Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Mer 17 Sep 2008, 22:36 
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Enregistré le: Lun 18 Août 2008, 23:29
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Lol moulin cafe tu va voir !!! :twisted:

au fait je fais du HS: mais je lorgne sur du yokohama A048S vous en pensez quoi c du bon pneu?? aussi bon que vos pneus slick??
merci fin du HS desole :wink:

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MessagePublié: Mer 17 Sep 2008, 23:24 
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C'est pas aussi bon, surtout pas aussi endurant, mais c'est déjà beaucoup mieux en grip que du pneu route ;)

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MessagePublié: Mer 17 Sep 2008, 23:51 
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BeepBeep a écrit:
C'est pas aussi bon, surtout pas aussi endurant, mais c'est déjà beaucoup mieux en grip que du pneu route ;)


Ah enfin un spécialiste :wink:

Beepbeep, j'ai cramé mes toyo en 2 journées :twisted:
Qu'est ce que je peux monter? J'ai des roues d'avance, donc Slicks 8)
Mais lesquels :?: Avec un max de grip et qui dure la vie 8O
Je sais pas possible, enfin + de 2 sorties si tu vois ce que veux dire :lol:

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Une tuerie cette 350Z, ça couine, ça va vite et j'aime ça!!!!


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MessagePublié: Jeu 18 Sep 2008, 00:27 
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Vu le poids de ta voiture, je pense que des vrais slick de piste (pas des pneus rallye moulés) en dur seraient pas mal... dans la gamme il y a les Michelin S9B, après je connais pas les ref chez Yokohama : A006 ? ou Pirelli...

Les toyo c'est bien que sur les Elise ou Caterham... les pneus rallye ont tendance a pas mal chauffer sur circuit, a Ledenon j'ai un peu brulé mes Hankook C30 (dur) en 9 tours de course avec la Civic 1100 kg.

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MessagePublié: Jeu 18 Sep 2008, 05:31 
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BeepBeep a écrit:
C'est pas aussi bon, surtout pas aussi endurant, mais c'est déjà beaucoup mieux en grip que du pneu route ;)


merci missiou :wink:
par contre je sais pas trop quoi prendre comme pneus slick (rally) ya tellement de ref je vais voir je vais essayer je pense que c le mieux , je pense que je vais laisser tomber les yoko A0048 et me concentrer sur de bonne occas en slick merci :wink:

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MessagePublié: Jeu 18 Sep 2008, 07:15 
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Tout est là :

http://forum.thejapanpower.com/viewtopi ... eus+rallye

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MessagePublié: Jeu 18 Sep 2008, 07:35 
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Véhicule: nissan 350Z
BeepBeep a écrit:
Vu le poids de ta voiture, je pense que des vrais slick de piste (pas des pneus rallye moulés) en dur seraient pas mal... dans la gamme il y a les Michelin S9B, après je connais pas les ref chez Yokohama : A006 ? ou Pirelli...

Les toyo c'est bien que sur les Elise ou Caterham... les pneus rallye ont tendance a pas mal chauffer sur circuit, a Ledenon j'ai un peu brulé mes Hankook C30 (dur) en 9 tours de course avec la Civic 1100 kg.


Merci Beepbeep :wink:
Et comme tu deviens mon encyclopédie officielle 8O ...
Ou puis-je me fournir :?: T'as un plan (autant faire bosser les potes des potes 8) ) :?:

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MessagePublié: Jeu 18 Sep 2008, 08:45 
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Véhicule: Jcm Suzuki
Pour les pneus d'occas
- sur le net, les sites mikado racing ou rallye forez
- pour les neufs : Hankook et Yokohama, ARS (auriol racing services), il fait des tarifs Japan Power et le montage gratuit :wink:
http://www.auriolracingservices.com/off ... i=smenub11

- Michelin, Pirelli, etc... faut voir avec ARS mais je ne pense pas qu'il soit bien placé en terme de tarifs, je ne sais pas qui les fait par ici sinon, mais tu peux toujours les appeler : 04-42-04-04-04.
Sinon je crois que le plus gros vendeur en France pour Michelin/BF Goodridge est Ceerta : http://www.ceerta.com/pneus.htm

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MessagePublié: Jeu 18 Sep 2008, 10:43 
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Super ce lien, merci :wink:

Je tel à ARS pour voir le mieux pour 1T5 :lol:


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MessagePublié: Jeu 18 Sep 2008, 12:15 
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Messages: 3724
Localisation: dans le sud
jibe13 a écrit:
BeepBeep a écrit:
C'est pas aussi bon, surtout pas aussi endurant, mais c'est déjà beaucoup mieux en grip que du pneu route ;)


merci missiou :wink:
par contre je sais pas trop quoi prendre comme pneus slick (rally) ya tellement de ref je vais voir je vais essayer je pense que c le mieux , je pense que je vais laisser tomber les yoko A0048 et me concentrer sur de bonne occas en slick merci :wink:


Les A048 c'est bien si tu es feignasse et que tu n'a pas envie de démonter tes roues, apres, c'est clair qu'ils vont fondre comme neige au soleil.
4 jantes d'ocas avec 4 pneu rally gomme dur d'ocas, c'est le mieux à condition d'avoir des bras, un cric et un peu de courage :lol:

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Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

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MessagePublié: Jeu 18 Sep 2008, 15:01 
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Localisation: Roquevaire
Véhicule: CTR FN2 Full Stock.
Les semi slicks c'est pour les femmes, les jantes + slicks c'est pour les hommes, enfin c'est ce que l'arsouille essaye de dire.

En meme temp les sboub avec leur truck rose sous le capot il se sente obliger de mettre des semi slick

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MessagePublié: Jeu 18 Sep 2008, 15:28 
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Messages: 3889
Localisation: Roquebrune sur Argens
Véhicule: Subaru STI 10
Jean-Lo a écrit:
Les semi slicks c'est pour les femmes, les jantes + slicks c'est pour les hommes, enfin c'est ce que l'arsouille essaye de dire.

En meme temp les sboub avec leur truck rose sous le capot il se sente obliger de mettre des semi slick


Tout le monde ne roule pas en Scénic Honda avec coffre 3 m3 pour avoir la place de mettre 4 jantes et 2 couchettes..............;enfin j'me comprends...................................................;


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