Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Sam 14 Juin 2025, 20:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Ven 09 Mai 2003, 18:28 
Hors-ligne

...Comme je vous l'avais deja dit, j'etais l'invite du club porsche ce jeudi... et ben on peut dire qu'il y avait vraiment du beau monde ... :shock: :shock:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

..Et le + gros des monstres ...

Image

:arrow: Hop je sors !! :wink:

...Donc vraiment surpris en arrivant .. mais en bien pr une fois .... mais qd ils m'ont vu arrivé .. ils m'ont desuite mis ds la categories des vilains p'tits garnements ... . la bleue !!! :shock: :D :D

..Ouai.. j'aurai pas le droit de courir avec les Ferrari..et autres 996 Bi turbo.... snif snif (categorie rouge) .... me reste que des RS4 .... qqles RS Cup et autres M pr pouvoir m'amuser ... :wink:

...Et bien c'etait franchement genial ... les sessions tournaient ts les 1/4 d'heure ..donc assez rapide ... cool... le circuit est pas trop mal...c pas un top .... je le trouve m moins amusant que le Luc .. mais bon .... 1 min et qqles le tr ...et 2 gros freinages .. les p'tits freins rendent l'ame au bout de 2 trs c clair !! :shock: : 200 -> 70 .... et desuite apres 150 -> 40 :shock: ..

Mais ca va .. je n'ai pas ete trop ridicule ... pr un invite surprise .. c moi qui est un epu chambouler les apprioris (... de tps en tps je passais a cote de certains mecs et je les entendais parler de ma caisse .. "ouai .. ca n'a aucune chance sur circuit ..juste sur les petites routes et encore .." :D :D )

...1er de ma categorie ..sans exception.... de belles arsouilles avec le RS4 .. j'suis content .. en perfs pures je marche pareil (pied planche en ligne droite !! :wink: ) .... que dires alors des Z3M...S2000... ou autres catterham ... une bonne misère ... c'etait bon !! :wink:

..Apres c'etait tres plaisant de voir tourner la categorie rouge .. avec les "belles" autos .... y'avait une 996 bi turbo qui sifflait tellement fort qu'on aurait dit qu'elle avait avalé un aspirateur ..c'etait impressionnant !!! :shock:

..Le mec en modena marchait pas mal..celui en 355 se trainait carrement ... et y'avait aussi de belles RS CUp... qui marchaient vraiment vraiment tres fort ..

A titre purement indicatif( et je souligne bien .. INDICATIF !!), certaines RS cup tournaient en 59 voire 58 s au tr ... la modena entre 1.07 et 1.09 .. la biturbo vers les 1.04 1.05 .. la 355 en 1.14 .. le RS4 en 1.05 .. et moi ds les 1.03 ds mes meilleurs trs .. (ca arrivait pas trop souvent !!)

Donc ..voila .... superbe journée : Qqles p'tits defauts cependant .. les glissières vraiment trop proches du pilote ..ca ne met pas en confiance .. et la station la plus proche a 30 min ... :?

Cédric le mangeur de secondes !!

..et dresseur de veau a ses heures perdues !! :)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Mai 2003, 23:49 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Ben mon salupiaud je vois que tu t'es bien amusé ;)

En tous cas, je suis MDR de retrouver ici des expressions du webclub subaru (Hop, je sors :lol: )

Sinon je vois que tu tournes pas mal avec tes 1.03 8O , tu vas en enerver plus d'un ici !!

En tous cas vivement qu'on puisse se voir sur piste, meme si nous n'avons aucune chance contre ton missile blanc :evil:

A bientot, et gaffe a tes fesses ! (Tiens, je ne lis plus de nouvelles de Flo le gay sur aucun forum, que lui arrive-t-il !?)

++

Lio.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Mai 2003, 01:32 
Hors-ligne

JapanLio a écrit:
Ben mon salupiaud je vois que tu t'es bien amusé ;)

En tous cas, je suis MDR de retrouver ici des expressions du webclub subaru (Hop, je sors :lol: )

Sinon je vois que tu tournes pas mal avec tes 1.03 8O , tu vas en enerver plus d'un ici !!

En tous cas vivement qu'on puisse se voir sur piste, meme si nous n'avons aucune chance contre ton missile blanc :evil:

A bientot, et gaffe a tes fesses ! (Tiens, je ne lis plus de nouvelles de Flo le gay sur aucun forum, que lui arrive-t-il !?)

++

Lio.

:arrow: je vois que tu ns connais bien .... :lol: :lol: :wink:

:arrow: Pr les expressions ..dsl .. j'suis ne comme ca !! :wink:

:arrow: Missile blanc .. missile blanc ..c vite dit ... en moy je tournais + ds les 1.04 .. mais bon ... 1ère sur la piste .. et le principal c de s'amuser !! :wink:

:arrow: Pr Flo il est amoureux en ce mt .. il se connecte plus trop .... tjrs avec sa femme .. et oui .. notre ami est bi .... :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Mai 2003, 09:30 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: Jcm Suzuki
Belle journée.... arrrrrgggg pourquoi je suis pas venu !!! y'avait une F40 !!!!! :cry:

Merci pour avoir pris tous ces chronos, ça permet de voir un peu ou on se place... d'ailleurs ça fait plaisir de voir qu'on aurai pu titiller une Modena... mais bon avec JapanLio on a déjà fait le freinage à une 3200 GT sur ce circuit... enfin le matin, car l'après midi le gars avait enlevé la cale sous l'accélérateur.... et hop au revoir !!! :?

La RS jaune, je la reconnais, il éait au Luc et marchait vraiment très fort !!!

La plupart était en slick pour faire sous les 1"05 non ?
Qu'est-ce que tu appelles du semi slick ? du retaillé ?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Mai 2003, 10:28 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Je me permet de mettre plusieurs photos provenant d'un membre du webclub-subaru pour en faire profiter tout le monde ici ;)

Image

Image

Image

Image

Image

:arrow: Sur les suivantes on voit que Cedric prend du roulis ... va falloir rigidifier tout ca mon petit MegaMinou :lol:

Image

Image

Image

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Mai 2003, 10:31 
Hors-ligne
Membre de l'asso

D'autres photos de MatLight13, un "webclubber"...

Image

Image

Image

Image

:evil: C'etait vraiment pas la journee a "secher" le Sambuc ... Grrrrrrr :evil:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Mai 2003, 10:33 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Merde, j'ai oublie une porsche d'homosexuel qui tournait aussi :lol:

Image

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Mai 2003, 10:49 
Hors-ligne

BeepBeep a écrit:

La plupart était en slick pour faire sous les 1"05 non ?
Qu'est-ce que tu appelles du semi slick ? du retaillé ?

:arrow: non .. pas du tt .... :wink: :wink: y'avait bien qqles RS ... oui.. mais ds l'ensemble personne n'avait de slicks ... donc c des supers tps !! :D

Pr ce qui est de semi slicks, nopn se ne sont pas des slicks retaillés ; c une monte de pneus avec des legeres rainures, homologués sur la route !! Les miens sont des Bridg 540SS ... des supers pneus ... mais pas encore en slicks ... donc je gagne bien sur en passage en courbe .. mais je suis derrière un slick encore ... :D

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Mai 2003, 23:42 
Hors-ligne

Heu ... c'est quoi le chrono de la F40, parce que c'est celle là qui me fait baver le + sur tes photos.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Mai 2003, 00:07 
Alors là...rien à dire...c'est du tout cru....

On a des photos, des temps... bientot visible sur AB moteur ! non ?

C'est clair que c'était pas une journée à sécher !!! C'est 8O de voir autant de chevaux au m² !!!!!!!!

En tout cas...ta lancer est superbe. 1:03 ton meilleur tour...mmmm....200 en bout de ligne droite....mmmm. Ma parole, c'est un accélérateur à particules !?!

Je crois que, bientôt, j'acheterai des cordes au lieu d'investir dans mon chassis ou quelque cheveaux que ce soit ! De toute façon titine ne va pas souvent sur le circuit...mais en bout de ligne droite pas plus de 185 ! arghhh...

.......cette fois c'est moi qui sort.... joker

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Mai 2003, 00:10 
Hors-ligne

au fait...cétait moi !

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Mai 2003, 09:32 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: Jcm Suzuki
60 euros la journée, et ils remettent ça en Juin a Alès....... et je me suis fait inviter !!!! :twisted: :twisted:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]