Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Sam 21 Sep 2024, 21:50


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Lun 25 Sep 2006, 20:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 08 Mai 2003, 12:02
Messages: 33
Localisation: voujeaucourt (doubs france)
Pour présentation rapide je m'appelle stéphane, je navigue entre belfort et montbéliard, j'ai 33 ans. J'avais auparavant une TOYOTA MR de 1991 que je viens de céder.

Sur la base c'est une version américaine atmo de 1994 (2 roues motrices) où on a greffé un moteur bi turbo. Elle a quelques modifs niveau carrosserie :
- intercooler
- kit lambo decah (j'ai des gros problèmes pour le régler)
- kit car veilside modifié à l'avant
- kit car OXXO-R XL à l'arrière (jacquemond)
- kit suspension air
- jante awr 20"
- lignes full inox 4 sorties
- aileron carbone 2HOT
- glastint

J'ai dû aller chercher cette 3000 GT sur un camion plateau car elle ne tournait pas car il manquait les durites turbo.
Image


Image


Modifié en dernier par furyman le Mar 14 Nov 2006, 10:53, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Sep 2006, 13:43 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Enregistré le: Dim 19 Mai 2002, 12:40
Messages: 1037
Localisation: Californie
félicitations et bienvenue parmis nous !
J'espère que la modif d'une atmo en biturbo est faite ds les regles de l'art... pour ce qui est des durites, demande à BeepBeep, i lla connait par coeur la 3000 !

Et un conseil, pense à bien laver les sièges, car apres le passage de Magloire, doit falloir frotter ;)

a+

Lio.

PS: désolé pour Magloire, mais il me dégoute ce type !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Sep 2006, 16:07 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Salut,

Pour le problème de ralenti, regarde du coté du faisceau, bougies, etc... car en général, ça déconne pas trop le ralenti là dessus. Je pense pas que ça puisse venir des durites de turbo, même avec un Ypipe débranché. Ou alors le débimètre est mal connecté...

Sinon j'hallucine... 24 000€ de modifs dans une 3000gt Atmo, je comprends pas bien l'intérêt car pour ce prix là, il avait déjà une belle VR4 de 400cv et le chassis qui va avec... 8)

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Sep 2006, 23:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 08 Mai 2003, 12:02
Messages: 33
Localisation: voujeaucourt (doubs france)
Merci pour le renseignement concernant mon ralenti, je vais guetter mon faisceau et mes Bougies. :P Pour ce qui est du débimètre c'est bien ce qui est avant mon kit admission direct ? :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 76 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com