Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Sam 16 Nov 2024, 13:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Mer 26 Déc 2007, 00:05 
Hors-ligne

un p'tit nouveau passionné nous réserve de belles sorties à venir dans le sud,
l'assoc s'appelle "la même passion" tout simplement car il est pilote moto autant qu'auto
la première a eu lieu le 20 décembre
Nicolas s'attèle a rendre ces sorties conviviales en essayant de rapprocher au plus prés tous les participants habituellement éparpillés sur les parkgs de circuit et planqués derrière leur capot ouvert :D

salle chauffée avec accueil, brieffing, open bar toute la journée et hotesses à notre disposition......avouez que c'est limite suspect tellement inhabituel
sessions 2 ou 3 niveaux selon nbre d'inscrits, là aussi rassurant
présence d'un ou plusieurs pilote prodiguant gracieusement ses conseils.......là aussi les novices comme les confirmés seront comblés
.....et le tout pour des tarifs d'inscription abordables......souhaitons lui bonne chance

LA PROCHAINE DONC au LUC......le vendredi 18 JANVIER.....environ 110 €

inscrivez vous ici , je transmet :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Déc 2007, 22:37 
Hors-ligne

Pourrait-on en savoir plus:
Qui es-tu ?
C'est quoi ce club, association, à but ou non lucratif ?
Un petit lien internet vers l'association ?

Autrement le projet de ton copain Nicolas a l'air pas mal...(quoique par les temps qui courrent je me méfie un peu des "Nicolas")

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Déc 2007, 02:00 
Hors-ligne

je suis propriétaire de l' ARIEL ATOM qui a tourné il y a 2 semaines au LUC

j'ai découvert l'association de Nicolas au hasard d'un flyer laissé chez Moto Expert , il en avait laissé chez d'autres prescripteurs au dernier moment de l'obtention de la résa du circuit, ceci expliquant que sa journée était quasiment déserte.....tant mieux pour nous, c'était sympa
.....le revers de la médaille étant qu'à ce rythme là , ne rentrant pas ds ses frais,l'expérience ne pourrait pas durer, Nicolas en est parfaitement conscient et s'est servi de cette journée light pour tester l'organisation et l'évolution des prestations qu'il souhaiterai y inclure, ceux qui y étaient ont déjà pu voir la différence, et sans aucune critique de ma part pour les autres organisateurs, il faut avouer qu'une salle chauffée, un paper board pour des brieffings, des hotesses, un pilote conseiller, et un questionnaire de satisfaction en fin de journée............sans dire que cela fait pro, disons que cela répond aux attentes potentielles de tout un chacun proprio amateur voulant satisfaire ses envies de conseils, sécurité, convivialité et partage de sa passion.........et ne serait-ce que pour nos épouses tant rebutées par les températures caniculaires ou glaciaires régnant sur la majorité des journées, la convivialité d'une salle et d'un open var est propice à leur redonner gout à nous accompagner et lier connaissance entre elles par le biais de ce lieu d'échange.

.......je sais, y en aura tjrs qui se ravieront de l'absence de leurs compagnes.......j'ai 42 ballets.......cette période est derrière moi, désolé :)

.....bref, je me fous de savoir si Nicolas le fait sous telle ou telle forme lucrative ou non........perso , je n'connais pas beaucoup de mécènes ds ce milieu, il aurait tort de se priver de l'ambition de gagner de l'argent en voulant améliorer un marché explosant , car ne nous le cachons pas, la frustration engendrée par St Nicolas le grand Kaiser de la route......fera de plus en plus, les choux gras d'autres Nicolas .....la nature a peur du vide! :lol:

...........prochaine date ........dimanche 13 janvier
et celle annonçée précedemment........vendredi 18 janvier

pour ma part, n'ayant aucune bille ds son projet, le mieux est que je vous laisse ses coordonnées pour les inscriptions, je pense que le prix restera ds les mêmes tarifs qu'il y a 2 semaines, environ 110 €.
NICOLAS.......06 32 23 94 60

voilà, voilà :D

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Déc 2007, 09:09 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: Jcm Suzuki
Merci Phil pour toutes ces infos et franchement le prix/prestation est super, bon courage à lui :wink:

S'il a un site internet, met le lien, comme ça je pourrais l'ajouter.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Jan 2008, 20:21 
Hors-ligne

est ce qu il compte roule toujour au luc :?: ou sur d autre circuit :?:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Jan 2008, 21:26 
Hors-ligne

pour l'instant il a réservé en dernière minute le Luc, mais il attend les dates du championnat moto ds lequel il courre pour investir des dates sur Ledenon et Alès.
Il les communiquera ds quelques semaines je pense.

Répondre en citant  
 Sujet du message: journée du 13
MessagePublié: Sam 05 Jan 2008, 00:35 
Hors-ligne

salut à tous! je serai interressé pour touner la journée du 13 janvier. quelles sont les modalités? je suis à l'écoute! :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: journée du 13
MessagePublié: Sam 05 Jan 2008, 19:15 
Hors-ligne

phil.star a écrit:
salut à tous! je serai interressé pour touner la journée du 13 janvier. quelles sont les modalités? je suis à l'écoute! :lol:

....comme je l'ai dit plus haut, téléphones directement à Nicolas....06 32 23 94 60 ,
je pense que le prix sera le même que le mois dernier....110€

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: journée du 13
MessagePublié: Lun 07 Jan 2008, 16:20 
Hors-ligne

philatom a écrit:
phil.star a écrit:

....comme je l'ai dit plus haut, téléphones directement à Nicolas....06 32 23 94 60 ,
je pense que le prix sera le même que le mois dernier....110€

......bon, z'allez nous faire le plaisir de casser vos tirelires tout'l'monde car Nicolas vient de m'appeler désespéré , on l'serait à moins.....et dire que tout 'l'monde se plaint du manque de sorties circuit .....profitez en , du coup rebelotte va y avoir personne......rebelotte on va s'éclater car ça pourra se "libérer" encore plus.....mais on va finir par se sentir seuls et plus pour longtemps si le Nico perd patience....sans compter les pertes sèches financières, pour le coup bien grasses!.

POUR INFO , seront présents

.....une SUB STI en début de grooooosssse prépa et qui est bien connue pour tourner du matin au soir sans chomer!!
....une LOTUS 340R ....mmmhh , bieeennnn!
....une 205 qui a avalé du lion et un MI16!!!
...may be une magnifique GT2 de 600CV and more!! au look stock dont le proprio a fait 2ième au castellet en coupe EUROPA, bref....qui s'traîne pas!
...une M3 dernier modèle (sorry pour la rèf! )emmenée de mains de maître du mouillé, il nous l'a démontré en décembre, et nous a tous....sans exception , même la MODENA de ZIG ZAG qui tournait en même tps que lui, mis minables!!
...et bibi et mon baril d'ARIEL

bref, VIENDEZ :lol: nombreux

Répondre en citant  
 Sujet du message: j'ai signé!
MessagePublié: Jeu 10 Jan 2008, 23:48 
Hors-ligne

salut! moi j'ai signé! je me lance et j'y serai dimanche! 8) que vive la MAZDA FORCE! :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Jan 2008, 00:33 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: Jcm Suzuki
éventuellement je passerai vous faire un coucou, si j'avais finit les réglages sur ma voiture :)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Jan 2008, 01:33 
Hors-ligne

BeepBeep a écrit:
éventuellement je passerai vous faire un coucou, si j'avais finit les réglages sur ma voiture :)

mmmmmmoouuaii le romuald il pretexte ça pour se saouler au café chaud servi par les hotesses ......
encore un peu vêtues désolé , faudra attendre plus tard ds la saison pour qu'elle te serve de la glace pour réchauffer tes ardeurs.....
ahhh, mais j'y pense, t'auras tout remonté d'ici là, tu seras sur la piste à tourner.....hotesses ou conduire, il faut choisir :lol:

à Dimanche :o

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]