Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Ven 22 Fév 2008, 17:03 
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Localisation: Roquevaire
Véhicule: CTR FN2 Full Stock.
Je trouve qu'il a baucoup de patience ... Il faut vraiment etre un amoureux de la marque pour accepter tout ces problemes.

beepbeep : Tu voix ce qu'il t'attend avec la twingo RS mouhahahah :)


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MessagePublié: Ven 22 Fév 2008, 18:54 
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Véhicule: Subaru STI 10
Il y a toujours pire :D
http://fr.youtube.com/watch?v=yfWbA8nk9V8
Pour Beepbeep :D


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MessagePublié: Ven 22 Fév 2008, 21:00 
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Véhicule: mazda rx7 fc3s t2 89
ha c est comme ca que l on fait les smart je savait pas :lol:

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HAAAaaa une mazda !!! Mais ça roule avec des piles non ? ^^
le V-tech c est bien , le rotatif c est mieu


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MessagePublié: Dim 24 Fév 2008, 17:59 
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Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
regardez-moi ca:

http://forums.rs-team.org/read.php?1,401827,403812#msg-403812


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MessagePublié: Dim 24 Fév 2008, 19:48 
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Localisation: pas loin de la mer
Véhicule: mazda rx7 fc3s t2 89
y a des fou de partout, perso ma voiture qui arrive pa a passer 10000 km sans que l on lui ait changer 5 foi tout son equipement et son moteur ca me metrait les boules.

deja si a 1000km et est meme pas capable de faire ce pourquoi elle est faite , le gar qui me la vendu se la prend direct dans la vitrine. c est impensable de tel probleme sur une voiture et c est encore moin pardonable sur une "sportive" car ceux qui les achete, c est pour avoir des sensation , pour la peur y a les montagne russe.

franchement renault -10 dans mon classement sur ce coup, il se retrouve a egaliter avec les voiture sans permis qui elle son fiable ^^

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HAAAaaa une mazda !!! Mais ça roule avec des piles non ? ^^
le V-tech c est bien , le rotatif c est mieu


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MessagePublié: Dim 24 Fév 2008, 20:57 
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Enregistré le: Jeu 08 Fév 2007, 23:22
Messages: 3889
Localisation: Roquebrune sur Argens
Véhicule: Subaru STI 10
De toute facon, les "Renault", en règle générale non jamais été très fiable :evil:
Sur mon ancienne Mégane II mazout, entre le train arrière qui était HS au bout de 10000km, le réservoir qui fuyait, pour le changement des ampoules il faut tomber le pare-choc, enfin bref :roll:


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MessagePublié: Mar 24 Juin 2008, 08:10 
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C'est à croire que sur les chaines de montage françaises notamment, les ouvriers sont tellement égris et en veulent tellement à leur employeur, qu'ils font volontairement un boulot de merde !

Japjapjap !!!


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MessagePublié: Mar 24 Juin 2008, 08:33 
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Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Je suis pas sur que ça viennent des employés, mais plutot de l'intention de toujours vouloir faire plus pour moins cher... y'a de plus en plus de gadjets, mais comme niveau qualité on demande de la merde aux soustraitant, ben les pièces sont en conséquence ! Il suffit de comparer un mécanisme de lève-vitre honda et un renault et tu as de suite ta réponse !! 1.8 kg chez Honda, tout en acier, beaucoup de plastique chez Renault, notament la roue cranté, alors forcément, y'en a un qui dure 30 ans ou plus et l'autre qui casse au bout de 500m comme c'est arrivé à un collègue sur une clio neuve en sortant de la concession :?


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MessagePublié: Mar 24 Juin 2008, 13:17 
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Enregistré le: Ven 10 Jan 2003, 15:23
Messages: 2413
Localisation: Marseille
Véhicule: Toyota Corolla AE92
Hier j'ai doublé sur la route une Laguna dernier modèle avec les 2 rétros extérieurs repliés (électriquement je suppose). C'est normal, ça, qu'ils ne se déplient pas tout seul quand on roule ? :evil:

_________________
Le coude touche pas encore, mince, faut pencher plus
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MessagePublié: Mar 24 Juin 2008, 14:06 
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Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Je pense que tu dois pouoir les forcer, sinon dirait que c'est déjà bien fiable, comme les phares qui restent allumés, ou le contacteur de marche arrière qui fait que tu roules en avant avec les feux de reculs allumés, et ça on voit que des Renault sur la route avec ce problème :?


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MessagePublié: Mar 24 Juin 2008, 14:12 
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Messages: 3724
Localisation: dans le sud
chtitlolo a écrit:
Hier j'ai doublé sur la route une Laguna dernier modèle avec les 2 rétros extérieurs repliés (électriquement je suppose). C'est normal, ça, qu'ils ne se déplient pas tout seul quand on roule ? :evil:


Ben non, c'est juste que comme le conssessionaire lui a dit que les laguna GT etaient imbattables, donc pas besoin des retros :lol:

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

Stylus RT V8
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MessagePublié: Mar 24 Juin 2008, 19:09 
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Messages: 3889
Localisation: Roquebrune sur Argens
Véhicule: Subaru STI 10
Vous ne comprenez rien, c'est de l'aérodynamisme, :lol:


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