Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Jeu 12 Déc 2024, 03:47


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Juin 2007, 10:37 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 10 Jan 2003, 15:23
Messages: 2413
Localisation: Marseille
Véhicule: Toyota Corolla AE92
L'avantage c que ta Golf doit bien enrouler en entrée du virage, non ? Tu dois pas avoir de sousvirage en entrée :)

Sinon J'aime bien le bruit de la MX5 dorée :)

_________________
Le coude touche pas encore, mince, faut pencher plus
_____________
3 avertissements mis par les Administrateurs
du site...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Juin 2007, 11:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 07 Oct 2002, 16:23
Messages: 204
Localisation: Pertuis 84
effectivementy elle enroule bien, et j'ai pas trop de souvirage...mais ça reste troiop souple, faut que je corrige le tir a ce niveau.
au retour du circuit, je me suiis apperçue que pas mal de choses etaient a revoir..... je vais avoir un peu de mecanique a faire, le gros entretient quoi ....
-un roulement qui rend l'ame
-un disque de frein bien voilé
-une fuite d'huile niveau support du filtre, et plus chiant, une fuite d'huile au vilo, coté boite.
-une fuite au collecteur d'echap
-syncro de boite qui donne des signe de faiblesse
-plus quelques bricoles a reprendrent...
donc, demontage de la mecanique, pour refaire propre tout ça, et ouverture de la boite, pour voir ce qu'il y a a changer.

par contre point tres positif, mon montage hybride "turbo" fonctionne a merveille, et me donne entiere satisfaction.

_________________
La golf depuis ces debut ici : http://atomic-car.skyblog.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Juin 2007, 11:26 
Hors-ligne

Enregistré le: Ven 11 Mai 2007, 12:13
Messages: 23
chtitlolo a écrit:
L'avantage c que ta Golf doit bien enrouler en entrée du virage, non ? Tu dois pas avoir de sousvirage en entrée :)

Sinon J'aime bien le bruit de la MX5 dorée :)


Va falloir préciser là... y'avait que des rouges et des OE (Evolution Orange). Mais tu dois parler de celle de Got (la strippé gris) puiskil me semble que les autres sont d'origine au niveau de l'échappement, en tout cas la mienne l'est.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Juin 2007, 11:43 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 10 Jan 2003, 15:23
Messages: 2413
Localisation: Marseille
Véhicule: Toyota Corolla AE92
lorenzeus a écrit:
chtitlolo a écrit:
L'avantage c que ta Golf doit bien enrouler en entrée du virage, non ? Tu dois pas avoir de sousvirage en entrée :)

Sinon J'aime bien le bruit de la MX5 dorée :)


Va falloir préciser là... y'avait que des rouges et des OE (Evolution Orange). Mais tu dois parler de celle de Got (la strippé gris) puiskil me semble que les autres sont d'origine au niveau de l'échappement, en tout cas la mienne l'est.


Je parle de celle des dernières videos de Demosthene

_________________
Le coude touche pas encore, mince, faut pencher plus
_____________
3 avertissements mis par les Administrateurs
du site...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Juin 2007, 11:43 
Hors-ligne

Enregistré le: Ven 11 Mai 2007, 12:13
Messages: 23
En tout cas merci pierre d'avoir filmé :!: :!:
Je me régale à regarder les vidéos .
Surtout la 6 où je pense que je fais quasiment un tour parfait 8)
et la 5; la petite arsouille avec Grandam :D Magnifique. D'ailleur tu le prends vachement large le parabolique, la pression de la OE derrière peut-etre :?: :lol: :lol: :lol:

Et la rouge sur les vidéos, c'est Reno ou Piotr ? J'ai l'impression que les pneus crissent très facilemnt non ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Juin 2007, 11:46 
Hors-ligne

Enregistré le: Ven 11 Mai 2007, 12:13
Messages: 23
Citer:
Sinon J'aime bien le bruit de la MX5 dorée :)

Va falloir préciser là... y'avait que des rouges et des OE (Evolution Orange). Mais tu dois parler de celle de Got (la strippé gris) puiskil me semble que les autres sont d'origine au niveau de l'échappement, en tout cas la mienne l'est.

Je parle de celle des dernières videos de Demosthene

C'est donc la mienne :lol:
Y'a juste une admission directe dessus... ceci dit le cone se trouve juste derrière la cloison parefeu devant la caméra :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Juin 2007, 12:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 09 Fév 2007, 10:55
Messages: 17
Oui, elles sont super les vidéo 5/6 !
Et j'ai mal pris la parabolique, tu as raison, tu as la bonne trajectoire (C'est de ta faute :lol: )
J'ai trouvé aussi que les rouges n'avaient pas une trés bonne adhérence, beaucoup de bruit et elles partent facilement)
La mienne était un peu trop neutre, presque sous-vireuse, je vais essayer une autre pression de pneu. Mon pneu avant gauche a une drole de tête aussi, je me demande si au sambuc faudrai pas gonfler un peu plus celui-ci.
Est-ce que le pneu "tuning" ci-dessus n'était pas aussi un AV-G ?
Sinon la voiture a bien marché, la tienne encore mieux, et sur la dernière video ont peut te chronometrer car tu fais un tour complet: (environ 1' 13'')
C'est bien pour quelqu'un qui ne connait pas le circuit! Bravo.
C'est quoi tes pneus ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Juin 2007, 12:08 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 10 Jan 2003, 15:23
Messages: 2413
Localisation: Marseille
Véhicule: Toyota Corolla AE92
lorenzeus a écrit:
C'est donc la mienne :lol:
Y'a juste une admission directe dessus... ceci dit le cone se trouve juste derrière la cloison parefeu devant la caméra :wink:


C'est bien ce que je pensais. J'adore le bruit des KAD, CAI et compagnie :D

_________________
Le coude touche pas encore, mince, faut pencher plus
_____________
3 avertissements mis par les Administrateurs
du site...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Juin 2007, 12:12 
Hors-ligne

Enregistré le: Ven 11 Mai 2007, 12:13
Messages: 23
Bah à la fin de la journée je commencais à le connaitre quand meme :lol: :lol:
Mes pneus sont des Nankang NS2, en 205*40*16. 2.1b à l'avant et 2.2 à l'arrière. Pression prise juste en arrivant au circuit, donc pas froid, mais pas à T° piste non^plus. J'ai pas pensé à la reprendre après une bonne cession...
66€ sur 123pneus, et 43.50 pour ta monte (195*50*15 c'est bien ca ?) 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Juin 2007, 19:56 
Hors-ligne

Enregistré le: Ven 11 Mai 2007, 20:10
Messages: 15
Localisation: Lyon
La NA rouge des premières vidéos est celles de Reno. Et il est effectivement le premier à regretter les crissement permanents à chaques virages.

Content d'avoir pris un tour complet pour le chrono :)

_________________
Mx5 Nb 1l8 gris métal
Attirance naturelle pour le gravier


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Merci à tous !
MessagePublié: Mar 19 Juin 2007, 22:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 18 Juin 2007, 20:32
Messages: 4
Localisation: Grasse (06)
Bonsoir,

je suis un petit nouveau sur le forum, mais on se connait deja un peu puisque j'ai eu la chance de venir vous voir tourner samedi au Sambuc et j'ai passé une SUPER journée grace à vous ! :D

Entre autres je voudrais remercier Azur de m'avoir proposé cette journée, Chtilolo pour m'avoir emmené dans le baquet de droite, BeepBeep pour son accueil et son pilotage généreux avec la "grand mere de 22 ans", Thierry qui a déjà dû partir "pêcher des poissons plus gros que lui". Vous m'avez fait rêver ! C'est genial.

Alors un grand merci à tous !
On se reverra !

En attendant, je voulais ajouter une photo à ce message, parmi les pres de 600 que j'ai prises dans la journée, le spectacle ayant été au rendez-vous. Mais je n'arrive pas à réduire son poids :cry: , limité à 120Ko. Quels outils utilisez-vous ?

Merci et à bientot.

Z.06


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Juin 2007, 22:37 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 10 Jan 2003, 15:23
Messages: 2413
Localisation: Marseille
Véhicule: Toyota Corolla AE92
Pou les photos, tu reduis en 1024x800 avec compression jusqu'a 15 avec Paint Shop Pro (par exemple).

_________________
Le coude touche pas encore, mince, faut pencher plus
_____________
3 avertissements mis par les Administrateurs
du site...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com