Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Jeu 21 Nov 2024, 15:38


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: salut c Dr.MAD et sa rx7
MessagePublié: Mer 25 Avr 2007, 15:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 23 Avr 2007, 23:44
Messages: 1127
Localisation: pas loin de la mer
Véhicule: mazda rx7 fc3s t2 89
salut salut, je vien de decouvrir qu il y avait des fanatiques de japonnaise pas loin de chez moi, alor me suis dit passe les voir on sait jamais ^^.

voila me presente j ai 23 ans et vien de me payer mon nouveau joujou ma rx7 fc atmo de 89.
pour ma deuxieme voiture j ai hesiter entre 1 eg6, 1 ek9 et la rx 7.
mais le bruit du rotatif ya que ca de vrai ^^.

si il y a des amateur de rx7 ou des posseceur de rx dans le sud est j aimerais vous connaitre car la rx on plus on en sait au mieu c est ^^.
voila a+.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Avr 2007, 15:54 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Salut et bienvenue !!!

Sympa la rx7, j'ai faillit craquer il y a qqs année pour une FD... j'adore le rotatif, et les vieilles FC sont trop belles, mais si dur a trouver en bon état !

Allez vite, des photos, des photos, des photos 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Avr 2007, 19:53 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 10 Jan 2003, 15:23
Messages: 2413
Localisation: Marseille
Véhicule: Toyota Corolla AE92
Salut, une FC c'est cool. Dommage que ça soit pas la Turbo2 :p

_________________
Le coude touche pas encore, mince, faut pencher plus
_____________
3 avertissements mis par les Administrateurs
du site...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Avr 2007, 23:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 23 Avr 2007, 23:44
Messages: 1127
Localisation: pas loin de la mer
Véhicule: mazda rx7 fc3s t2 89
c est que l atmo, la turbo vraiment trés dur a trouver en europe. mais celle la elle va rester collection, pas de swap prévu ni de montage farfelu ^^.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Avr 2007, 08:36 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 10 Jan 2003, 15:23
Messages: 2413
Localisation: Marseille
Véhicule: Toyota Corolla AE92
Dr.MAD a écrit:
c est que l atmo, la turbo vraiment trés dur a trouver en europe. mais celle la elle va rester collection, pas de swap prévu ni de montage farfelu ^^.


Oui tu as raison. Meme en atmo, c'est une chouette voiture de collection.

_________________
Le coude touche pas encore, mince, faut pencher plus
_____________
3 avertissements mis par les Administrateurs
du site...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Jan 2009, 19:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 23 Avr 2007, 23:44
Messages: 1127
Localisation: pas loin de la mer
Véhicule: mazda rx7 fc3s t2 89
finalement j ai craqué, premier montage, les amorto ^^

les arrieres

Image

les avants avec un origine y as pas photo c est du bon matos :evil:

Image


mes disque puisque la j ai pensser a les prendre :wink:


Image

et mon mecano qui apres 2h de chauffage martelage a enfin sorti un des 2 silent bloc du triangle

Image

voila, c est monter regler, et c est vraiment un truc de fou maintenant cette voiture, j ai deja trouver le reglage drift facile ^^ et accroche a mort, reste plus qu a verifié ca au prochain sambuc :twisted:

_________________
HAAAaaa une mazda !!! Mais ça roule avec des piles non ? ^^
le V-tech c est bien , le rotatif c est mieu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Jan 2009, 20:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 24 Mars 2008, 18:59
Messages: 756
Localisation: Marseille
Véhicule: Mazda RX7 R FD3S
Superbe pieces !! Je veux bien monter en sac au sambuc ! :wink: :D

_________________
MDR DTC
Mazda RX7 type R FD3S !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Jan 2009, 23:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
:D Good news :D
Il y a une sacré différence de hauteur entre l'origine et tes nouveaux armotos :lol:
Tu l'a rabaisses de combien avec ça??

8O Avec des freins comme ça et étrier double piston, ça doit bien d'arreter :lol:

Aie aie aie, on commence par des armotos :lol: on fini par limer les lumières de cylindre du rotatif :lol:

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

Stylus RT V8
ImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Jan 2009, 07:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 23 Avr 2007, 23:44
Messages: 1127
Localisation: pas loin de la mer
Véhicule: mazda rx7 fc3s t2 89
rabaisser que de 2 cm, mais c est enorme en fait pour une fc, meme pour la piste en general ils garde les hauteur d origine, (sauf amemiya sur la fc )

elle est plus nerveuse et vraiment reactive, je comprend pourquoi les japonais adore les rx, ca a metamorphoser la voiture, reste plus qua s y abituer maintenant, car passer 10 km de plus en virage, ca change drolement les reperes (j ai gagner 2 min dans les vallon de rians, alor que le temps je l ai fait cet été, et la c été verglecer et encor eneiger par endroit, ca promet ^^)

_________________
HAAAaaa une mazda !!! Mais ça roule avec des piles non ? ^^
le V-tech c est bien , le rotatif c est mieu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Jan 2009, 09:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 14 Sep 2008, 19:07
Messages: 870
Localisation: Roquebrune sur argens
Véhicule: ITR K20
Ah ben voila

tu va pouvoir passer un peu plus fort maintenant! 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Jan 2009, 09:54 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
4 slick et tu vas pouvoir commencer à bouchonner 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Jan 2009, 11:16 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
super
vas falloir mettre les 2 mains sur le volant maintenant 8)

le mode promenade est fini avec la main sur le FAM

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com