Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Ven 31 Jan 2025, 00:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Nissan 300 ZX
MessagePublié: Dim 01 Déc 2002, 19:38 
Hors-ligne

A la recherche de la perle rare; une 300 ZX, je suis tombé au moment où je l'attendais le moins sur une magnifique nippone de 1990, robe bordeau clair métalisé, full options, et n'afichant que 113000 km.
Le carnet d'entretien a été parfaitement suivit,... Un essai s'est alors déroulé le soir suivant le premier contact. Essai dans une localité; donc pas trop d'excès, of course. En effet, pour ma part c'était la première fois que je conduisait un tel monstre. Mais fort linéair comme puissance.
Après que la transaction soit faite, j'ai pris un RDV auprès d'un dealer officiel Nissan pour l'entretient des 115000 km. Diagnostique; les turbos ne fonctionnent pas!!!!... OUf, la pire chôse qui puisse arrivé à ce genre de voiture!!! Donc me voici roulant en atmosphérique au volant de ma bi-turbo.
Moralité; toujours prendre son temps pour acheter une voiture et la faire essayer par un qui a déjà conduit la même.
Ceci-dit, le plaisir de conduire est déjà total, et la puissance de +- 150 cv à l'heure actuelle ne m'handicape pas trop, la pleine puissance est prévue pour le printemps! :D
Et malgré cette mésaventure, je ne regrette pas cet achat. Elle sera terrible :twisted: :twisted: Heureusement, à l'époque, je pensais avoir fait une superbe affaire; 10400 euros avec des toutes nouvelles jantes 18"+ pneus neufs (Toora-Nova).
Le devis pour les turbos s'élève à 4200 euros (en parlant au plus mal, avec d'éventuelles surprises comprises dans le prix :?:
J'ai la chance d'être tombé chez un dealer super compétent et honnête. Je croise les doigts...
:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 01 Déc 2002, 23:24 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Ptain comme quoi il demeure des arnaqueurs de premiere ... vraiment moche d'etre tombe sur un cheval a 2 pattes au lieu des 4 prevues :/

Enfin si tout rentre dans l'ordre c'est ok.

Cependant, je pense que tu peux faire annuler la vente pour tromperie.

A creuser.

Lio.

Répondre en citant  
 Sujet du message: nissan 300 zx
MessagePublié: Lun 02 Déc 2002, 23:52 
Hors-ligne

Il est certain que je ne vais pas me laisser faire!! Mais tant que l'on a pas tous les éléments en mains, il faut attendre le rapport de l'expert.
J'ai la chance dans mon malheur d'avoir un excellent ami qui est expert automobile pour tout ce qui est litige et il m'a assuré qu'il s'agissait bel et bien d'un vice caché et considéré comme tel; suite au prochain épisode...

super+

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]