Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Ven 19 Sep 2008, 10:49 
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Véhicule: CTR FN2 Full Stock.
Liquide = RBF600 ou AP Racing
Plaquette, j'ai tout testé uniquement 2 vale le coup pour les vrais voiture d'homme bien lourde : Carbone Loraine (tu pause, pas de rodage, tu envoi direct) ou Pagid (plus chiant a rodé, mais apparemment dure plus longtemp).
Pour les durita avia, ARS peut ttout avoir, au pire c'est sur-mesure.

Moi je ferais ca.

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MessagePublié: Ven 19 Sep 2008, 10:57 
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Avec l'integra au Sambuc, j'avais juste des Carbone Loraine et du liquide de freins YACCO racing DOT 5.1 missible (265°), pas besoin de tout purger comme avec le RBF600, et franchement, j'ai pas eu de problème, pourtant mes durites ont bientot 10 ans :wink:
Donc commence par ça, si ça suffit pas tu prendras les durites avia et tu en profiteras pour purger et mettre du RBF600 (312°).
Sinon sur la civic j'ai le Igol Dot 5.1, il est vraiment très bien aussi, et missible :wink:

Pour les Toyo, laisse tomber, regarde les remarques de VDB et les autres sur ce pneus, c'est pas adapté à ton char d'assault 8)

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MessagePublié: Ven 19 Sep 2008, 15:50 
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BeepBeep a écrit:
Avec l'integra au Sambuc, j'avais juste des Carbone Loraine et du liquide de freins YACCO racing DOT 5.1 missible (265°), pas besoin de tout purger comme avec le RBF600, et franchement, j'ai pas eu de problème, pourtant mes durites ont bientot 10 ans :wink:
Donc commence par ça, si ça suffit pas tu prendras les durites avia et tu en profiteras pour purger et mettre du RBF600 (312°).
Sinon sur la civic j'ai le Igol Dot 5.1, il est vraiment très bien aussi, et missible :wink:

Pour les Toyo, laisse tomber, regarde les remarques de VDB et les autres sur ce pneus, c'est pas adapté à ton char d'assault 8)


+1 pour le dot5 de yacco et les durites d'origine. :P
j'ai çà sur ma S16.

si je dis pas de con**ies, zaraki a le même dot 5, :oops:

fabrice avec sa wrx en a lui aussi. il a mis des durites avia, et apas vu trop de différence
sur vos machines a coudre :twisted: , c'est les plaquettes et les disques les points faibles

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la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


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MessagePublié: Ven 19 Sep 2008, 19:53 
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Localisation: Roquebrune sur Argens
Véhicule: Subaru STI 10
Merci pour vos précieux renseignements :wink:
Je vous rappel que je comprends rien :lol:

Donc Récap :
Liquide :RBF600(mais qui est en DOT4)alors que le YACCO Racing est en DOT5.1(qui lui est donc moins bon) ah oui combien de bouteille pour tout changer :?:

Plaquettes : Carbone Lorraine RC6 Metal Réf chez ARS: AV 4066
(pas de rodage)..........................................................AR 4060

Durite avia: Réf chez ARS:1FL9531K

Reste les pneus : les TOYO R888 = DE LA DAUBE :evil:
Mais rien en YO KO alors :?: :arrow: des conseils pour mon char d'1t5 :oops:


Modifié en dernier par Marc83 le Ven 19 Sep 2008, 20:17, modifié 1 fois.

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MessagePublié: Ven 19 Sep 2008, 19:57 
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Véhicule: Civic 1.6 16s "Flash"
Marc83 a écrit:
Suite au tel à ARS : il n'a pas de YO KO A048 dans ma taille :evil:

Donc il me propose des pneus RACING TOYO R888, c'est bon ou pas :?:

Sinon pour les freins :
Durites avia :arrow: Qui :?:
Liquide frein :arrow: DOT 5 ou 6 :?:
Plaquettes :arrow: Qui :?:

Merci pour vos :idea:


Durite goodridge
liquide rbf600
plaquette carbone loraine

pour moi c'est la formule magique :twisted:

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MessagePublié: Ven 19 Sep 2008, 20:18 
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Messages: 3889
Localisation: Roquebrune sur Argens
Véhicule: Subaru STI 10
DIDIER13 a écrit:
Marc83 a écrit:
Suite au tel à ARS : il n'a pas de YO KO A048 dans ma taille :evil:

Donc il me propose des pneus RACING TOYO R888, c'est bon ou pas :?:

Sinon pour les freins :
Durites avia :arrow: Qui :?:
Liquide frein :arrow: DOT 5 ou 6 :?:
Plaquettes :arrow: Qui :?:

Merci pour vos :idea:


Durite goodridge
liquide rbf600
plaquette carbone loraine

pour moi c'est la formule magique :twisted:


Et les pneus :?:


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MessagePublié: Ven 19 Sep 2008, 22:51 
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Messages: 1782
Localisation: Auriol
Véhicule: Civic 1.6 16s "Flash"
Ba regarde les remarques de VDB pour les voitures très lourde, le problème est compliqué.

Par contre Beepbeep propose des SB9, mais je me demande s'ils sont compatible avec notre utilisation, je roule 30mm je m'arrête je roule 30mm. Je pense qu'il ne supporte que 1 ou 2 montés en T° après ils cloquent comme les pneus motos circuits, mais il faut voir avec les spécialistes....

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MessagePublié: Sam 20 Sep 2008, 00:27 
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Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
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Véhicule: Jcm Suzuki
Marc83 a écrit:
Et les pneus :?:


Les 4 N21 que je vends et que j'avais au Sambuc étaient montés sur une Evo qui fait des rallyes, donc je pense qu'ils doivent supporter ton poids, par contre ce sont des médium, je ne pense pas qu'ils vont te faire 5 ou 6 journées comme nous, surtout si tu conduis comme JeanLo :lol:

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MessagePublié: Sam 20 Sep 2008, 00:45 
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Messages: 265
radarkiller83 a écrit:
Je viens de mettre quelque photos avant de me coucher et rassurez vous il y en aura d'autres, en attendant voici le lien pour accèder directement à l'album http://picasaweb.google.com/TheJapanPow ... e12092008#


possible d'avoir des tofs en grandeur "normale", voire HD ?

Par ex, celles du GTV6 :D :wink:


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MessagePublié: Sam 20 Sep 2008, 10:13 
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Localisation: marseille
bon c histoire de pneus ca me rend fou :D
heuresement que vous etes la , beepbeep merci pour ta bile de connaissance sur le sujet :lol:
je vais ecumer les petites annonce du net pour trouver des slick d'occaz j'espere pour la prochaine sortie :wink:

merci a plus :wink:

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MessagePublié: Sam 20 Sep 2008, 10:34 
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Localisation: Roquevaire
Véhicule: CTR FN2 Full Stock.
BeepBeep a écrit:
Marc83 a écrit:
Et les pneus :?:


Les 4 N21 que je vends et que j'avais au Sambuc étaient montés sur une Evo qui fait des rallyes, donc je pense qu'ils doivent supporter ton poids, par contre ce sont des médium, je ne pense pas qu'ils vont te faire 5 ou 6 journées comme nous, surtout si tu conduis comme JeanLo :lol:


Pour qui je passe encore moi ? :lol:

Moi j'ai des N22, ils ont fait 2 sortie en mode bourrin. Mais ils doivent tenir plus longtemp en usage normal.

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MessagePublié: Sam 20 Sep 2008, 12:12 
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Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
Marc83 a écrit:
Suite au tel à ARS : il n'a pas de YO KO A048 dans ma taille :evil:

Donc il me propose des pneus RACING TOYO R888, c'est bon ou pas :?:

Sinon pour les freins :
Durites avia :arrow: Qui :?:
Liquide frein :arrow: DOT 5 ou 6 :?:
Plaquettes :arrow: Qui :?:

Merci pour vos :idea:


pour les toyo, ptet qu'un jour EP pourra te repondre :D sinon d'apres ce que j'en sais, les flancs des r888 sont un peu moins rigides que ceux des yoko, d'un autre coté les toyo sont pas mal moins cher normalement

durites avia: ben oui faut en mettre, regarde chez oreca

liquide de frein: moi maintenant je n'utilise plus que du super dot4 (rbf600) pour pas me faire chier à le purger tous les 4 matins

plaquettes de freins: si tu fréquentes les forum sub, la marque du moment c'est carbotech disponible chez www.xtrem-parts.ch; moi j'ai prix des xp10 equivalentes à des rc8 de chez cl... ca couine moins et ya moins de depot de carbone de partout sur la carrosserie...

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mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


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