Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Mar 18 Oct 2005, 19:13 
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Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 18:03
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BeepBeep a écrit:
et ensuite GMeter powaaa, le verdict !!! :twisted:


J'aurais besoin de ton GMeter un de ces jours moi aussi :wink:


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MessagePublié: Mar 18 Oct 2005, 19:33 
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Véhicule: Forester 2.0 XT
[J@p] Joss a écrit:
BeepBeep a écrit:
(...) et ensuite GMeter powaaa, le verdict !!! :twisted:


verdict, la grosse cerise va se faire dénoyauter par un p'tit nem...

:oops:


lol

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MessagePublié: Mar 18 Oct 2005, 22:39 
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[J@p] Joss a écrit:
verdict, la grosse cerise va se faire dénoyauter par un p'tit nem...

:oops:


ça c'est pas impossible du tout... quoique sur le 200 à 250 en reprise, j'ai mes chances... :lol:

SubGege a écrit:
J'aurais besoin de ton GMeter un de ces jours moi aussi :wink:


Je l'aurais demain... je te le passe après mes tests ;)

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MessagePublié: Jeu 20 Oct 2005, 11:35 
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Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Bon pas de mesures officielles pour l'instant, on a juste fait un monitoring... tout est nickel, pas de cliquetis, je suis même un poil riche... par contre, grosse surprise, le CAI envoie de l'air comme personne :lol:
20% d'air admis en plus par le MAF par rapport à avant, avec une pression de turbo légèrement supérieure, il est vrai ! :wink:

Seul chiffre que j'ai : 11.9s pour un 50-150 km/h en cote à 3 dedans 8)

Allo, le M. de la Golf, laisser tomber pour le test, je vais plutot aller voir du côté des 323 GTR !! :lol:

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MessagePublié: Jeu 20 Oct 2005, 11:39 
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Bon la Cerise marche deja mieux que ma 323. Va falloir tourner un peu la molette :lol:


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MessagePublié: Jeu 20 Oct 2005, 12:47 
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Enregistré le: Mer 19 Jan 2005, 23:29
Messages: 217
Localisation: caoeb
Bien ca :D, mais j' ai toujours po d' embrayage pour tester :cry:

ps: pour les reprises super 200 j' abdique...


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MessagePublié: Sam 22 Oct 2005, 09:22 
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Enregistré le: Mar 20 Jan 2004, 10:06
Messages: 740
Localisation: Drôme
Véhicule: Nissan GT-R Black Edition
[J@p] Joss a écrit:
pour les reprises super 200 j' abdique...

Remets une boîe normale, voire longue.... :roll:


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MessagePublié: Sam 22 Oct 2005, 11:27 
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Enregistré le: Lun 14 Juin 2004, 22:24
Messages: 45
Localisation: Marseille
Tu peux me dire si c'était pas trop galère à régler le WP 3.6?
Pour la richesse il te faut une large bande ou bien c'est par proportionnalité par rapport à la pression qu'il se règle?
A 280 chevaux dans la Sub il n'y a déjà plus grande monde qui suit, y'a du couple aussi :wink: ...


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MessagePublié: Sam 22 Oct 2005, 12:13 
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Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Pour le réglages, c'est assez simple... tu ajustes un paramètre à 3600tr, pour répartir les 8 valeurs de richesse moteur, 4 au dessus, 4 en dessous. Il est fournit avec des valeurs par défaut qui ont été faite avec large bande pour chaque version de Sub à 1.2b... GT, Wrx, Sti (1.5b).
Ensuite à toi de règler la pression de turbo désirée et ajuster le fuel Cut en fonction (1.4b de base).
Voilà...

Ensuite si tu as une prépa différente de la classique, en effet, tu devras refaire un réglage de la richesse, c'est ce que je vais avoir besoin de faire, car avec mon CAI, j'enrichis un peu trop, mais bon, c'est au détriment des perfs, pas de la fiabilité dans mon cas, donc ça va pour l'instant :)
A priori je serais plus dans les 265 cv que 280 cv, enfin, je sais pas trop car les chiffres de puissance obtenus au Gmeter sont facilement erronés quand la route n'est pas plate, ce qui était mon cas, et au vu des perfs, je devrais avoir un peu plus que ça... je vais essayer d'en refaire aujourd'hui s'il pleut pas 8)

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