Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Mer 27 Nov 2024, 13:29


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Ven 23 Nov 2007, 21:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 18:03
Messages: 303
Localisation: Aix
Subaru Impreza GT turbo WAGON de 1999, ABS, 5 portes, grise, environ 50000km
plus que très bien entretenue (distrib faite), surveillée au wpsm :D, voiture en excellent état !

environ 300cv en mode A sur l'AVCR à 1.2b et 320cv en B à 1.3b

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Liste des modifs

Moteur :
- Echangeur STI 9
- Turbo VF34
- Pompe walbro 255l/h
- Injecteurs 550cc
- Bougies NGK pfr7b
- Modif des rails d'essence en parallele (by Hervé)
- Gestion moteur modifiée dans le calculateur (remap by the guru)
- AVCR (Gestion turbo paramétrable)
- Ligne échappement xs power en 76 avec sourdine
- Collecteur échappement Gruppe-S avec bande thermique
- Up Hélix
- Durites moteur eau et turbo renforcées
- Dump forge V5
- Clim virée
- Résonateur viré.
- batterie neuve

Chassis :
- Barre anti-roulis réglable whiteline avant + link
- Barre anti-roulis réglable whiteline arrière + link
- Barre inférieure avant cusco 4 points
- ALK whiteline
- Disques de frein avant Prodrive / Alcon rainurés
- Plaquettes de frein DS2500 au 4 coins
- 4 Durites de frein avia
- Pneus Yoko A032R (2 en rabes)

Habitacle :
- TechEdge avec afficheur (sonde large bande)
- Pommeau de levier de vitesse Momo
- Mano VDO blanc (pression turbo, pression huile, temp huile)
- Alarme "Sam Stop"

Extérieur :
- Ecope échangeur MRT
- Protections phares anti-brouillard STI
- Clignos cristal
- Bavettes de roues

J'ai toutes les factures, l'historique de tout les entretiens (vidanges etc ...)

Vendue avec toutes les pièces d'origine (ligne, échangeur, écope, dump, disques freins ...)

14000 € Négociable

Un wpsm offert avec le véhicule :D


Modifié en dernier par SubGege le Sam 12 Jan 2008, 20:11, modifié 3 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Nov 2007, 22:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 09 Sep 2005, 18:16
Messages: 788
Localisation: Aix
8O Fini la piste ? :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Nov 2007, 23:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 22 Nov 2004, 16:03
Messages: 1782
Localisation: Auriol
Véhicule: Civic 1.6 16s "Flash"
C'est vrai quelle est superbe et qu'elle pétrole grave, mais ca va sens dire :wink:

_________________
Fou du volant



La prépa Xterm de Tornado II
http://forum.thejapanpower.com/viewtopic_v2.php?t=3814


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Nov 2007, 15:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 18:03
Messages: 303
Localisation: Aix
Je ne la vend pas de gaieté de cœur mais je n'ai vraiment plus le temps de m'en occuper et en plus j'ai besoin de tunes ... :roll:
Pour tout vous dire y'a eu un gros changement dans ma vie perso (plutot dans le bon sens ;) ) en fait je vie une autre passion : la chamade ... :lol:
sinon je garde la civic, il n'est pas exclu que je la mette sur piste dans quelques temps ... :oh:


Ok je sais que ca va être plus dur de doubler dans les lignes droites ...:lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Nov 2007, 15:59 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Bon ben c'est une bonne nouvelle alors, la civic va enfin pouvoir s'exprimer 8)

Le nombre des ED7 revient à la hausse, va y avoir des poubelles Cup dans l'air :lol:

Bonne vente, et en effet, j'imagine que ça doit être dur de te séparer de ta Sub, tu as fait tellement de choses dessus, c'est l'acheteur qui va être content, encore un qui va pas faire une mauvaise affaire :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Nov 2007, 18:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 18:03
Messages: 303
Localisation: Aix
Klair! cette sub a été préparé dans les régles de l'art et super bien entretenue :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Déc 2007, 00:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 09 Nov 2004, 10:52
Messages: 265
oula, subgégé sans sub, c'est comme le père noel sans traineau

bonne vente, superbe machine :wink: et tout ça pour 14000 euros, c'est un gros coup !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Jan 2008, 20:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 18:03
Messages: 303
Localisation: Aix
Merci Jean Luc ;)
petit up au passage ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Jan 2008, 22:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 05 Nov 2005, 18:53
Messages: 235
Localisation: Toulon
Histoire de nous faire un peu rêver, tu n'aurais pas mesuré quelques perf' de ta Sub ? 0-100km.h; 400; 1000 mDA; V MAx
As-tu pu te mesurer face à d'autres caisses "gros calibres: Porsche, M3...

Ce serait cool :twisted:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Jan 2008, 02:31 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Enregistré le: Dim 19 Mai 2002, 12:40
Messages: 1037
Localisation: Californie
Cherchez pas, cette sub se traine la b*te, l'achetez pas (et comme ca tu la gardes !! )
Tu vas qd mm pas te separer de ta sub que t'as bichonne pour une nana !??? ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Jan 2008, 15:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 18:03
Messages: 303
Localisation: Aix
PAYDAY de Lio !!! :lol: :lol: :lol:
Bon ma GT marche plutot pas mal même face à une STI 8 préparée comme l'ex de Lio (360-370 cv) 8)
En accélération sur les premiers metres elle était bien devant puis Lio revenait sur les vitesses élevées (mais ceci est normal car ma préparation est 'safe', la pression turbo baisse dans les tours pour garder de la fiabilité moteur)
Les autres Japan Power peuvent confirmer qu'elle marche plutot bien même si j'avoue être une brèle au volant ... :lol:
J'ai pu comparer également les perfs face a une M3 E36, je suis bien devant qd même :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Jan 2008, 16:15 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Oui et quand est-ce que tu te ramène en ED7 sur circuit ? comme ça tu vas apprendre à piloter :lol: 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 51 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com