Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Lun 07 Juil 2008, 16:47 
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Enregistré le: Ven 10 Jan 2003, 15:23
Messages: 2413
Localisation: Marseille
Véhicule: Toyota Corolla AE92
Sur circuit, on s'amuse plus avec un bon chassis et des bons freins qu'avec un turbo. Mais si tu arrives a avoir les deux pourquoi pas... mais sur une civic ca doit etre une enorme prepa de mettre un chassis aux petits oignons et des gros freins qui encaissent 210cv. En plus, faut passer à 16 ou 17". Ca doit revenir trés cher...

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Le coude touche pas encore, mince, faut pencher plus
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MessagePublié: Mar 08 Juil 2008, 07:03 
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Enregistré le: Lun 22 Nov 2004, 16:03
Messages: 1782
Localisation: Auriol
Véhicule: Civic 1.6 16s "Flash"
Tornado et son D16 après 2 ans d'évolution me donne total satisfaction, j'arrive à accrocher des voitures beaucoup plus grosse et pourtant, le bloc est stoc 260000 au compteur. :oops:
Mon problème aujourd'hui est de passer la puissance en sortie de courbe je vais récupérer une DA et enfin mettre un Torsen :oops:

Il y dans la ligne droite ou je me fais reprendre les mètres que j'ai gagné dans les courbes, je verrai le moment venu pour des AAC.

Voilà mon expérience, le rapport coût, plaisir, facilité d'utilisation (pas de plateau) avec cette voiture est totalement imbattable 8)

Have fun!

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Fou du volant



La prépa Xterm de Tornado II
http://forum.thejapanpower.com/viewtopic_v2.php?t=3814


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MessagePublié: Mar 08 Juil 2008, 19:49 
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Enregistré le: Mar 01 Avr 2008, 20:11
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Localisation: Calas
Que pensé vous comme projet si je prend une civic B16, que je la prepare niveau chassi avec barre anti raprochement, barre anti rouli( si il y en a , j'en suis pas sur !!!! ), combiné fileter, jante en 17, gros frein( je sais pas trop ce qu'on trouve comme gros frien sur civic ), de bon petit pneus sport et un petit stage d'allegement pour finir.
Ensuite un petite prepa moteur avec ou sans turbo ( a basse pression je veut pas tout casser !!! ), injecteur, arbre a came, boitier , et tout ce que vous pourez me conseiler :wink:
Niveau aspect j'aimerais la prendre noir avec jantes noire et vitre teinter noire !!! toute noire quoi :D

Alors quen penser vous ?


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MessagePublié: Mer 09 Juil 2008, 08:53 
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Localisation: Roquevaire
Véhicule: CTR FN2 Full Stock.
Ben fonce ;)

Par contre, une civic B16 juste vidée ca envoi deja, pas besoin d'en faire enormement. A ta place je mettrai des jantes 15" par contre. Du moin tant que le moteur est stock. En gros frein sur civic tout existe, c'est qu'une question d'argent.

Pour le moteur, CAI, Decat (voir ligne complete), petite reprog pour descendre le VTEC et augmenter le rupteur de quelque tour ca fait deja tres mal.

Concernant le chassi je partirai plus sur une civic 92-96 (EG) ca coute moin cher, c'est plus leger et je la prefere esthetiquement, mais ca c'est une histoire de gout et juste mon avis :wink: Et je suis en train d'essayer d'en preparer une ;)

voila
++
Jean-Lo

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MessagePublié: Mer 09 Juil 2008, 12:47 
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Enregistré le: Mar 01 Avr 2008, 20:11
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C vrai que la EG6 est pas mal, je me tate !!!!
tu a fait un post-it pour ta prepa ??


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MessagePublié: Mer 09 Juil 2008, 15:11 
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Enregistré le: Mer 09 Jan 2008, 10:10
Messages: 1437
Localisation: Roquevaire
Véhicule: CTR FN2 Full Stock.
y'a ca : http://forum.thejapanpower.com/viewtopic_v2.php?t=4818

PAs tres a jour d'ailleur, voir pas du tout, je le ferais ce soir avec des photos si j'ai le temp.

Enfin maintenant elle est full vidé, elle est en attente de son moteur que je vais chercher vendredi si tout va bien. Ce sera un H22 (moteur de prelude ou Accord type R - environ 215cv). Dedans il y aura 2 baquet, un morceau du tableau de bord et c'est tout, tout le reste sera brut. 8)

J'ai opté pour le choix du swap, pour une raison de coup. Par contre baucoup de boulos en perspective. JE ne sais pas si je serais gagnant, mais du moin ca me faisais plaisir de le faire comme ca.

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MessagePublié: Mer 09 Juil 2008, 19:14 
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Messages: 3889
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Véhicule: Subaru STI 10
Jean-Lo a écrit:
y'a ca : http://forum.thejapanpower.com/viewtopic_v2.php?t=4818

PAs tres a jour d'ailleur, voir pas du tout, je le ferais ce soir avec des photos si j'ai le temp.

Enfin maintenant elle est full vidé, elle est en attente de son moteur que je vais chercher vendredi si tout va bien. Ce sera un H22 (moteur de prelude ou Accord type R - environ 215cv). Dedans il y aura 2 baquet, un morceau du tableau de bord et c'est tout, tout le reste sera brut. 8)

J'ai opté pour le choix du swap, pour une raison de coup. Par contre baucoup de boulos en perspective. JE ne sais pas si je serais gagnant, mais du moin ca me faisais plaisir de le faire comme ca.


Tu oublies la prépa bambous :lol:


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MessagePublié: Mer 09 Juil 2008, 19:30 
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heu .... au fait c'est quoi un SWAP ?? :o


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MessagePublié: Mer 09 Juil 2008, 19:43 
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Enregistré le: Ven 10 Jan 2003, 15:23
Messages: 2413
Localisation: Marseille
Véhicule: Toyota Corolla AE92
burton a écrit:
heu .... au fait c'est quoi un SWAP ?? :o


C'est quand tu change le moteur pour un autre

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MessagePublié: Mer 09 Juil 2008, 19:48 
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Ha ok merci


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MessagePublié: Mer 09 Juil 2008, 21:46 
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Ca se trouve a combien une EG6 ?


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MessagePublié: Jeu 10 Juil 2008, 17:22 
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Véhicule: Civic F2000
beaucoup trop cher maintenant...

:roll:

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