Hello,
J'espère que vous allez tous bien...
J'ai disparu du forum il y un peu plus de 2 ans pour des raisons perso. Je vous prie de m'excuser de mon silence... Mon père était malade, et il est parti l'été 2019 avec tout ce que ça implique affectivement et administrativement (succession etc.), puis le Covid est passé par là, et depuis le CRX n'a pas bougé... Mais j'aimerais le remettre en route et vous retrouver sur piste si c'est toujours d'actualité...

Donc je venais tâter le terrain et vous demander si vous faites toujours des sorties piste... Le forum a l'air assez calme, mais je n'ai plus accès au bistrot faute de ne plus être membre...
Voilà, tenez-moi au courant. Si vous organisez toujours des sorties, je serai très heureux de me joindre à nouveau à l'asso et de remettre le CRX en route. Mais comme ça me coûter des sous (au moins 4 pneus, une grosse révision, une géométrie, un CT et ce qu'il faudra pour l'avoir...), je venais me renseigner avant de remettre la bête en route. Sinon je m'en débarasserai sans doute. (Dites-moi SVP que ça marche encore, ça me ferait chier de vendre le CRX, et encore plus de ne plus tourner avec vous...)
Ah oui, j'ai également abandonné mon tel perso il y a 2 ans pour mon tel pro. N'hésitez pas à me demander mon tel par MP, je serai heureux de vous entendre, et même de se faire une petite bouffe ensemble si vous faites toujours ça dans le coin (Greg, Charles, Ben...)
Au plaisir de vous retrouver.
Et je tâcherai de passer à la sortie de décembre si vous faites toujours la sortie de cloture au Luc
La bise à tout le monde!!
Impatient de vous retrouver

François