c'est clair que 3 tours ça peut sembler juste... surtout qu'avec 20€ de plus tu tournes toute la journée avec ta jap', mais franchement, j'avais fait un stage de pilotage qui dure la journée au luc, sur les FRenault 450kg, 160cv, à 4cm du sol, déjà là c'etait impressionant...
Avant de monter dans l'ariel je pensais que les sensations ne seraient pas bien différentes...
En fait c'est carrément inimaginable, ça ne se rapporte a aucune sensation connue, sauf si tu pilotes en GP2 ou F.Nissan V6
Et, sincérement, c'est pas le commercial qui parle... Avant de monter dans l'engin tu es a des lieues de t'imaginer ce qu'il va se passer sur la piste.
Dis toi que tu te prends quasiment 2G ds certain virage en latéral.
0-100 ==> 2s9 (en 2nde, avec les jantes en 17 l'atom rupte a un peu plus de 100)
1000DA ==> moins de 20sec (hum... 19,6 pour une enzo je crois, non ?)
80-120 en 1,6sec...
Tout ça ce n'est que du blabla, du papier, mais une fois ds le baquet de gauche, ou de droite, tu oublies tout ça et tu vis un moment inoubliable, unique, impressionant...
Et bien sur, tu meurs d'envie de recommencer...
En plus avec 30% de remise(pour les adhérents), je conseille d'y aller les yeux fermer... c'est que du bonheur...
Et je prendrais les photos pour tous ceux qui font ce bapteme !!! avant, pdt, après