Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Jeu 12 Déc 2024, 15:47


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 319 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Sep 2008, 08:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 08 Fév 2007, 23:22
Messages: 3889
Localisation: Roquebrune sur Argens
Véhicule: Subaru STI 10
250 CV 8O
Cela explique beaucoup de choses, ta soit disant Full stock, normal que les freins ne suivent pas :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Sep 2008, 09:19 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
ne t'emballe pas, le jour ou elle sortira réellement 230 CV comme elle le devrait, ca sera un grand jour...

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Sep 2008, 09:34 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 06 Déc 2006, 14:23
Messages: 995
Localisation: Golfe-Juan
Véhicule: Teutonne RS3
Marc83 a écrit:
250 CV 8O
Cela explique beaucoup de choses, ta soit disant Full stock, normal que les freins ne suivent pas :lol:


Elle est restée vierge et Full stock (sauf freins pour ceux qui ne suivent pas) jusqu'à Jeudi dernier.
Elle a eu droit recemment a une injection d'adrenaline +0.1bar au turbo ->+250cv et un couple de camion qui va me defoncer l'embrayage.

Et les freins n'ont pas suivi 2000km apres que je l'ai eu...donc.... :twisted:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Sep 2008, 09:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 09 Jan 2008, 10:10
Messages: 1437
Localisation: Roquevaire
Véhicule: CTR FN2 Full Stock.
ep a écrit:
Elle est restée vierge et Full stock (sauf freins pour ceux qui ne suivent pas) jusqu'à Jeudi dernier.
Elle a eu droit recemment a une injection d'adrenaline +0.1bar au turbo ->+250cv et un couple de camion qui va me defoncer l'embrayage.

Et les freins n'ont pas suivi 2000km apres que je l'ai eu...donc.... :twisted:


Avec ce que tu lui a mis, je trouve qu'elle n'est plus vierge :lol:

Ca fait un gros ecart 20cv de plus ? Je parle au point de vue sensation ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Sep 2008, 09:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 08 Fév 2007, 23:22
Messages: 3889
Localisation: Roquebrune sur Argens
Véhicule: Subaru STI 10
ep a écrit:
Marc83 a écrit:
250 CV 8O
Cela explique beaucoup de choses, ta soit disant Full stock, normal que les freins ne suivent pas :lol:


Elle est restée vierge et Full stock (sauf freins pour ceux qui ne suivent pas) jusqu'à Jeudi dernier.
Elle a eu droit recemment a une injection d'adrenaline +0.1bar au turbo ->+250cv et un couple de camion qui va me defoncer l'embrayage.

Et les freins n'ont pas suivi 2000km apres que je l'ai eu...donc.... :twisted:


C'est quoi pour toi un couple camionesque :?:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Sep 2008, 09:59 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
ep a écrit:
Marc83 a écrit:
250 CV 8O
Cela explique beaucoup de choses, ta soit disant Full stock, normal que les freins ne suivent pas :lol:


Elle est restée vierge et Full stock (sauf freins pour ceux qui ne suivent pas) jusqu'à Jeudi dernier.
Elle a eu droit recemment a une injection d'adrenaline +0.1bar au turbo ->+250cv et un couple de camion qui va me defoncer l'embrayage.

Et les freins n'ont pas suivi 2000km apres que je l'ai eu...donc.... :twisted:


tu as une courbe couple/puissance pour voir?

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Sep 2008, 10:52 
Hors-ligne

Enregistré le: Lun 18 Août 2008, 23:29
Messages: 312
Localisation: marseille
je ne pourrirais pas la R26 car je trouve cette voiture tres belle :oops:
(pas taper :D)
mais la fiabilitéée japonaise as pris un ptit coup ds mon estime avec mon EK4 ya qu'a voir le nombre de post sur jpcar pour des probleme con, mais bon ca reste quand meme plus robuste que des reno ou pegeot mais bon faut pas pousser !

_________________
vtec addict!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Sep 2008, 10:54 
Hors-ligne

Enregistré le: Lun 18 Août 2008, 23:29
Messages: 312
Localisation: marseille
Je vient de relire ce que g ecrit :oops:
HONTE A MOI !! je retire, toute les francaise c de la m....e :D
vive les jap surtout les hondas VTec :wink:

_________________
vtec addict!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Sep 2008, 12:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 23 Avr 2007, 23:44
Messages: 1127
Localisation: pas loin de la mer
Véhicule: mazda rx7 fc3s t2 89
bon mon patron peut me laisser la journée si mon subordoné veut bien venir bosser(sale feignasse celui la ^^), je confirme ce soir ^^.

_________________
HAAAaaa une mazda !!! Mais ça roule avec des piles non ? ^^
le V-tech c est bien , le rotatif c est mieu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Sep 2008, 14:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 09 Jan 2008, 10:10
Messages: 1437
Localisation: Roquevaire
Véhicule: CTR FN2 Full Stock.
Frappe le subordonné ! Oblige le ! :twisted:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Sep 2008, 15:15 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Dr Mad, je te compte en piste ?

Didier13, tu nous a pas dit si Tornado venait prendre une raclée ou pas ? :lol:
Tu vois avec Lucas si ça lui dit d'essayer de faire rouler sa pijo ? :wink:

Bon allez, il nous faut encore 5 personnes, on se bouge les enfants 8)

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Sep 2008, 16:45 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 06 Déc 2006, 14:23
Messages: 995
Localisation: Golfe-Juan
Véhicule: Teutonne RS3
Jean-Lo a écrit:
Avec ce que tu lui a mis, je trouve qu'elle n'est plus vierge :lol:

Ca fait un gros ecart 20cv de plus ? Je parle au point de vue sensation ?


http://www.rstuning.co.uk/renomaps.php

Le gars annonce une 30ene de chevaux de plus et un couple de 380 nm.
Bien sur il faut un banc pour le prouver, ce que je n'ai pas fait.
Par contre la plupart des british ont fait les 2 ie remap + banc et ont tous constaté >250cv et >360 Nm

En ce qui me concerne, je sens que la voiture a plus de pêche mais surtout bien plus de reprise en 3, 4 et 5; je roule en scoot donc pas vraiment beaucoup de tests depuis...

bises
Eric


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 319 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com