Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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 Sujet du message: beepbeep
MessagePublié: Lun 25 Nov 2002, 21:48 
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Enregistré le: Mar 24 Sep 2002, 12:36
Messages: 632
Localisation: loire atlantique
Attends beepbeep,
tu veux faire quoi au juste?????
courrir ou te faires plaisir??????
Moi pour les 2 toy's celica, le budget est de, au maxi 500 FF soit 75€.
Je comptes monter un garage pour le tunning dans peu de temps.
Le tout est de savoir si vous les gars ou filles être prêts à faire le déplacement pour une modif pour 500km plus le retour dans la journée( attention, une puce vaut 45FF, il faut amemnener la prog de la puce préparée, 48 pattes maxi format DOS pour l'instant).
Si OUI je me lance demain et tous les premiers, ils auront leur signaure sur les 2 voitures de course après prépa LOLO.
Loïc et Christian

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Vous êtes tous derrière....:-)
La vitesse en voiture c'est super mais sur circuit.
Pas sur la route.:-)
Annuaire de sites gratuit hébergement hotspot wifi, www.infobarquee.fr


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 Sujet du message: CRX
MessagePublié: Lun 09 Déc 2002, 22:45 
C'est bien sur le choix à faire pour le rapport prix/perf/fiabilité ! Mais opte pour un ED9 130cv, trouvable pour 15.000ff (chez moi!) et environ 900kg, bien préparé tu sort à 800kg et 150cv, avec un centre de gravité aussi bas le comportement est inpressionant, le moteur est taillé pour la piste, plus de 7500 rpm, la boite fabuleuse... Et aucune autre auto ne te procure cette sensation d'être dans une vraie auto de course, c'est dû à la position allongée, que du top... Avec un CRX, peu d'argent et beaucoup d'huile de coude tu pulvérise des gros avions... A+ sur mon site... http://bgracing.free.fr
:D [/img]


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 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Déc 2002, 10:09 
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Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Merci pour toutes ces infos, mais pour l'instant aucun appel pour la Sub après 15j dans les journaux d'annonces... du coup, les quelques investissements réalisés ces derniers temps se sont avérés très payants... les freins ne sont pas encore au top, mais mise à part un fadding en utilisation vraiment intense, pas de soucis... d'ailleurs ce week-end, ce fut l'éclate totale... la 4 roues motrices, c'est quand même le pied... glisser des 4 roues en sorties de courbes lentes, c'est vraiment un régal !!! Et puis niveau efficacité, j'ai pas vu bcp mieux ce week-end au Luc !! :lol:

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"life is too short to drive boring cars"
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 Sujet du message: CRX
MessagePublié: Sam 03 Mai 2003, 22:34 
8) CRX : OK pour les perf. J'en possède une (bientôt à vendre).

Problème majeur : la motricité.

A Plus.


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 Sujet du message: CRX
MessagePublié: Sam 03 Mai 2003, 22:36 
8) CRX : OK pour les perf. J'en possède une (bientôt à vendre).

Problème majeur : la motricité.

A Plus.


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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Oct 2004, 11:37 
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Enregistré le: Sam 12 Avr 2003, 12:04
Messages: 620
Localisation: Mars 13012 / Ales 30100
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MessagePublié: Dim 24 Oct 2004, 13:46 
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Enregistré le: Sam 12 Avr 2003, 12:04
Messages: 620
Localisation: Mars 13012 / Ales 30100
La GT l'a ruiné :mrgreen: :bebete:

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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Oct 2004, 13:47 
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Enregistré le: Ven 10 Jan 2003, 15:23
Messages: 2413
Localisation: Marseille
Véhicule: Toyota Corolla AE92
Ouais et pour la piste ce qui est important c'est le poids (virage, freinage, prix) donc le plus leger est le mieux (à rapports poids/puissance comparables...)


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