Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Sam 04 Oct 2008, 09:29 
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yenajamaisassez a écrit:
Jean-Lo a écrit:
Ok j'offre ma tournée le 30 octobre au soir.
A Dijon.


çà m'etone pas de toi, :x
on a l'habitude avec les pilotes de jap!
quand ils voient une europeenne, ils prennent la poudre d'escampette lol et se cachent :rocket:

message personnel : surtout le matin a la fraiche :SM16:


yenajamaisassez : Ca t'a pas enrhumer quand j'ai accelerer ? :lol:

8) On va bien rigoler l'arsouille

Marc83 : Non j'offre que aux Homme (avec un grand H) qui vont tourner a Dijon Prenois et qui n'ont pas des truck rose :lol: :P
Vous allez me charier sur mes prochaine jantes qui ont un liseret et des valve rose ? :oops:

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MessagePublié: Sam 04 Oct 2008, 19:13 
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Non, j'avais mon cache nez! :P
et puis ou est la performance? je te rappelle que le C4 picasso, çà fait 1600kg 8O a vide et 138cv (le miens peut etre un peu plus :roll: ) et pas 201cv pour 1300kg non plu :evil:

et qu'il t'a fallu quand meme pas mal de temps pour y arriver! :bebete:

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la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


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MessagePublié: Dim 05 Oct 2008, 09:18 
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Je suis resté en 6 alors que j'aurai pu foutre la 4.
Et j'avais ma femme a coté.

:wink:

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MessagePublié: Dim 05 Oct 2008, 11:40 
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Jean-Lo a écrit:
Je suis resté en 6 alors que j'aurai pu foutre la 4.
Et j'avais ma femme a coté.

:wink:


Et tu es fier de doubler des C4 picasso, de 138cv :roll: la prochaine sortie du Luc pour être sur que tu puisses me passer, je prendrais ma C4 mazout :lol:


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MessagePublié: Dim 05 Oct 2008, 12:09 
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mdr le jean lo!!! fo qu'il tire contre tout ce qui roule :lol: sinon pour ceux qui boivent pas :!: cé possible 5,6 litre de 98?? :lol: histoire de claquer des rupteurs a plan le vendredi soir 8) :lol: :arrow:


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MessagePublié: Dim 05 Oct 2008, 14:54 
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Veilside, c'est vrai que avec le prix du carburant, on prefere ce faire payer un plein qu'un coup a boire.

Et non j'ai pas honte il a une reprog de dingue pour arriver "peniblement" a 170cv et puis y'a un proverbe qui dis : "Qui cole une type R, prend la punition"

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MessagePublié: Dim 05 Oct 2008, 18:02 
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Jean-Lo a écrit:
Veilside, c'est vrai que avec le prix du carburant, on prefere ce faire payer un plein qu'un coup a boire.

Et non j'ai pas honte il a une reprog de dingue pour arriver "peniblement" a 170cv et puis y'a un proverbe qui dis : "Qui cole une type R, prend la punition"


Tu parles pour les véhicules "mazout", car les SP98 sont loin devant :lol:


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MessagePublié: Lun 06 Oct 2008, 08:53 
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Veilside666 a écrit:
mdr le jean lo!!! fo qu'il tire contre tout ce qui roule :lol: 8) :lol: :arrow:


d'un autre coté je suis un bon client :P

et puis, quand je l'ai vu, je me suis dit:
"il se fait doubler par tout le monde au sambuc, je vais lui remonter le moral de bon matin pour qu'il passe une bonne journée" çà a marché!

ps : j'étais en 6 aussi qui tire beaucoup plus long que toi!
ps2 : 175cv et 38mkg de couple
ps3 super : j'en ai eu marre de sentir l'oeuf pourri a cause de cata qui se décrassent :twisted: (faut les virer et mettre un ligne car je suis pas arrivé a entendre le moulin a café )

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MessagePublié: Lun 06 Oct 2008, 09:05 
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1ere -> 60
2eme -> 90
3eme -> 130
4eme -> 170
5eme -> 217
6eme -> 263

Apres j'ai le soucis a gerer avec et sans VTEC, si par exemple on fait un test de couple et que je suis a 3000 tour en 6 eme c'est meme pas la peine, je me fais pulveriser par n'importe quel mazout. Par contre dès qu'on franchis les 5400 tr c'est plus pareil. Mais on en reparlera quand j'aurai ma reprog dans quelque semaine, avec la patate a 3800 :P

Mais c'est vrai que les HDI reprog ca pousse pas mal, il m'est arriver le meme coup avec un 4007 qui m'a bien suivie jusqua 205-210. Bon apres quelque recherche j'ai vu que c'est mitsu qui a donner le moteur a pigeot. Bande de tricheur.

Par contre avec une telle reprog vous en etes ou au point de vue fiabilité ?

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MessagePublié: Lun 06 Oct 2008, 09:37 
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sur le C4 a 3000tr
3° 90 = 240 a 8000
4° 110 = 293
5° 130 =345 a 8000
6° 150 8O = 400 a 8000tr 8O 8O 8O 8O 8O
donc faut faire un test moi en 3 et toi en 5 ou 6 :twisted: ou la fessée :roll: :roll:
niveau chrono le mien est passé de 10 a 8 s pour un 80/120 en 4, 11s en 5
aucun soucis niveau fiabilité super

ma S16 est reprog depuis ses 45000 et en a 92000.
j'ai tous mes amis qui sont reprog
206 HDI 90 a 135cv 130000km de route reprog (çà çà arrache depart en 2 obligatoire pour pas patiner, effet élastique terrible)
Range sport TDV6 190 a 245cv 80000 km
207 HDI 110 a 145cv....

l'interet par rapport a vos AVCR, AEM... c'est que c'est de la modif de parametres d'origine en concervant les secu d'origine
alors que les boitiers leurrent les calculo d'origine

au fait sur les 4007, c'est le 2,2l PSA/ford mais en version mono turbo 156cv (ya pas la place pour les 2, dommage pour les 175cv et 50mkg) et sur le cousin oulander, au debut, yavais le 2l TDI 140 VW et maintenant ya le 2,2l.
reprogramé, le 156 doit sortir 190cv facile je pense avec un montagne de couple a faire réver les 2l atmo japonnais :wink: voire peut etre les turbo

zaraki: tu sors combien de couple de la machine a coudre? :oops:

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MessagePublié: Lun 06 Oct 2008, 11:48 
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Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
MDR, j'aimerais bien voir le C4 à 8000tr :lol: :lol:

11s en 5 (dernier rapport) pour le 80 à 120, c'est ce que fait mon integra d'origine avec 17.6 mkg de couple, pas la peine de sortir des valeurs de couple de fou avec des reprog pour des perfs aussi bidon 8)

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"life is too short to drive boring cars"
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MessagePublié: Lun 06 Oct 2008, 21:33 
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ok mais faut çà pour le poid du bestiau :D

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