Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Lun 16 Juin 2025, 21:24


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 20 Sep 2008, 17:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 08 Fév 2007, 23:22
Messages: 3889
Localisation: Roquebrune sur Argens
Véhicule: Subaru STI 10
Merci Carlito pour les infos :wink:

Sur le site que tu m'as recommandé il y a aussi des durites avia Goodridge en homologués STI :wink:

Pour les plaquettes sur les véhicules d'1T5 il mettent des carbotech xp12

Le liquide frein vous êtes tous unanimes pour le RBF 600

Reste les slicks, ou là, c'est la grande inconnue :?: :roll: :?:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 20 Sep 2008, 18:55 
Hors-ligne

Enregistré le: Lun 18 Août 2008, 23:29
Messages: 312
Localisation: marseille
moi g des durites avia goodridge
des disque oreca groupe n
dus liquide dot5.1
et des plaquette ebc red stuff sur mon moulin a café lol
c endurant quand meme surtout en comparaison a l'origine qui a aucune endurance meme sur route 8O

me suis trouver des N2O de michelin d'occaz usé a 50% il me feront combien de sortie d'apres vous ??

_________________
vtec addict!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 20 Sep 2008, 19:03 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
jibe13 a écrit:
moi g des durites avia goodridge
des disque oreca groupe n
dus liquide dot5.1
et des plaquette ebc red stuff sur mon moulin a café lol
c endurant quand meme surtout en comparaison a l'origine qui a aucune endurance meme sur route 8O

me suis trouver des N2O de michelin d'occaz usé a 50% il me feront combien de sortie d'apres vous ??


tricheur il te faut au moins ça pour suivre :twisted:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 20 Sep 2008, 19:06 
Hors-ligne

Enregistré le: Lun 18 Août 2008, 23:29
Messages: 312
Localisation: marseille
yenajamaisassez a écrit:
jibe13 a écrit:
moi g des durites avia goodridge
des disque oreca groupe n
dus liquide dot5.1
et des plaquette ebc red stuff sur mon moulin a café lol
c endurant quand meme surtout en comparaison a l'origine qui a aucune endurance meme sur route 8O

me suis trouver des N2O de michelin d'occaz usé a 50% il me feront combien de sortie d'apres vous ??


tricheur il te faut au moins ça pour suivre :twisted:


OUAIS et au prochain sambuc je te pousse :twisted: mdr

_________________
vtec addict!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 20 Sep 2008, 19:19 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
jibe13 a écrit:
yenajamaisassez a écrit:
jibe13 a écrit:
moi g des durites avia goodridge
des disque oreca groupe n
dus liquide dot5.1
et des plaquette ebc red stuff sur mon moulin a café lol
c endurant quand meme surtout en comparaison a l'origine qui a aucune endurance meme sur route 8O

me suis trouver des N2O de michelin d'occaz usé a 50% il me feront combien de sortie d'apres vous ??


tricheur il te faut au moins ça pour suivre :twisted:


OUAIS et au prochain sambuc je te pousse :twisted: mdr

pas de problème, sur les peugeot, le pare choc est bien fixé
:bebete:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 20 Sep 2008, 21:24 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 06 Déc 2006, 14:23
Messages: 995
Localisation: Golfe-Juan
Véhicule: Teutonne RS3
Marc83 a écrit:
Merci Carlito pour les infos :wink:

Sur le site que tu m'as recommandé il y a aussi des durites avia Goodridge en homologués STI :wink:

Pour les plaquettes sur les véhicules d'1T5 il mettent des carbotech xp12

Le liquide frein vous êtes tous unanimes pour le RBF 600

Reste les slicks, ou là, c'est la grande inconnue :?: :roll: :?:

Le RBF est super mais c'est du DOT4 qui résiste très bien à la température mais qui n'est pas forcément recommandé pour les véhicules avec ESP.
Ca marche quand même mais je préfère du DOT 5.1

Pour les plaquettes, je renonce aux Carbone Lorraine çà m'a pourrit les jantes et bouffer les caoutchoucs des pistons d'étriers, çà m'a attaqué mon beau disque AP Racing coté intérieur conducteur.
Sur Megane, le must c'est de la Pagid RS29, 300e quand même !
Il parait que çà n'attaque pas autant le disque que de la plaquette à base de carbone.

Les durites, je l'ai changé par du Goodridge, je n'ai jamais vu la différence.

Les pneus, comme je l'ai dit avec 1T350 les Yoko en gomme MH ont été exemplaires: 12 sorties, c'est incroyable et pour un grip excellent (certes qui se dégrade avec l'usure du pneu).

Maintenant sur Sboub, c'est Carlito qui t'en dira plus que moins..

Bises
Eric

_________________
400+ cv fiables (entre deux pannes...) et vaillants


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Sep 2008, 10:07 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
Marc83 a écrit:
Pour les plaquettes sur les véhicules d'1T5 il mettent des carbotech xp12


j'ai en effet hésité avec les xp12, mais j'ai peur qu'au quotidien elles soient un peu chiantes...

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Sep 2008, 10:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 09 Jan 2008, 10:10
Messages: 1437
Localisation: Roquevaire
Véhicule: CTR FN2 Full Stock.
ep a écrit:
... çà m'a pourrit les jantes et bouffer les caoutchoucs des pistons d'étriers, çà m'a attaqué mon beau disque AP Racing coté intérieur conducteur.


Tout pareil, mais j'aime ca, ca fait fais + racing.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Sep 2008, 14:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 09 Nov 2004, 10:52
Messages: 265
john13 a écrit:
radarkiller83 a écrit:
Je viens de mettre quelque photos avant de me coucher et rassurez vous il y en aura d'autres, en attendant voici le lien pour accèder directement à l'album http://picasaweb.google.com/TheJapanPow ... e12092008#


possible d'avoir des tofs en grandeur "normale", voire HD ?

Par ex, celles du GTV6 :D :wink:


Loin de moi l'idée de troubler la quiétude de ce post, mais si quelqu'un pouvait REVEILLER RADARKILLER :D :D :D

Et promis, tu peux te recoucher après :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Sep 2008, 18:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 08 Fév 2007, 23:22
Messages: 3889
Localisation: Roquebrune sur Argens
Véhicule: Subaru STI 10
ep a écrit:
Marc83 a écrit:
Merci Carlito pour les infos :wink:

Sur le site que tu m'as recommandé il y a aussi des durites avia Goodridge en homologués STI :wink:

Pour les plaquettes sur les véhicules d'1T5 il mettent des carbotech xp12

Le liquide frein vous êtes tous unanimes pour le RBF 600

Reste les slicks, ou là, c'est la grande inconnue :?: :roll: :?:

Le RBF est super mais c'est du DOT4 qui résiste très bien à la température mais qui n'est pas forcément recommandé pour les véhicules avec ESP.
Ca marche quand même mais je préfère du DOT 5.1

Pour les plaquettes, je renonce aux Carbone Lorraine çà m'a pourrit les jantes et bouffer les caoutchoucs des pistons d'étriers, çà m'a attaqué mon beau disque AP Racing coté intérieur conducteur.
Sur Megane, le must c'est de la Pagid RS29, 300e quand même !
Il parait que çà n'attaque pas autant le disque que de la plaquette à base de carbone.

Les durites, je l'ai changé par du Goodridge, je n'ai jamais vu la différence.

Les pneus, comme je l'ai dit avec 1T350 les Yoko en gomme MH ont été exemplaires: 12 sorties, c'est incroyable et pour un grip excellent (certes qui se dégrade avec l'usure du pneu).

Maintenant sur Sboub, c'est Carlito qui t'en dira plus que moins..

Bises
Eric


Merci Ep pour tes infos :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Sep 2008, 23:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 09 Nov 2004, 10:52
Messages: 265
john13 a écrit:
john13 a écrit:
radarkiller83 a écrit:
Je viens de mettre quelque photos avant de me coucher et rassurez vous il y en aura d'autres, en attendant voici le lien pour accèder directement à l'album http://picasaweb.google.com/TheJapanPow ... e12092008#


possible d'avoir des tofs en grandeur "normale", voire HD ?

Par ex, celles du GTV6 :D :wink:


Loin de moi l'idée de troubler la quiétude de ce post, mais si quelqu'un pouvait REVEILLER RADARKILLER :D :D :D

Et promis, tu peux te recoucher après :wink:


bon ben m'en suis trouvé ailleurs :D :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Sep 2008, 10:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
Didier, tu avais parlé de vidéo de l'arriere :roll: , tu les as :?:

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

Stylus RT V8
ImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com