Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Mer 14 Sep 2005, 18:29 
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Enregistré le: Mer 31 Août 2005, 17:40
Messages: 63
Localisation: rhone alpes
Bonjour,
je recherche une Honda civic type ED7, aux alentours de 150000kms maxi 170000kms vers les 2000-2500€
étudie toutes propositions.
merci


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MessagePublié: Mer 14 Sep 2005, 18:55 
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Enregistré le: Ven 10 Jan 2003, 15:23
Messages: 2413
Localisation: Marseille
Véhicule: Toyota Corolla AE92
Si c'est pour faire du circuit j'ai un CRX blanc tout pret a vendre.


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MessagePublié: Mer 14 Sep 2005, 19:13 
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Enregistré le: Sam 24 Avr 2004, 11:32
Messages: 1138
Localisation: Pas loin d' Aix
Véhicule: Forester 2.0 XT
chtitlolo a écrit:
Si c'est pour faire du circuit j'ai un CRX blanc tout pret a vendre.


OUAAAA , le vautour qui guette ça proie :wink:

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MessagePublié: Jeu 15 Sep 2005, 19:53 
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Enregistré le: Mer 31 Août 2005, 17:40
Messages: 63
Localisation: rhone alpes
MadJax a écrit:
chtitlolo a écrit:
Si c'est pour faire du circuit j'ai un CRX blanc tout pret a vendre.


OUAAAA , le vautour qui guette ça proie :wink:


merci c'est sympa!

Que vaut-il mieux?
UN crx ed9 ou une civic ed7 pour un débutant comme moi?


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MessagePublié: Jeu 15 Sep 2005, 20:22 
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Enregistré le: Sam 24 Avr 2004, 11:32
Messages: 1138
Localisation: Pas loin d' Aix
Véhicule: Forester 2.0 XT
ED9 :wink:

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MessagePublié: Jeu 15 Sep 2005, 20:36 
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Enregistré le: Sam 24 Avr 2004, 11:32
Messages: 1138
Localisation: Pas loin d' Aix
Véhicule: Forester 2.0 XT
L'autre y casse tout :(

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SG5 Pshiiiit


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MessagePublié: Jeu 15 Sep 2005, 21:00 
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Enregistré le: Ven 10 Jan 2003, 15:23
Messages: 2413
Localisation: Marseille
Véhicule: Toyota Corolla AE92
appleyard a écrit:
MadJax a écrit:
chtitlolo a écrit:
Si c'est pour faire du circuit j'ai un CRX blanc tout pret a vendre.


OUAAAA , le vautour qui guette ça proie :wink:


merci c'est sympa!

Que vaut-il mieux?
UN crx ed9 ou une civic ed7 pour un débutant comme moi?


ED9 ou ED7 c'est pareil. Meme moteur et quasiment le meme chassis (y a juste une petite diff d'empattement). C'est surtout la carosserie qui change. Le CRX est plus classe je trouve à l'exterieur comme a l'interieur mais il est un peu plus cher aussi.
D'ailleurs sur circuit on a vu que c'etait pareil. C'est essentiellement le pilote qui fait la difference ;)


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MessagePublié: Ven 16 Sep 2005, 08:53 
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Enregistré le: Ven 24 Jan 2003, 12:18
Messages: 379
Localisation: MPM (Marseille, Paris, Mane)
Véhicule: en recherche
pour avoir conduit les deux je prefere largement le crx pour son cul un peu plus balladeur :lol: en tout cas stock.
maintenant si tu t en sers tous les jours l ed7 est beaucoup plus logeable :wink:
dernier point qui peut jouer pour le meme etat et meme kilometrage l ed9 est plus cher que l ed7
apres il y a la question coup de coeur qui joue aussi. de toute facon dans les deux cas c est un bon choix :wink:

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c est beau le chant d un Vtec ;-) ...
http://www.lespistesdelamitie.com


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MessagePublié: Lun 19 Sep 2005, 23:12 
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Enregistré le: Dim 18 Sep 2005, 23:26
Messages: 2
Localisation: Ile de France
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je vend mon HONDA Civic c'est un 1.6i 16V de 91. 145 000 Km environ, Kit Admission Direct, Echapp Rémus, Jtes Alu en 15, rabaiss -6cm, Retro M3, compteur blanc avec eclairage blue, volant + pomeau Ektor, Pédale alu, Trappe essence perso, Vitre elect tintée, Toit ouvrant elect, Alarme et pour Finir je laisse la sono compléte, c'est du Focal avec sub MTX ECT... Parcontre le prix est de 4000 € a déb.


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MessagePublié: Mar 20 Sep 2005, 09:23 
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Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
seb_civic93 a écrit:
Parcontre le prix est de 4000 € a déb.


T'es pas sur JPCar ici... va falloir donner un prix raisonnable, on sait ce que ça coute une civic de 15 ans !!! :roll:

_________________
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MessagePublié: Mar 20 Sep 2005, 10:05 
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Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
AppleYard> En effet, pour info, je vais aussi te donner le tarif de la mienne aussi...

210 000 km, 2eme main, proprio précédent de 40 000 km à 210 000km, avec toutes les factures Honda tous les 10 000km depuis 0 km !
Embrayage et distrib changé à 190 000km.
Etat nickel, pas de rouille, CT OK, en très bon état carrosserie et intérieur.
Je l'ai payé 1500 euros, ce qui me paraissait déjà cher, mais vu l'entretien, j'ai accepter de mettre ce prix, vu son suivi ! On en trouvait d'autres à 1000€ à l'époque.
Depuis, elle a eu peinture presque complète (pas le toit), j'ai 8 jantes en 15 en plus des 14 d'origine, ressorts réglables, 4 Koni, Fireball, boitier avec 2 puce, CAI, collecteur, pot fireball, freins groupe N (durites, disques, carbonne lorraine), 4 barres anti rapprochement, manos, compte tour shift light, etc...
Et j'était près a la vendre 2700 il y a peu de temps, mais au max, j'en demanderais jamais plus de 3000€ !!!!

Donc je pense que pour 2000-2500, tu trouveras ton bonheur, soit patient, à ce prix tu devras avoir des preuves d'entretiens... :wink:

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MessagePublié: Mar 20 Sep 2005, 13:04 
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Enregistré le: Mar 16 Août 2005, 22:04
Messages: 356
Localisation: 13
j'ai acheté la mienne : 1er main 160 000km carnet a jour toutes les factures honda 600 euros embrayage hs
celle de mon frero 125000 km 1500 euros
pour 2000 euros tu vas trouver mais il faut bien chercher , et pas etre pressé :wink: et se sont toute les 2 des ph2


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