Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Mer 30 Mai 2007, 17:24 
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Enregistré le: Jeu 02 Déc 2004, 20:50
Messages: 989
Localisation: le sud
faut toujour verifier si les degagement sont efficace 8) mais il faut jamais mettre de barre sous la caisse car ca accroche les vibreurs surtout avec les honda blanche pandant les tetes a queue :oops: sinon te bile pas la 300zx va assez bien sur la piste j en ai eu une :lol:

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MessagePublié: Mer 30 Mai 2007, 17:29 
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Messages: 2413
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vin883 a écrit:
Pour laisser passer les plus rapides, y'a trois méthodes:

1) Contre son gré: le rapide passe à l'accélération, au freinage, etc.
2) On se range hors trajectoire pour le laisser passer
3) On va se tanker dans une pile de pneus en sortie de virage (technique peu répandue mais appréciée de certains pilotes en renault :lol: )


Pour le point 2) soit on reste a l'exterieur dans le virage, soit on leve le pied dans la ligne droite, mais il ne faut pas changer de trajectoire n'importe quand. Il vaut mieux rester sur la trajectoire.

De plus, c'est celui qui double qui est responsable. Celui qui se fait doubler n'est pas sensé avoir vu l'autre.

Enfin en général, on est pas nombreux, les gens sont sympas et ça se passe trés bien :) On est là pour s'amuser :D (J-16)

PS: skoh, tu ne sera pas le seul débutant ;) Et faut surtout pas te biler avec le fait que tu risque de gener les autres, y a aucun probleme ;)

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MessagePublié: Mer 30 Mai 2007, 18:23 
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Enregistré le: Lun 23 Avr 2007, 23:44
Messages: 1127
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Véhicule: mazda rx7 fc3s t2 89
je passerai surement vous voir tous, quant a rouler tout dependra de mes finaces, mais je desepere pa ^^.


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MessagePublié: Mer 30 Mai 2007, 19:01 
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Localisation: Lyon
chtitlolo a écrit:
PS: skoh, tu ne sera pas le seul débutant ;) Et faut surtout pas te biler avec le fait que tu risque de gener les autres, y a aucun probleme ;)


Je confirme, et je prends bonne note des conseils donnés plus haut :).

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MessagePublié: Mer 30 Mai 2007, 19:28 
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Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
D'ailleurs, autre conseil... quand on débute on est parfois stressé de voir certains arriver très vite dans le rétro, alors plutot que de vous jeter n'importe ou et de le surprendre, mettez votre cligno si vous rester sur le coté droit en entrée de virage à gauche par exemple, pour lui faire signe que vous l'avez vu et que vous lui laisser la corde, comme ça les choses sont claires, ça évite les malentendus :wink:
Faut pas hésitez avec les clignos (ou warning quand on est au ralenti), c'est très utile et pas que sur la route 8)


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MessagePublié: Mer 30 Mai 2007, 21:10 
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Enregistré le: Ven 10 Jan 2003, 15:23
Messages: 2413
Localisation: Marseille
Véhicule: Toyota Corolla AE92
Bah de toutes facons on fera un briefing

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MessagePublié: Jeu 31 Mai 2007, 00:17 
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Enregistré le: Mer 30 Mai 2007, 00:43
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Localisation: marseille
bon voila j ai hate maintenant..

la purge des freins ca ira, faut juste que je check les plaquettes, si elle sont trop just' ca risque de pas etre evident de trouver un jeu a tps...

merci pour tout vos conseils et a bientot


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MessagePublié: Jeu 31 Mai 2007, 07:42 
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Messages: 1782
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Il y aura aussi des adaptations de la pression de tes roues.



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MessagePublié: Jeu 31 Mai 2007, 09:17 
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Enregistré le: Jeu 21 Déc 2006, 10:42
Messages: 343
Localisation: Sophia(06)
Demosthene a écrit:
chtitlolo a écrit:
PS: skoh, tu ne sera pas le seul débutant ;) Et faut surtout pas te biler avec le fait que tu risque de gener les autres, y a aucun probleme ;)


Je confirme, et je prends bonne note des conseils donnés plus haut :).


Vous ne serez pas les seuls, je débute aussi.
Je confirme : ça se passe super bien et dans une très bonne ambiance :D

Plus que 16 jours...
super+


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MessagePublié: Jeu 31 Mai 2007, 13:18 
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Enregistré le: Jeu 02 Déc 2004, 20:50
Messages: 989
Localisation: le sud
skoh a écrit:
bon voila j ai hate maintenant..

la purge des freins ca ira, faut juste que je check les plaquettes, si elle sont trop just' ca risque de pas etre evident de trouver un jeu a tps...

merci pour tout vos conseils et a bientot
pour te renseigner j avai monte des plaquette pagid rouge sur ma 300 zx c est les meme que les plaquette de sub gt tu peut verifier chez ars ou oreca y on des catalogue avec la taille reel des plaquette mais je suis sur de pas me tromper :wink:

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MessagePublié: Ven 01 Juin 2007, 12:47 
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Localisation: Pertuis 84
multicarpower a écrit:
sinon te bile pas la 300zx va assez bien sur la piste j en ai eu une :lol:

moué...elle se fesait pousser par une certaine golf bleue, qui avait perdu son turbo..... :bebete: :SM16:
sinon comment tu vas fabrice, toujours boulanger :wink:
Roger

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La golf depuis ces debut ici : http://atomic-car.skyblog.com/


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MessagePublié: Ven 01 Juin 2007, 18:07 
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Messages: 25
Localisation: Six-Fours
Peut-être fortement intéressé. Ca serait un retour, j'ai déjà tourné avec JapanPower.
La chicane me dérange pas vu ma voiture (YARIS TS). Je viens pour me faire plaisir.
Je confirme rapidement et si OK le chèque partira dimanche/lundi.

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Yaris TS rouge


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