Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Mer 25 Oct 2006, 17:02 
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Enregistré le: Jeu 27 Oct 2005, 16:41
Messages: 14
Bonjour, je reste chez honda mais je me sépare de ma lude:
descriptif:
3G 2.0i 16s 4ws 150ch (le 4WS hummm!)
phase 1
année 1991 (restée pas mal de temps en concession)
2e main
127000km ORIGINE
Pas mal de factures d'entretien de la 1ere prorio (quasiment toutes je pense)

Moteur:
-échange des bougies en 92 à 21620km, en 94 à 36667km et en 95 à 50000km
-émetteur-récepteur d'embreyage à 63914km
-contrôle jeu de soupapes à 63914km
-embreyage à 90241km
-courroie de distribution à 90241km
-galets tendeurs à 90241km
-joints spy en 2002
-remplacement radiateur changé à 105000km modèle tout cuivré + vidange
-relais mitsuba ressoudé
-changement des courroies d'alternateur et de DA
-vidange moteur tous les 10000km (motul 10w40)
-filtre K&N dans la boite d'origine neuf
-vidange MTF2 à 124000km

Intérieur:

-ETAT NICKEL
-VE, RE, TOE (fenetre avant droite qui remonte lentement vers la fin)
-4 tapis de sol origine
-autoradio cassette d'origine blaupunkt
-haut-parleurs kenwood origine (sans les membranes qui étaient pourries lol mais ça marche!) + 2 pioneers 10 avant et les grilles arr
-tout est là (cric, manivelle, roue galette)
-2 Clés (1 neuve)

Carrosserie:

-antenne changée car cassée
-PAS DE ROUILLE CARROSSERIE (sauf 2 mini points sous le joint de coffre traités)
-une front lip qui manquait + des AB d'origine jaunes
-une ptite fissure sur capot, une rayure à l'arrière et peinture écaillée sur pare-chocs par endroit et sous trappe essence sinon çà brille!

Chassis-freinage:

-soufflet de cardan en 2002 et à 90241km (je sais pas lequel)
-plaquettes avant ok 10000km (honda), arr neuves (EBC ULTIMAX DP642/2 )
-les 4 disques sont bons (2 avant d'occaz fournis à monter)
-pneux avant neufs Brigdestone RE720, arr très bons Goodyear
-géométrie des trains à 124000km

Défauts:
-petit craquement quand on tourne a faible vitesse
-pot rouillé mais j'en fourni un stock
-le réservoir de maître-cylindre se vide un peu lors d'une utilisation sportive sur les freins, ceci est dû je pense aux disques avants et aux plaquettes arr à changer (fournis) + purge à effectuer...
-silent-blocs de triangles je pense car couinements sur dos-d'âne....

Par contre je fournis tout ce qui me reste en pièces détachées, CAD:

- silencieux stock
- étriers avant
- fusée av gauche avec moyeu et roulement
- 1 triangle de suspension
- 2 bras inférieurs (barre stab je crois)
- 2 amortos avant honda et les ressorts (occaz)
- 1 filtre green
- malle arrière avec le H et fixations de malle
- porte droite sans panneau de porte ni rétro mais avec commande électrique
- feux avants gauche complet (droite g plus la coque)
- boitier gestion électronique? (celui sous le chauffage)
- baie pare-brise
- pas mal de plastiques intérieur
- volant
- trappe à essence et son bouchon
- moteur d'antenne électrique (2 en fait ms un démonté et j'arrive pas a remettre les ptits ressorts dedans!)
- joints de porte extérieurs
- AB avants mais plus gros que ceux d'origine et blancs
- tous les boutons, boite a gant, lumière plafonnier, etc
- horloge
- cligno avant gauche
- cache boitier fusible compartiment moteur + tous les fusibles
- un dessus de banquette arr avec 2 appuis-tête

Le CT est ok, pas de contre-visite. Les seuls points:
- fixation de batterie (résolu)
- balais d'essuis-glace qui marchent mais se détachent un tout petit peu sur le bord donc ok
- déséquilibre minime arr frein de service (peut-être dû aux plaquettes on m'avait dit) donc ok
- pot qui est donc rouillé mais j'en fournis un en rechange donc ok


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photos intérieur:

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ps: plus le poste jvc mais un bo cassette d'origine powaaa

points forts:
-peu de kms, 9CV pour 150ch
-couleur rare
-2e main avec factures d'entretien
-pas de corrosion (2 rayures et écaillement seulement pour une caisse de 18 ans!!!)
-très bien entretenue avec pièces de marque
-multitude de pièces fournies ce qui représente une certaine somme quand même!

points faibles: (défauts cités plus haut)
-silents bloc arr qui couinent
-2 rayures et petits écaillements sur les pare-chocs
-purge des freins à faire expliqué en haute de page

entretenue par honda et moi-même étant passionné donc pas de mauvaises surprises sur l'état de la voiture... tout est dit... merci!


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