Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Jeu 13 Oct 2005, 13:28 
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Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
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Et si on soudait le tout ????? :twisted:

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"life is too short to drive boring cars"
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MessagePublié: Jeu 13 Oct 2005, 13:58 
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Enregistré le: Mer 19 Jan 2005, 23:29
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SubGege a écrit:
mais il faut aussi changer les silent block qui vont avec pour faire les choses bien :wink:


sur des voitures de 15ans les sb sont en "poudre", en mettre des neufs c bien, pour du mieux voir ici:
http://www.suspension.com/civic.htm
le simple fait de changer les sb qui relient les barres anti-roulis au chassis permet d' en restaurer/ameliorer leur fonctionnement.
equippez en tout le chassis, et là ya plus photo.
comme l' a dit Lolo durcir les barres apporte des problemes de sous/survirage mais aussi et surtout de motricité, car sans autobloc quand une seule roue touche le sol ca avance po terrible :?


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MessagePublié: Jeu 13 Oct 2005, 14:05 
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Enregistré le: Mer 19 Jan 2005, 23:29
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Localisation: caoeb
SubGege a écrit:
mais bon entre 13 et 21 mm y'a de la marge ... 8O


en fait pour ED la civic est en 13/18 et le crx 15/18, sur EE c' est 15/19
les supension techniques sont en 22/23 et les neuspeed 19/21
(mesures ar/av en mm)
pour du 18mm super l' arriére c du côté des rover k' il faut chercher (216Gsi/GTi)


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MessagePublié: Jeu 13 Oct 2005, 14:14 
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Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 18:03
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Localisation: Aix
Ok merci Joss ;)
Sinon sauf erreur Lolo n'a pas dit que ca n'apportait que des problemes de sous/survirage mais qu'il fallait trouver le bon compromis


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MessagePublié: Jeu 13 Oct 2005, 14:50 
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Enregistré le: Mer 19 Jan 2005, 23:29
Messages: 217
Localisation: caoeb
vi, toujours pris mes kits de silent blocs chez eux, jamais de pbs :D
c un peu long super installer, mais ca en vaut vraiment la peine.
pour ceux qui aiment et abusent des DAs :oops: prendre le kit de sb moteur (couple/anti-couple) et remplir les latéraux avec de la colle super parebrise citroen (la "soft").


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MessagePublié: Mer 19 Oct 2005, 17:58 
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Enregistré le: Mer 31 Août 2005, 17:40
Messages: 63
Localisation: rhone alpes
J'ai encore du mal a me décider pour mes amortisseurs!
kayaba agx ( pas facile a trouver) ou Bilstein B6 sport (je ne sais pas si ils sont réglables).
Je cherche quelque chose pour monter sur des ressorts courts -35 mm et apparement les bilstein sont fait pour!
Mais sont-ils réglables?
Merci.


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MessagePublié: Dim 30 Oct 2005, 13:06 
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Enregistré le: Mer 31 Août 2005, 17:40
Messages: 63
Localisation: rhone alpes
BeepBeep a écrit:
appleyard a écrit:
1 rotule de direction droite: 83,56€ HT
1 souflet de cardan coté boite (gauche) le vendeur m'a dit que c'était rare que ça pète! 16,75€ HT
1 filtre a essence 36,26€ HT
et de l'huile MTF2 environ 8€ le litre.
Voila.
Il me reste plus qu'a acheter mes suspensions ainsi que mes 4 barres antirapprochement ( je pense les acheter sur votre forum)
Comment on fait pour commander chez vous?

a+


Arf... tu t'es fait plumer sur ce coup là...

J'ai acheté mes 2 rotules d'occas.. 40 €
Filtre a essence : 24€ TTC (Asian Auto Part)
Pour l'huile de boite, pourquoi tu met ça, y'a un Torsen sur ton ED ??? Il faut de la 10W40, ça fait pas plus de 8€ TTC les 2 litres en Elf Compétition :?

On va surement faire une commande pour SubGege qui vient aussi d'acheter un ED7... donc CAI et Barre, tu nous diras ce que tu veux...

Sinon il reste un short-shift en stock (40€)

J'ai envoyer un mail pour les barres et apparement y'en a plus,
Quand en recevez vous?( il me faut juste les supérieures).
Merci


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MessagePublié: Dim 13 Nov 2005, 13:03 
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Enregistré le: Mer 31 Août 2005, 17:40
Messages: 63
Localisation: rhone alpes
Bon me revoila:
J'ai reçu quelques pièces depuis le temps et je me suis enfin décider sur le choix des amortisseurs!

Reçu:
Ressorts eibach, rotule de direction, filtre à essence, pommeau de CTR.

Commandé:
Filtre a air HKS, amortisseurs bilstein B6, barres anti rapro.

J'ai aussi bricolé un peu!
J'ai refait l'étanchéïté des feux arrière car l'eau s'écoulait dans le coffre!
J'ai repeind l'aileron arrière et les essuis glaces ainsi que la platine d'essui glace, j'ai monter le pommeau de ctr.

maintenant j'attend les amortos pour tout monter!
a+


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 Sujet du message: ma GTO, je la kiffe
MessagePublié: Dim 13 Nov 2005, 22:38 
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Enregistré le: Dim 06 Nov 2005, 23:05
Messages: 3
Localisation: france (A.M)
Je viens de faire l' acquisitiopn d'une mitsubishi gto, importée d' angleterre, pour le moment elle dort dans mon garage en attendant d' être homologuée... Je ne suis qu' au début de mes galeres. Si quelqu' un a une experience dans le domaine, toutes suggestions ou experiences sont les biens venues. Merci.


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