Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Sam 16 Nov 2024, 12:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Mars 2008, 18:06 
Hors-ligne

BeepBeep a écrit:
Cédric-STI265 a écrit:
Désolé d'insister mais à Alès c'est 1554.80 € ttc.

Selon le contrat du circuit. :wink:

A moins que ça ait augmenter énormément depuis l'an dernier, mais je pense que tu inclus les commissaires... 350€ HT

Oui dans le devis que j'ai c'était groupé, je le dis d'ailleurs dans mon 1er post : 1500 € de médecin, ambulance, commissaires de piste. :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Mars 2008, 18:08 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: Jcm Suzuki
on a bien les mêmes tarifs alors, et en effet, c'est très cher Alès !!! :?
Pour info, au Luc c'est inclus dans le contrat, le Sambuc, ça nous coute dans les 300€ pour le medecin... bon c'est sur faut rajouter 600€ si on veut une ambulance avec 2 infirmiers mais c'est pas obligatoire pour les véhicules de loisirs.

Bref, pas toujours évident de gérer tout ça et de rentrer dans ses frais à chaque fois, on le sait aussi :wink: Et puis c'est difficile de satisfaire tout le monde... on essai mais ça marche pas toujours non plus :?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Mars 2008, 18:14 
Hors-ligne
Administrateur

Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
a la décharge de cédric, zatal et autres organisateurs du rsteam, les gens gueulent quand c'est trop cher, mais ils gueulent aussi si c'est en semaine alors que je suppose que ca doit etre moins cher ales en semaine?

perso, je vois pas ou est le soucis de poser une rtt pour faire une journée de piste; ya bien ceux qui ne peuvent pas poser de journée comme il veulent mais si c'etait le pb, les journées le dimanches seraient toujours completes...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Mars 2008, 18:14 
Hors-ligne

Sur le fond c'est pas le problème du post. :wink:

Au final nous étions 34 (et pas 40), donc tourner à 10 dans ces conditions faut pas exégarer c'était pas autant le bordel comme certains laissent le croire.

Et puis tu as raison, pas facile de contenter tout le monde, ça se comprend chacun ses attentes, mais c'est aussi facile de critiquer quand on s'occupe de rien. :lol:

A+

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Mars 2008, 18:19 
Hors-ligne
Administrateur

le seul risque quand il pleut c'est qu'il y en ait qui fassent des sessions de 90 min :D (dejà, ceux qui roulent en renault ne sont pas concernés), c'est ca qui peut créer de l'attente...

il a plu toute la journée?

PS: c un ptit peu le soucis tout de meme, 170 euros en extérieur ca calme qd meme un ptit peu :?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Mars 2008, 18:27 
Hors-ligne

Alès est cher.

On peut faire un tarif plus sympa effectivement.........mais dans ce cas y'aura plus de monde.

Faut savoir ce qu'on veut. :wink:

Et puis si y'a la queue pour aller en piste parce qu'il pleut et que c'est fun, là désolé mais la météo on y peut rien. :lol:

Et qu'on ne me parle pas de 170 € puisque les membres du JP TEAM payent le tarif RS-TEAM ! donc 130.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Mars 2008, 18:40 
Hors-ligne
Administrateur

en extérieur je dis, les visiteurs du rsteam voient: extérieur 170 euros, je ne parlais pour personne en particulier... et comme dit plus haut, a part s'ils ont changé d'avis, je peux plus tourner la bas donc la question ne se pose meme pas :(

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Mars 2008, 19:11 
Hors-ligne

BeepBeep a écrit:
on a bien les mêmes tarifs alors, et en effet, c'est très cher Alès !!! :?
Pour info, au Luc c'est inclus dans le contrat, le Sambuc, ça nous coute dans les 300€ pour le medecin... bon c'est sur faut rajouter 600€ si on veut une ambulance avec 2 infirmiers mais c'est pas obligatoire pour les véhicules de loisirs.

Bref, pas toujours évident de gérer tout ça et de rentrer dans ses frais à chaque fois, on le sait aussi :wink: Et puis c'est difficile de satisfaire tout le monde... on essai mais ça marche pas toujours non plus :?

Heu... c'est combien si on veut des imfirmieres a la place des imfirmiers pour le Sambuc :?: :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Mars 2008, 19:15 
Hors-ligne
Administrateur

beepbeep fait le bouche à bouche gratuitement sinon...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Mars 2008, 19:26 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: Jcm Suzuki
On va faire réduction à tous ceux qui viennent avec leurs femmes, ça permettra d'attendre avec des massages pour l'entrée en piste et en effet dans ce cas, et uniquement dans ce cas, je me charge de vérifier si elles savent faire le bouche à bouche :lol: :lol:

L'arsouille, pour 600€, je pense que tu as autre chose qu'une infirmière pour te détendre... 8)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Mars 2008, 19:32 
Hors-ligne

Véhicule: CTR FN2 Full Stock.
Merci Cédric d'avoir répondu.
Tout d'abord je ne crache pas dans la soupe, une journée circuit ca fait toujours plaisir, j'ai passé de bon moment et je me suis bien amusé sur la pluie, mais je trouve normal de pouvoir exprimer mon mécontentement.

Ce dont je ne suis pas content, c'est l'attente pour tourner l'après-midi. Je m'explique plus en détail, si tu me le permets (je n’ai rien contre toi en particulier, c’est d’ordre général).

La piste recouvre l'âpres midi, je monte dans ma voiture et me présente à l'entrer, il y'avait déjà 10 voiture en piste et une queue de 5 personnes. Je suis resté montre en main 20 minute à attendre. La pluie ayant augmenté, je me suis dis que je ne pouvais plus tourner avec mes slicks, je sors de la fille d'attente (ok la j'ai déconné), je change les pneus (15 minutes même pas), je retourne faire la queue, il y avait 20 voitures devant moi, c’est simple il devait rester 5 voiture sur le parking d’arrêté, et le pire je voyais les gents se faire sortir et se remettre à faire la queue de suite !
J'arrive à rentrer (attente insupportable, heureusement que j'avais la musique dans la voiture), et la personne pour me faire entrer en piste, et j'ai trouvé mega dangereux que de rentrer directement dans le virage au bout de la ligne droite sans aucun commissaire et de plus sur la pluie avec aucune visibilité, pourtant le matin il y avait quelqu'un !!!

Alors il y avait quelqu'un qui vérifier qu'on avait bien la ceinture, mais personne pour vérifié qu'on allé pas se faire coupé en deux !!!

Ensuite, je n’ai pas fait comme certain, je suis sortis pour faire refroidir mes freins, alors que d’autre se faisait 3 tour pour refroidir et âpres il réattaquer sans sortir. Et la, la queue était identique, 2h de routes pour rentrer, je suis partis.

Je ne suis pas venu me plaindre directement le jour même, car pour moi, vous aviez d’autre chose à faire que d’écouter quelqu’un se plaindre car il ne faisait pas le forcing comme les autres pour tourner. D’un autre coté, je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

Voila, sinon pour le reste impeccable, rien à dire.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Mars 2008, 19:54 
Hors-ligne
Organisateur

Véhicule: Teutonne RS3
Cédric-STI265 a écrit:

Et puis tu as raison, pas facile de contenter tout le monde
A+

Cedric,

c'est surement moi qui ait succité ton intervention, sache que je ne me suis pas permis de publier mon insatisfaction en direct sur le forum rs-team mais "en apparté", ici, avec les collègues.
Je ne reviendrai pas sur les comptes-rendus elogieux qui ont fusé sur le site -fine with me-, je saurai dorénavant appliqué un filtre. Ca, c'est pour la forme.

Pour le fond, par ordre d'importance:

1) il n'était mentionné nulle part sauf au briefing qu'on serait 10max en piste et je répète: si j'avais su je ne me serai pas inscrit...pour la simple raison que j'ai préféré venir le 15 qu'assister une semaine auparavent à la sortie Renault Sport pour le même motif: plusieurs groupes donc temps de roulage limité.
Je compare çà à de la publicité mensongère...

2) Rien n'a été prévu avant la sortie pour fluidifier l'accès à la piste: la suggestion que je faisais était de créér trois/quatre groupes avec des temps de roulage pour chacun, au moins pour une partie de la journée.
On sait tous que le soir l'accès à la piste est bien plus facile.

D'ailleurs effet pervers de cette limitation à 10: les gens qui ont été forcées de sortir se remettaient directement dans la file d'attente; tu rajoutes à çà l'effet pluie et la mécanique qui chauffe moins et tu as des gens qui n'arrêtaient plus de tourner (difficile de sortir un drapeau)

3) Je ne reviens pas sur l'absence d'un corps médical minimal, économie inutile à mon sens

Je tiens quand même à signaler que l'ambiance était bonne, les marseillais toujours des tafioles (nicox et Loic surtout) et la météo pas au rendez-vous.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]