Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Jeu 12 Déc 2024, 03:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Juin 2007, 22:44 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: RX-8
Encore une super journée, avec une ambiance au beau fixe 8)

Sympa les MX, on espère vous revoir avec nous dès que possible :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juin 2007, 07:47 
Hors-ligne

non non vous etes tous des grands malades..... :wink: :wink:
:D

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juin 2007, 09:05 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: Toyota Corolla AE92
06STEF a écrit:
non non vous etes tous des grands malades..... :wink: :wink:
:D

non non, Roger l'est + (et aussi les gars d'intercourse surtout georges à croire que les gars qui ont des golf sont des malades) :lol:
Mais en fait, c'est génial de les voir piloter aux limites comme ça. Ils sont trés propres (sauf georges dans la decente avant l'epingle :lol: )
C'est sympa aussi de voir christophe passer aussi vite et propre dans les virages avec sa clio :)

du site...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juin 2007, 09:10 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: Jcm Suzuki
Et c'est d'autant plus impressionnant quand tu vois dans quoi ils roulent, je sais pas comment ils font pour rouler aussi vite avec des voitures pareil... l'expérience surement :lol: :lol: Et oui, ils ont derrière eux des années de pilotage sur la terre, c'est très formateur...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juin 2007, 09:21 
Hors-ligne

chtitlolo a écrit:
non non, Roger l'est + (et aussi les gars d'intercourse surtout georges à croire que les gars qui ont des golf sont des malades) :lol:
Mais en fait, c'est génial de les voir piloter aux limites comme ça. Ils sont trés propres (sauf georges dans la decente avant l'epingle :lol: )
C'est sympa aussi de voir christophe passer aussi vite et propre dans les virages avec sa clio :)

C clair que C impressionnant 8O de vous voir passer !!!
Et puis samedi on vous a rajouté quelques chicanes mobiles comme handicap pour les chronos :P
Difficile de débuter en tout cas... qd on vous voit arriver à fond dans les rétros, on sait pas tjs où se planquer pour ne pas géner ;-)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juin 2007, 09:32 
Hors-ligne

vous inquiétez pas, vous avez pas gener.... pour ma part, ayant un bonne connaissance de mon auto, de la piste (15 ans que je roule au sambuc) je sais si je peux ou pas doubler, sans prendre de risque, et pour moi, et pour la voiture que je double.
le truc important, est quand on roule un peu moins vite que les autres, c'est d'avoir les coups d'oeil dans le retro, et pas changer de trajo au dernier moment....
de plus, meme si on arrive plus vite, on garde quand meme une marge de securité....
d'ailleurs, a un moment, je m'arsouillais severe avec l'ex civic de Beep-Beep (désolé me rappelle plus le prenom de son pilote), et devant nous la MX5 rouge avec les bandes blanche, nous a fait une belle figure..... il n'y a eu aucun contact, justement parce que meme dans ce cas là, je suis vigilant et j'ai une marge de securité.
d'ailleurs, sur la video, on le voit...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juin 2007, 09:40 
Hors-ligne

Bonjour à tous,

Mrs Thierry et Roger desolé d'avoir contrecarré vos plans chrono :lol: mais l'essentiel n'est-il pas de se faire plaisir !! Cette journée était très sympa et très propre, merci à tous les participants. Pour ma part je reviendrais avec plaisir si je ne suis pas boycoté par certains :lol:

J'ai emmené pas mal de monde qui je l'espere ont apprécié la ballade et j'ai fais quelques tours en passager très sympa speedy et Megane.

J'ai vu beaucoup d'appareils photo et autres camescopes alors au boulot !!! on attend ça avec impatience.

A+

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juin 2007, 09:56 
Hors-ligne

ma petite contributiuon photos....merci a mon minimoi de les avoir prises :wink:

preparatif du matin, avant de prendre la piste :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

en piste!!

Image
Image
Image

le secret de ma prepa moteur :lol:

Image

les videos vont arriver .....

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juin 2007, 12:41 
Hors-ligne

euh j'ai une mx5 rouge avec des bandes.... :? :oops:
aie pas sur la tete.... question figure me rappelle pas trop...pour une fois j'ai pas mangé de bac....
peut être un changement de direction de ma part ??? pourtant j'etais vigilant.... bon on verra la vidéo.... :roll:

en tout cas c 'est vrai que quand on vous voit arriver dans les rétros ca mets la pression et que l on a envie de bien faire dans le sens de ne pas vous génez....

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juin 2007, 13:41 
Hors-ligne

c'est bien ton auto qui nous a fait un belle figure, dans le gauche a 90, apres le petit ligne droite.... dans la video, tu te rendras compte que le cul de la civic arrive tres vite sur l'avant de ma golf.... mais tu t'appercevras aussi, que j'ai gerer l'incident comme il se devait, et c'est pareil pour la civic :wink:
mais aucuns soucis pour nous, ayant une marge de securité, on a tres bien gerer la chose....
je me doute que ça doit etre stressant de nous voir arriver comme de fou au cul, mais sachez, que nous nous avons quand meme l'habitude de rouler avec des novices en piste, et que par concequent, on prevoit pour eviter tout contact.
e naucun cas vous avez gener, et de toute façon, la piste est pour tous, donc le fair paly est de riqueur :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juin 2007, 13:57 
Hors-ligne

Atomic car a écrit:
e naucun cas vous avez gener, et de toute façon, la piste est pour tous, donc le fair paly est de riqueur :wink:

Sympa ! Très bon esprit :)
Ben y a plus qu'à continuer à se faire plaisir, progresser et apprendre à gérer la pression qd on vous voit déjà sur nous ds le rétro ;-)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juin 2007, 14:10 
Hors-ligne

Atomic car a écrit:
c'est bien ton auto qui nous a fait un belle figure, dans le gauche a 90, apres le petit ligne droite.... dans la video, tu te rendras compte que le cul de la civic arrive tres vite sur l'avant de ma golf.... mais tu t'appercevras aussi, que j'ai gerer l'incident comme il se devait, et c'est pareil pour la civic :wink:
mais aucuns soucis pour nous, ayant une marge de securité, on a tres bien gerer la chose....
je me doute que ça doit etre stressant de nous voir arriver comme de fou au cul, mais sachez, que nous nous avons quand meme l'habitude de rouler avec des novices en piste, et que par concequent, on prevoit pour eviter tout contact.

vous avez un super coup de volant c est sur c'est pour ca que je dis que vous etes des malades ;) :lol:
renseignement pris c'est une autre mx une MKI qui apparament à fait la figure...devant vous (je suis immatriculé 01 on voit les plaques ?)
donc sur le site mx5 on attend la vidéo pour chatier le coupable :twisted: :lol:

un pti tour de circuit en papy mobile ???
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 2557584715
(23mo on manque de watts je crois....)

Modifié en dernier par 06STEF le Lun 18 Juin 2007, 15:48, modifié 1 fois.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]