Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Ven 20 Oct 2006, 12:54 
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Enregistré le: Sam 18 Déc 2004, 00:58
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Pour le LSD je l'avais déjà repéré par contre j'ai pas réussi à savoir si ça se montait sur notre boite...

Pour le couple court de GL d'après ce que j'en sais: "y'en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes" :lol:
En fait il encaisserait pas la différence de puissance et casserait super vite.


Modifié en dernier par vin883 le Ven 20 Oct 2006, 13:00, modifié 1 fois.

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MessagePublié: Ven 20 Oct 2006, 12:58 
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Enregistré le: Mar 16 Août 2005, 22:04
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Localisation: 13
DIDIER13 a écrit:
J'ai trouvé un OBX LSD:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/OBX-LSD-HELICAL-88-91-92-00-HONDA-CRX-CIVIC-EX-Si-SOHC_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33731QQihZ020QQitemZ300038956428QQrdZ1

J'ai bon?

Y paraitrai qu'il y a possibilité de mettre un pont court de la GL. C'est vrai?

oui pour le pont court de GL mais le gros problème c'est le surplus de puissance la GL sort 90cv , certaine personne en sont super content et d'autre ont cassé donc moi je ne m'y risque pas
sinon boite concerto 1.6i 16s ou rover GTI16
pour le lsd j'ai entendu dire que c'était correct comme matos, mais a confirmé et comme vin voir si il se monte


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MessagePublié: Ven 20 Oct 2006, 14:47 
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Enregistré le: Mer 19 Jan 2005, 23:29
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en GL ca casse pour ceux qui ont monté le diff complet.
je ne pense pas que l' arbre primaire et la couronne du diff. soient plus fragiles, pour les satellites là c' est sûr.
et le pont 4.25 est un bonheur en reprises, car sur autoroute :?
pour ce qui est du changement de differentiel, depuis la 2éme série OBX a bonne presse sur les sites US, (avant les cardans restaient bloqués et fallait ouvrir la boite pour les extraire) mais il existe plusieurs tailles dans les "D16" en fonction des années.
donc ca va être aussi facile super choisir qu' un embrayage :roll:


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MessagePublié: Dim 22 Oct 2006, 21:58 
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Messages: 1782
Localisation: Auriol
Véhicule: Civic 1.6 16s "Flash"
[J@p] Joss a écrit:
en GL ca casse pour ceux qui ont monté le diff complet.
je ne pense pas que l' arbre primaire et la couronne du diff. soient plus fragiles, pour les satellites là c' est sûr.
et le pont 4.25 est un bonheur en reprises, car sur autoroute :?
pour ce qui est du changement de differentiel, depuis la 2éme série OBX a bonne presse sur les sites US, (avant les cardans restaient bloqués et fallait ouvrir la boite pour les extraire) mais il existe plusieurs tailles dans les "D16" en fonction des années.
donc ca va être aussi facile super choisir qu' un embrayage :roll:


Merci, mais ED7run connais tous les n° de série par coeur, je ne doute que tu vas me trouver le bon modèle, en tout cas pour l'embrayage c'était dans le mille :wink:

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MessagePublié: Lun 23 Oct 2006, 22:21 
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Messages: 1782
Localisation: Auriol
Véhicule: Civic 1.6 16s "Flash"
BeepBeep a écrit:
DIDIER13 a écrit:
Tu avais parlé d'un thermomètre au prix de gros, qui n'en veut?
Have fun!


Y'a plus le modèle que j'avais repéré... celui là est un peu plus cher :?

http://cgi.ebay.fr/Lightweight-Non-Cont ... dZViewItem


j'ai trouvé celui-ci chez Conrad :

http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=408379&langId=-2&ItemHighLightId=408380&from_fh=1

Il me semble qu'il y a 1 point important, le rapport optique

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MessagePublié: Ven 03 Nov 2006, 08:20 
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Véhicule: Civic 1.6 16s "Flash"
On m'a donné un radiateur d'huile. Sachant que j'ai déjà une plaque sandwish pour les manos, qu'elle est le moyen de le raccorder le plus efficacement?

Merci :wink:

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MessagePublié: Dim 05 Nov 2006, 21:32 
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Messages: 1782
Localisation: Auriol
Véhicule: Civic 1.6 16s "Flash"
Si l'un d'entre vous me trouve l'un ou l'autre de ceci :
boite concerto 1.6i 16s ou rover GTI16

Il y aura une grosse récompense :wink:

Have fun!

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MessagePublié: Lun 06 Nov 2006, 15:21 
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Messages: 1037
Localisation: Californie
Alors comme ca Mônsieur veut des rapports courts !? ;)


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MessagePublié: Lun 06 Nov 2006, 16:18 
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Enregistré le: Ven 10 Jan 2003, 15:23
Messages: 2413
Localisation: Marseille
Véhicule: Toyota Corolla AE92
Attention quand on change les rapports de boite. Une boite courte c'est pas forcement mieux. Ce qu'il faut c'est que les rapports soient adaptés au circuit (par exemple, passer la 5eme au Sambuc, ce serait une erreur). Au ledenon, je sais pas si ca sera mieux avec une boite plus courte. Par contre, au Sambuc, une seconde courte ca va aider a la sortie de l'epingle au debut de la ligne droite :)

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MessagePublié: Lun 06 Nov 2006, 19:02 
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Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 18:03
Messages: 303
Localisation: Aix
je ne sais pas si ca correspond a ce que tu veux, y'a Jackydup qui vends une boite L3 (késako ?) sur le jpcar (pas de soucis avec lui je le connais ;))


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MessagePublié: Lun 06 Nov 2006, 20:42 
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Messages: 9064
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D'origine il me semble que c'est la P7 sur la civic, donc à voir ce que c'est que cette L3 8)

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MessagePublié: Lun 06 Nov 2006, 23:15 
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Messages: 1782
Localisation: Auriol
Véhicule: Civic 1.6 16s "Flash"
chtitlolo a écrit:
Attention quand on change les rapports de boite. Une boite courte c'est pas forcement mieux. Ce qu'il faut c'est que les rapports soient adaptés au circuit (par exemple, passer la 5eme au Sambuc, ce serait une erreur). Au ledenon, je sais pas si ca sera mieux avec une boite plus courte. Par contre, au Sambuc, une seconde courte ca va aider a la sortie de l'epingle au debut de la ligne droite :)


Je suis ok avec ton raisonnement, mais je ne comprend pas pourquoi rentrer la 5 serait une erreur?
La ligne droite du Sambuc est probablement la plus longue des circuits qui sont à notre portés?

Les 2 boites sitées, sont plus courtes, mais je ne sais pas comment plus courtes. La Rover est une plus grosse voiture que la Civic, donc je me dis que se sont les premiers rapport qui son plus court, la 4 et la 5 doivent être plutôt longue pour faire de l'autoroute.

Bref, j'espère pouvoir trouver une boite complète et faire un swap. J'ai un mécano qui te change une boite en 30' :lol:

J'aimerai aussi discuter avec vous du montage du radiateur d'huile :wink:

Have fun!

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