Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Lun 04 Juin 2007, 15:02 
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DIDIER13 a écrit:
Il a choisi un truc de tafiole alors, le p'ti :P

ça y est, le truc de tafiole est monté :twisted:
1H5O pour tomber la boite: rien de difficile
On déboite le cardan coté boite, on défait les 2 silenblocks qui tiennent la boite( y en a un qui est fatigué) et on démote les vis qui tiennent la boite au moteur.
on met la main dans le trou du démarreur et c'est sorti tout seul


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MessagePublié: Lun 04 Juin 2007, 15:16 
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demontage du vieux et remontage du noveau sans souci 8)
Il y a une sacré difference de poids entre les 2 volants :twisted:
ça s presentait bien pour la suite: ERREUR :?
l'embrayage est rémonté avec l'outil de centrage(nickel) et on présente la boite et ça veux pas :oops:
Il a fallut demonter l'arbre coté moteur car c'est lui qui ne veut pas retourner dans le differenciel. Il tient par 3 vis :lol: mais elles sont masquées par la plaque sandwuich que j'ai monté pour le radiateur d'huile :lol: .Donc redémontage et douche à l'huile :lol:
Et la la boite va nickel :P
Remontage sans soucis
Il etait temps de le changer: sur le vieux disque, il n'y a presque plus rien et 2 rivets sont deja attaqués :?


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MessagePublié: Lun 04 Juin 2007, 18:43 
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Au fait, le silenblock fatigué vaut 53E hors taxes chez Honda.C'est celui qui est au milieu de la traverse AV fixé au niveau de la jonction de la boite et du moteur.
Quelqu'un a t-il une bonne adresse pour ça?
Pas trouvé sur internet :?


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MessagePublié: Lun 04 Juin 2007, 21:15 
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l'arsouille a écrit:
Au fait, le silenblock fatigué vaut 53E hors taxes chez Honda.C'est celui qui est au milieu de la traverse AV fixé au niveau de la jonction de la boite et du moteur.
Quelqu'un a t-il une bonne adresse pour ça?
Pas trouvé sur internet :?


Moi non plus pas trouvé, pourtant il a existé en prothane, j'ai vu la photo :?

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MessagePublié: Mer 06 Juin 2007, 20:01 
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Les ressorts etaient arrivés, maintenant, ils sont montés :P
La galère pour le réglage: 5 montages et démontages de roues pour arriver à la hauteur voulue :?


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MessagePublié: Mer 06 Juin 2007, 22:51 
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Peut être que les coilover sont plus accesibles avec la galette?

au moins pour avoir le point de départ...

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MessagePublié: Dim 10 Juin 2007, 15:15 
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DIDIER13 a écrit:
Peut être que les coilover sont plus accesibles avec la galette?

au moins pour avoir le point de départ...


Ben ça change pas le problème,il faut voir la hauteur quand la voiture est sur ses roues :lol: merci quand meme :wink:


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MessagePublié: Mer 13 Juin 2007, 16:18 
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Mon gentil facteur m'a déposé le petit colis aujourd'hui :P
C'est le silent block AV 8) C'est un origine pas du prothane malheureusement donc comme il n'a pas l'air plus costaud je lui ai fait un traitement au silicone pour le renforcer :lol:
vivement le 16 :twisted:


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MessagePublié: Mer 13 Juin 2007, 17:50 
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bon, c'est fait 8) il etait temps, ça tenait par un fil :lol: merci le démontage pour l'embrayage :lol:
Normalement, la piece du dessus devrait etre au milieu et tenu par le caoutchouc qui est complétement craquelé :lol:


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MessagePublié: Lun 18 Juin 2007, 20:21 
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Avant le sambuc, ça cliquetait un peu mais après la journée de circuit, ça s'etait méchament agravé :?
Donc un réglage du jeu de soupapes s'imposait.
J'enleve le cache culbuteurs la 8O 7 des 16 contre ecrous s'etaient fait la malle et se promenaient au fond :oh:
Sur le cilyndre 2(le pire) il n'y avait plus qu'une soupape d'échappement qui avait le bon réglage :lol: C'est costaud quand meme!!! je crois que je vais jouer au loto :lol: car les contres ecrous balladeurs n'ont pas fait de dégats


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MessagePublié: Lun 18 Juin 2007, 22:06 
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essaille l'euromillion plutot ....

et si jamais hein oublie pas qui t'y as fait pensé ! :P


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MessagePublié: Mar 19 Juin 2007, 10:36 
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Véhicule: mazda rx7 fc3s t2 89
meme avec la culasse au 1/2 demonter de l interieur, elle tiré . c est de la bonne petite voiture ca. c est pas la clio a papi qui tiendrai le coup . :lol:

_________________
HAAAaaa une mazda !!! Mais ça roule avec des piles non ? ^^
le V-tech c est bien , le rotatif c est mieu


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