de D16 SOHC. Du coup, galère pour monter un LSD sur nos D16A9...


non pas de probléme pour nos D16a9 avec le Cusco, Mugen car prevu pour EF3 pour le quaife il faut juste le bon modele car plusieur ref


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MessagePublié: Jeu 02 Oct 2008, 18:49 
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Localisation: Roquebrune sur Argens
Véhicule: Subaru STI 10
Y'en a que pour les Honda sur ce post :lol:


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MessagePublié: Mar 07 Oct 2008, 18:50 
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par contre pour les proprios de D16 il a des ponts super court
http://www.teammfactory.com/products.ph ... ve%20Gears

Didier :wink:


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MessagePublié: Mar 07 Oct 2008, 21:40 
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ed7run a écrit:
par contre pour les proprios de D16 il a des ponts super court
http://www.teammfactory.com/products.ph ... ve%20Gears

Didier :wink:


Je vais faire mon boulet, mais court, c'est 4,5 ou 4,9?
Et le pont du Concerto c'est combien déjà? :oops:

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http://forum.thejapanpower.com/viewtopic_v2.php?t=3814


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MessagePublié: Mer 08 Oct 2008, 08:40 
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Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
4.9 logiquement
c'es le rapport entré/sortie

4.9 tour a l'entrée, 1 tour en sortie 8)

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la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


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MessagePublié: Mer 08 Oct 2008, 14:06 
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Localisation: dans le sud
DIDIER13 a écrit:
ed7run a écrit:
par contre pour les proprios de D16 il a des ponts super court
http://www.teammfactory.com/products.ph ... ve%20Gears

Didier :wink:


Je vais faire mon boulet, mais court, c'est 4,5 ou 4,9?
Et le pont du Concerto c'est combien déjà? :oops:


Salut, boulet :lol:
ça m'étonne que tu n'es pas ça dans tes tablettes ?
Bon, pour nous, d'origine , on a un 3,88 après le rapport des civics 1,4L GL est de 4,25 et sur les concerto 1,6L, on a un 4,44 8)
Après, y a du plus court mais plus cher comme sur le lien :lol:

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MessagePublié: Mer 08 Oct 2008, 14:11 
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Genre le gars il a monté un pont court dans sa boite, il sait même pas ce que c'est... :lol: :lol:

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