Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Dim 22 Sep 2024, 01:05


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bonjours à tous
MessagePublié: Dim 11 Mars 2007, 16:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 06 Déc 2006, 19:09
Messages: 269
Localisation: Marignane
Véhicule: ED7 (il était temp)
Bonjours tout le monde et mes félicitations pour ce site et ce super forum.
Déja pour commencer je voulais simplement dire que je suis bien content de pouvoir écrire ce message car celà fait quelque temp que je m'étais inscrit sur ce forum sans avoir eu de confirmation d'inscription, je ne pouvais donc malheureusement pas participer à la vie de ce forum, mais voila maintenant c'est fait et c'est impécable.
Voila pour me présenter, déja et pour commencer, contrairement à une grosse partie des membres de ce forum, je ne suis pas un très bon mécano (mais je me débrouille un peu quand même) et je ne suis pas non plus incolable sur les voiture jap mais ça n'empèche que j'aime beaucoup ça, et oui un nouveau fan de jap.
Tout a commencé avec le jeu gran turismo (et oui) avec la 3000GT (ou GTO), j'ai commençais à m'interesser à cette superbe voiture au point même de vouloir m'en procurer une (celle qui est dans les annoces du site et qui je crois appartenait à Beepbeep). Malgrès tout et après mûre réflexion j'en suis venu au fait de me dire que cette voiture m'aurait couté trop cher à l'entretiend (essence, assurance, réparation ...) et oui comme je l'ai dit j'suis pas un super mecano. Malgrès tout et encore aujourd'hui c'est une voiture qui me fait envit.
Je me suis quand même un peu calmé quand je me suis rendu compte qu'il y avait de quoi se faire plaisir pour moins cher tout en restant puissant et surtout fiable, et c'est là que j'ai découvert les civic (ED7) les crx (ED9 bien sur) les 323, les Corola, bref tout ce qu'il y a de meilleur sur le marché en qualité prix.
Malheureusement ou plutot bien heureusement pour moi, j'ai des projets immédiat qui m'empèche d'investir de l'argent dans des voitures mais je ne dit pas que plus tart je m'y lancerai pas, du coup aujourd'hui je roule en Super Cinq Five de 4ch (1.1L) qui me mène et me ramène du boulo et le pire c'est que je l'aime bien cette voiture.
Voila j'espère que cette présentation est correcte et que j'en ai pas trop dis ( je sais j'suis assez bavard). Encore une fois mes félicitations pour ce site et je vous souhaite une bonne continuation dans votre association et vos projet (la AE86 de beepbeep par exemple ... j'adore cette voiture :D ).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Mars 2007, 13:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 06 Déc 2006, 09:25
Messages: 452
Localisation: Ou il fait bon vivre
Véhicule: Nissan GTR R35
Bienvenue à Toi, l'important et de participer :D :D

_________________
Chercheur en trajectoires idéales

Daniel


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Mars 2007, 15:08 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Salut et bienvenue !!!!

Moi aussi j'ai commencer en R5, une GTL de 4cv, si, si :lol: , alors faut être patient, tout finit par arriver :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Mars 2007, 19:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 06 Déc 2006, 19:09
Messages: 269
Localisation: Marignane
Véhicule: ED7 (il était temp)
Merci pour votre réponse ... si si ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Mars 2007, 08:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 22 Nov 2004, 16:03
Messages: 1782
Localisation: Auriol
Véhicule: Civic 1.6 16s "Flash"
Passe nous voir sur les circuits, tu pourra faire des baptèmes :wink:

Have fun!

_________________
Fou du volant



La prépa Xterm de Tornado II
http://forum.thejapanpower.com/viewtopic_v2.php?t=3814


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Mars 2007, 22:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 06 Déc 2006, 19:09
Messages: 269
Localisation: Marignane
Véhicule: ED7 (il était temp)
Merci à toi, je passerais mais pas maintenant, j'ai énormement de truc a faire en ce momment, mais je viendrais ... mais bon pour ce qui est de la conduite, j'ai jamais fait de piste et le pire c'est que avec ma super5 même avec le double de chevaux ça ne m'en ferais que 90 :? ... mais si on me propose une place passager dans une de vos voitures, ça doit être assez plaisant, voir même flipant je pense ... ben j'abite vers marseille, je ne sais pas exactement où se situent les circuits sur lequels vous courrez mais je crois que c'est pas super loin ... ben à un de ces quatres ( en vrai ) alors... :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com