Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Sam 23 Nov 2024, 21:39


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Ven 29 Sep 2006, 23:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 11 Déc 2003, 21:48
Messages: 250
Localisation: isere
-nissan 200sx s14a racing edition....KAZAMA EDITION :twisted:
-carte grise française
-2eme main
-milesime:1999
-km:116.695 (sur route) et 400km sur circuit


elle ne roule pas sur route ouverte,je m'en sers exlusivement sur circuit mais
elle peut reprendre les chemins de tous les jours si l'on remonte le LSD d'origine;
il serait dommage d'abimer le cusco 2 voies pour une utilisation routiere.
toutes les pieces sont neuves (20.500 euros de pieces ) car je n'ai fait que 5 training session
avec la voiture et 3 avec la prepa actuelle ( et 2 shows lors de salon) donc aucuns frais à prévoir pour un bon moment.
le chassis est vraiment tres sain et le moteur tourne comme une horloge suisse tout en developpant 330cv aux roues à 1.4b.
j'ai le carnet d'entretient ansi que plein de factures,j'ai aussi l'historique complet car
l'ancien proprio à fait toutes les revisions chez nissan jusqu'au dernier kilometre !
un suivi exemplaire.

voila quelques photos des documents


le carnet au complet:

Image
Image



quelques factures de l'ancien proprietaire:

Image
Image
Image
Image


le carnet d'entretient nissan qui est à jour jusqu'a 112.000 km:

Image
Image
Image
Image
Image
Image


le manuel d'utilisation:

Image




moteur:
-APEXI power intake Filtre à air de 300zx
-APEXI Aluminium Induction box
-MAF de 300zx
-GARETT GT28/60Rs
-BF GOODRIDGE 3 durites de turbo avia + adaptateur
-BLITZ intercoller LM edition ( 650 hp maxi )
-HKS Blow off valve (SSQV)
-NISMO Injecteur 550 cc
-pompe à essence hp syntec
-horsham stage 3 ( ECU de remplacement )
-APEXI AVCR ( boîtier pour réglage du boost )
-THS Collecteur 4x1 inox + BANDE THERMIQUE
-GREEDY Turbo elbow inox Ø 80
-KAZAMA down-pipe diam 80
-KAZAMA Décatalyseur Ø 80
-KAZAMA center pipe Ø 80
-KAZAMA silencieux Ø 80
-KAZAMA oil cath tank
-EXEDY Embrayage bi-disque amorti
-EXEDY volant moteur allégé
-GREEDY sandwish plate
-castrol RS 10w60 huile moteur
-Bougies NGk IRIWAY 7



Renfort :
-CUSCO SAFETY 21 ROLL CAGE (arceau 8 points) ( non monter)
-NISMO barre stabilisatrice avant et arriere
-KAZAMA Member Ridit color
-CUSCO barre avant carbonne
-OKUYAMA barre anti-raprochement arriere
-HPI MAXENG damper kit amortisseur moteur



Suspensions et trains :
-KAZAMA Rear Upper Arm
-KAZAMA Tension Rods
-KAZAMA tie rod
-KAZAMA tie rod end
-KAZAMA rear arms
-KAZAMA traction rod
-CUSCO MZ lsd 2 voies
-CUSCO oil huile de lsd
-CUSCO ZERO II RE F: 10kg / R: 8kg amortisseur de type coilover
-EBC RED plaquette de frein
-EBC disque de frein percé rainuré



Intérieur :
-APEXI EL METER II unité central (commande des manos)
-APEXI EL METER II Mano de pression d huile avec sonde
-APEXI EL METER II mano de temperatur d'huile avec sonde
-APEXI EL METER II mano de temperature des gaz d'echappent avec sonde
-APEXI EL METER II mano de pression d'essence avec sonde
-PLX device r300 avec sonde BOSH air fuel ratio
-SPARCO baquets evo II
-BRIDE SUPER LOW rail de siege
-COBRA 2 harnais
-ORECA nike volant
-GT2i moyeu
-C'S short stroke shift


Carrosserie :
kit carrosserie KAZAMA:
-parchoc avant
-parchoc arriere
-bas de caisse
-clignotant avant
-TEAM DYNAMICS pro race 1.2 Jantes 9 x18 et 35‘ AR – 8.5 X18’ et 35 AV





des photos sur meeting et pendant le show :

Image
Image
Image
Image


quelques clichés sur la piste :

Image
Image
Image


le futur propretaire devra juste garder la deco SFI jusqu'au 31 janvier...rien de vraiment
genant.la voiture peut etre essayer sans aucun problemes et est deja prete pour le drift,le run,les shows
ou juste pour les meeting.
le prix est de 21.000 euros negociable


Modifié en dernier par denso le Sam 30 Sep 2006, 12:30, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Sep 2006, 07:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 09 Sep 2005, 18:16
Messages: 788
Localisation: Aix
Elle est superbe et pas chère pour l'etat et les options. Bonne vente !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Sep 2006, 09:22 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
C'est la tienne Denso ?

Tu vas reprendre quoi ?

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Sep 2006, 09:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 11 Déc 2003, 21:48
Messages: 250
Localisation: isere
merci,
oui c'est bien la mienne et je pense reprendre un f4 :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Nov 2006, 20:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 11 Déc 2003, 21:48
Messages: 250
Localisation: isere
f4+hangar acheter.... 19.000euros


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Nov 2006, 21:02 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Quand tu dis F4, c'est l'avion ou la Mv Agusta ? :lol:

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Nov 2006, 08:25 
Hors-ligne

Enregistré le: Jeu 01 Mai 2003, 11:05
Messages: 81
hhuummmm ca me plait bien tt ca !! :)

_________________
Image

Cédric le mangeur de secondes !!

..et dresseur de veau a ses heures perdues !! :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Nov 2006, 08:47 
Hors-ligne

Enregistré le: Jeu 01 Mai 2003, 11:05
Messages: 81
moteur d'origine ..??

_________________
Image

Cédric le mangeur de secondes !!

..et dresseur de veau a ses heures perdues !! :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Nov 2006, 20:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 11 Déc 2003, 21:48
Messages: 250
Localisation: isere
BeepBeep a écrit:
Quand tu dis F4, c'est l'avion ou la Mv Agusta ? :lol:

ben ......je peux mentir.... :lol:
non j'ai acheté entre autre une maison type f4 et un hangar,enfin chez moi avec de la place pour travailler :twisted: puis je viens d'avoir
une petite fille qui s'appelle juliette :mrgreen:

Image

donc pas mal de raison de vendre ma s14a...mais il me restera la mr2 :D


Megamaou a écrit:
hhuummmm ca me plait bien tt ca !! :)


une envie d' essais se fait sentir :D


Megamaou a écrit:
moteur d'origine ..??


dans la description y'a la liste de pas mla de pieces perf genre :

-APEXI power intake Filtre à air de 300zx
-APEXI Aluminium Induction box
-MAF de 300zx
-GARETT GT28/60Rs
-BF GOODRIDGE 3 durites de turbo avia + adaptateur
-BLITZ intercoller LM edition ( 650 hp maxi )
-HKS Blow off valve (SSQV)
-NISMO Injecteur 550 cc
-pompe à essence hp syntec
-horsham stage 3 ( ECU de remplacement )
-APEXI AVCR ( boîtier pour réglage du boost )
-THS Collecteur 4x1 inox + BANDE THERMIQUE
-GREEDY Turbo elbow inox Ø 80
-KAZAMA down-pipe diam 80
-KAZAMA Décatalyseur Ø 80
-KAZAMA center pipe Ø 80
-KAZAMA silencieux Ø 80
-KAZAMA oil cath tank
-EXEDY Embrayage bi-disque amorti
-EXEDY volant moteur allégé
-GREEDY sandwish plate
-castrol RS 10w60 huile moteur
-Bougies NGk IRIWAY 7
-ventilation electrique

il doit surement manquer des petits truc :lol:

mp envoyer


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Nov 2006, 21:23 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Félicitations !!!! pas pour le F4, mais pour la petite fille surtout :wink:

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Nov 2006, 22:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 11 Déc 2003, 21:48
Messages: 250
Localisation: isere
merci :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Nov 2006, 08:40 
Hors-ligne

Enregistré le: Jeu 01 Mai 2003, 11:05
Messages: 81
je parlais des internes du moteur denso .. ;)

savoir si il y avait qqles previsionnels d'entretien moteur a faire ... pistons bieilles .. etc ..


tu es de quelle region ...??

_________________
Image

Cédric le mangeur de secondes !!

..et dresseur de veau a ses heures perdues !! :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 126 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com