Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Dim 06 Mai 2007, 21:17 
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Enregistré le: Dim 19 Mai 2002, 12:40
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salut,
pour cause de départ à l'étranger, je dois vendre ma STI8 :cry:
Voici ses caractéristiques:

STI8 Bleue jante Or de 2004, 39000 kms

Intérieur/Extérieur
- Fixation Harnais 4 points conducteur + passager
- bouton-poussoir placé derrière le volant pour actionner le water spray de l'échangeur

Chassis/Freinage
- amortisseurs CUSCO Zero 2E avec dureté réglables depuis l'habitaccle (boitier E-Con)
- tous silents-blocs polyuréthane
- Barre Anti-Rapprochement CUSCO
- Barre Anti-Roulis CUSCO
- Renfort berceau moteur CUSCO
- 4 pneus neufs
- Durites AVIA + AP600
- Gaine de refroidissement forcée de l'arrière des roues AV
- Plaquettes Ferrodo DS2500 faible usure
- Cale de Maitre-cylindre PERRIN

Moteur
- Apexi AVCR (mode A 1.25b, mode B 1.45b)
- revue et remappée par le GuRu :), 350cv en mode B
- débit-mètre neuf, changé lors de la remap
- Turbo rectifié pour corriger le boost creep
- Dump valve BLITZ
- Ligne échappement JIC Titane en 80mm
- Downpipe Col de cygne CUSCO
- Apexi DECS ECV (Valve electrique de réduction du bruit de l'échappement réglable de l'habitacle)
- Rail alimentation d'essence parallèle PERRIN
- Pompe WALBRO 255L/h

Voici 2 photos... album plus fourni ici : ALBUM PHOTO

Image

Image

A PREVOIR: Remplacer roulements/moyeux (je fournis les pieces neuves au complet). Je fournis aussi la ligne complète d'origine ainsi que les pieces remplacées.

Prix: 24000 € à débattre
MP ou tél (06 88 74 51 15) pour toute question ou précision.


Modifié en dernier par JapanLio le Mer 20 Juin 2007, 23:38, modifié 4 fois.

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MessagePublié: Dim 06 Mai 2007, 22:49 
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Enregistré le: Mar 21 Sep 2004, 22:15
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Localisation: aix en provence
putain j ai méme pas eu l occasion de la voir en vrai.............

_________________
230 cv...850 kg...y a rien la.....


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MessagePublié: Dim 06 Mai 2007, 23:06 
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Messages: 1138
Localisation: Pas loin d' Aix
Véhicule: Forester 2.0 XT
moi je préfère la 555 serie limité :wink:

(Raaaa, si j'avais 25K€....)

_________________
SG5 Pshiiiit


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MessagePublié: Lun 07 Mai 2007, 08:35 
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T'inquietes pas Thierry, tu vas la voir, c'est toi qui va me monter les pneus neufs :)


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MessagePublié: Lun 07 Mai 2007, 09:15 
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Véhicule: Jcm Suzuki
Moi je suis interessé, mais d'abord, je veux l'essayer :lol: 8)


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MessagePublié: Lun 07 Mai 2007, 09:43 
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Messages: 1037
Localisation: Californie
Toi , tu l'essaieras qu'avec un cheque d'accompte :lol: :lol:


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MessagePublié: Mar 08 Mai 2007, 23:34 
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Enregistré le: Mar 21 Sep 2004, 22:15
Messages: 136
Localisation: aix en provence
moi je veux juste te monter les 2 yoko qui dorment sur une étagére de mon garage depuis un mois, avant que je les revendent; aprés ont ira faire un tour.........

_________________
230 cv...850 kg...y a rien la.....


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MessagePublié: Mer 20 Juin 2007, 23:37 
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Messages: 1037
Localisation: Californie
Annonce mise a jour, album photo dispo et prix en baisse !


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MessagePublié: Lun 25 Juin 2007, 10:03 
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Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
toujours à vendre?

y a-t-il une alarme? quid de la fiabilité avec toutes les modifs? ca coute combien la reparation à prévoir (car faut pas du matos spécial? ) ?


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MessagePublié: Lun 25 Juin 2007, 10:14 
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Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Carlito [RS2] a écrit:
quid de la fiabilité avec toutes les modifs? ca coute combien la reparation à prévoir (car faut pas du matos spécial? ) ?


C'est pas une Renault... ma Wrx (booster à 265cv / 218 d'origine) vendue à 140 000km, aucune panne !


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MessagePublié: Lun 25 Juin 2007, 10:36 
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Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
certes :D


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MessagePublié: Lun 25 Juin 2007, 16:56 
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Le seul matos special pour changer les moyeu/roulements, c'est la presse pour sortir les vieux roulements et mettre les neufs. C'est pour ca que je ne l'ai pas fait, car je me sers de la sub tous les jours pour aller bosser et je peux pas l'immobiliser le tps de poser ces pieces neuves.

Pour info, il y en a pour 540 € de pieces d'origine, facture chez Sub .

Comme le dit Romu, c'est du fiable tant qu'on y fait pas n'importe quoi, et j'ai fait tout revoir y compris la carto faite durant une apres midi en affinant les reglages à la sonde large bande pour controler la richesse et appliquer la marge de securité. De plus, les reglages de l'AVCR sont compatibles avec une voiture dont la carto n'a pas été revue, alors que la mienne a été remappée... autant dire qu'il y a de la marge en fiabilité !


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