Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Mar 26 Juin 2007, 18:40 
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T'as raison mon BeepBeep, 1/2 de MV2 sur des disques plus gros,faut freiner plus fort :twisted: et ça resoud pas le problème du freinage AR
Y en a qui vont bosser cet été :lol:


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MessagePublié: Mar 26 Juin 2007, 18:43 
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DIDIER13 a écrit:
C'est pas du casino, y'en a pas :lol:

Je vais peut être essayer de les limer pour diminuer la surface :?

J'ai pensé mettre un répartiteur, mais je me suis dit que ca doit être la galère à mettre en place.... et a régler...


Les plaquettes arrière, c'est déjà ça... :lol: des MGA basique à 38€ la paire :roll:
Ceici dit, c'est normal que ça bloque une roue quand elle n'a presque pas d'appuie sur les dévers, du moment que ça bloque pas en freinage en ligne droite, c'est que c'est bon ! Si tu réduits, tu devras freiner encore plus de l'avant, c'est pas bon pour l'équilibre...


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MessagePublié: Mar 26 Juin 2007, 19:23 
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BeepBeep a écrit:
Tu as raison, il faut tester :wink:

A priori plus les disques plaquettes sont grosses, moins ça chauffe et plus c'est endurant... maintenant, tu vas rajouter du poids suspendu... 8)

Sinon sur les vidéos de roger et bruno, j'ai trouvé que tu freinais assez tot dans pas mal de virages... je sais que Tornado va plus vite qu'avant mais quand même je pense que tu peux gagner, c'est assez flagrant avant le S lent, tu freines à 70-80m... à 50-60m ça passe, tu perds des 1/10eme :twisted:


Tu as raison, j'ai deux professeur que me font la même remarque, mais au Sambuc j'ai du mal à débrancher le neurone, car les dégagment sont court 8O , il faut que tu remonte avec moi (si tu veux :oops: )

Ref Vtec : RC6 238 308€
ds3000 157€
non remisé bien sur, donc a tester....

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MessagePublié: Mar 26 Juin 2007, 19:45 
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bon, vu que tu fais le cobaye pour certaines choses, j'y vais aussi.
Vu que je vais changer mes freins AV :twisted: , je vais purger avec ça et je vous tiendrais au courant 8)
Temperature d'ebulition 270°, ça devrait sufir :lol:


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MessagePublié: Mar 26 Juin 2007, 21:15 
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Tu as raison, il faut tester :wink:

A priori plus les disques plaquettes sont grosses, moins ça chauffe et plus c'est endurant... maintenant, tu vas rajouter du poids suspendu... 8)

Sinon sur les vidéos de roger et bruno, j'ai trouvé que tu freinais assez tot dans pas mal de virages... je sais que Tornado va plus vite qu'avant mais quand même je pense que tu peux gagner, c'est assez flagrant avant le S lent, tu freines à 70-80m... à 50-60m ça passe, tu perds des 1/10eme :twisted:


Tu as raison, j'ai deux professeur que me font la même remarque, mais au Sambuc j'ai du mal à débrancher le neurone, car les dégagment sont court 8O , il faut que tu remonte avec moi (si tu veux :oops: )

Ref Vtec : RC6 238 308€
ds3000 157€
non remisé bien sur, donc a tester....



308€ les RC6 :?
Ca commence à douiller sévère, là.


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MessagePublié: Mar 26 Juin 2007, 21:25 
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C'est clair qu'ils se touchent... déjà pour les ED, ils ont fait un prix pas terrible, bon ok, on les a fait produire pour nous mais quand même...
Pour infos, sur la Subaru, là ou les DS2500 sont à 220€, les carbone Lorainne sont à 140€...
Prends des DS3000 Didier alors, elles tiennent moins longtemps que le CL mais vu le prix !! :?


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MessagePublié: Mar 26 Juin 2007, 22:45 
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BeepBeep a écrit:
Prends des DS3000 Didier alors, elles tiennent moins longtemps que le CL mais vu le prix !! :?


Tu n'aurai pas une bonne nouvelle :(

J'en reviens à mes freinages, je ne suis pas tranquille avec cette arrière qui barre en saucisse, donc retarder les freinages est contrarié par cette difficulté.
Je cherche une raison, j'ai remplacé les plaquettes AR (qualité origine), elles sont peut être trop efficace pour le poid qu'il y a maintenant à l'AR, pourtant Vinc883 n'a pas trouvé une grande différence de comportement après supression de cette grande fenêtre de verre du CRX, ou peut être que je négocie mal mes rétrogradages (j'en suis presque sur :? )

A suivre....

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MessagePublié: Mar 26 Juin 2007, 23:11 
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C'est bizarre tes soucis de train arrière, car je n'ai jamais eu ça, bien au contraire, j'avais un arrière pas joueur du tout, la voiture était même souvireuse... et les freinages étaient d'une stabilité à toute épreuve, c'est d'ailleurs ce qui me permettait de freiner à 50m aussi bien en bout de ligne droite qu'avant le S lent, sans appréhension... :?
Bon je freinais bien dans l'axe aussi, et je finissais la courbe sur le freinage de façon a délester l'arrière pour le placer, mais fallait vraiment y aller pour que ça parte en glisse !
Peut-être qu'il faudrait redescendre un peu plus l'arrière, sinon c'est vrai que j'avais les plaquettes MGA, c'est peut-être ça... à tester !


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MessagePublié: Mer 27 Juin 2007, 07:50 
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je ne les ais pas acheté, mais vous pensez que je peu en faire quelque chose? (60€ livrée) :x

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MessagePublié: Mer 27 Juin 2007, 09:34 
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Houlà ils ont une sale gueule, passe ton chemin.

Tu devrais trouver ton bonheur sur ebay US ou allemagne, c'est ce que j'ai fait pour les miens. :wink: étrier=bremssattel


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MessagePublié: Mer 27 Juin 2007, 14:22 
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Une question... ton pneus N20 HS, il était pas à l'arrière ? car si sa carcasse a morflé, c'est pas lui qui aurait pu provoqué le déséquilibre de ton train arrière pour le rendre si instable ?


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MessagePublié: Mer 27 Juin 2007, 22:14 
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BeepBeep a écrit:
Une question... ton pneus N20 HS, il était pas à l'arrière ? car si sa carcasse a morflé, c'est pas lui qui aurait pu provoqué le déséquilibre de ton train arrière pour le rendre si instable ?


Ba non, c'était un avant gauche (cette fois) et un avant droit à l'avant au dernier Sambuc, mais j'avoue que je ne sais pas pour Ledenon :(

Mais vous devez tous avoir des Nxx, et vous les inversés a qui mieux mieux?

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